Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutons Disparus OO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Aileen
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Dim 31 Oct - 10:05

Aloha =3 je viens en paix ne vous inquiétez pas shylove

Je faisais un tour dans nos partenaires lorsque j'ai remarqué que votre bouton n'apparaissait plus sur nos forums confused problème d'hébergeur visiblement T__T

Donc je suis venu voir si vous aviez de nouveaux logos mais je vois qu'ils n'apparaissent pas non plus sur votre forum.

D'où mon petit soucis =D serait-il possible d'avoir de nouveaux logos pour que nous puissions le mettre à jour dans notre liste =3

Au passage votre design est très joli *.* et en regardant dans votre liste de partenaires, j'ai remarqué que le lien vers notre forum a disparu x)

Citation :
http://centre-isolation.superforum.fr/

Bonne continuation

L'équipe d'Isolation et d'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Dim 31 Oct - 11:21

Bonjour, nous avons en effet eu plusieurs messages et il s'agit bien d'un problème d'hébergement. Nous nous retrouvons, du coup, sans boutons (entre tous les changements de design, etc, les boutons se sont perdus =s)
Nous vous tiendrons au courant sur ce topic dès que nous aurons nos nouveaux boutons.
Veuillez nous excuser pour ce petit dérangement.
bonne continuation à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aileen
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Dim 31 Oct - 15:32

Merci =3

En revanche serait-il possible de régler ce petit soucis de lien vers notre forum ?! Car je ne vois plus votre lien vers notre forum x)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:55

Oh bha oui O_o
il est supprimé de la liste, je le remets dessus.
c'est certainement parce qu'on ne l'avait pas vu sur votre forum vu que le bouton a disparu
en revanche, étant donné que les boutons ne sont plus là =s serait-il possible d'avoir un lien, tout de même ? comme nous, pour vous? :)
merci d'avance ♥

encore désolée pour les boutons ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aileen
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:59

Vi bien sur =3

C'est même le cas depuis ce matin, je me suis permise de faire un bouton provisoire =3 j'espère que cela ne vous dérange pas =/ J'ai juste redimensionné la Ban' =) en attendant que vos boutons officiels réapparaissent bien sûr shylove

Boutons Disparus OO" 879071Yellow

Bonne continuation *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:20

cela ne nous pose aucun problème ♥♥
merci beaucoup !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutons Disparus OO" Empty
MessageSujet: Re: Boutons Disparus OO"   Boutons Disparus OO" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons Disparus OO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-