Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat || The True Life Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Aeryn
Invité




Demande de partenariat || The True Life Show Empty
MessageSujet: Demande de partenariat || The True Life Show   Demande de partenariat || The True Life Show Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:28

nom du forum

the-true-life-show.superforum.fr/

(sans le http, pas en code merci =D)






    Ellie Fisher
    Administrateur
    14
    798
    Par un partenariat avec un autre forum.






Hum, hum, bonne question. C'est un forum que l'autre admin (Solveig) et moi avons longuement peaufiné et travaillé dans la limite de nos moyens et connaissances (notamment en matière de codage & tout ça). Nous privilégions le fond, c'est vrai, et surtout l'amusement car le rpg n'est qu'un jeu ... J'espère ne pas dire de bêtise en disant que tous les membres s'entendent bien XD Bref, tout y est fait pour que le membre s'y sente bien et que le rp soit de qualité.

Je ne savais pas trop où poster la demande, alors je me suis permise de le faire ici. Si ce n'était pas la bonne place, accepter mes plus plates excuses =)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de partenariat || The True Life Show Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat || The True Life Show   Demande de partenariat || The True Life Show Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:01

Déjà je dois dire que j'adore votre header, il est superbe et très original. Votre css est simple et soigné, c'est très agréable. Le concept fait un peu "fliper" dans le sens où il reflète bien la folie de la société avec le développement des nouvelles technologies, c'est une idée insoupçonnée =).

De mon point de vue nous acceptons le partenariat, mais nous vous ajouterons quand vous serez passé reconfirmer votre demande.

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aeryn
Invité




Demande de partenariat || The True Life Show Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat || The True Life Show   Demande de partenariat || The True Life Show Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:11

    Merci pour le compliment sur le header, je le transmettrai à la graphiste =)
    Je confirme le partenariat, et je file ajouter votre forum à la liste de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de partenariat || The True Life Show Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat || The True Life Show   Demande de partenariat || The True Life Show Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:42

Vous voilà ajoutés également, bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat || The True Life Show Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat || The True Life Show   Demande de partenariat || The True Life Show Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat || The True Life Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-