-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your Destiny - City/Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pearl
Invité




Your Destiny - City/Fantastique Empty
MessageSujet: Your Destiny - City/Fantastique   Your Destiny - City/Fantastique Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:16

BONSOIR revamp

nom du forum

your-destiny.forumactif.org/






    Livia Hale.
    Modo.
    98 membres.
    136684 messages postés.
    Grâce à un partenariat sur un autre fo' (:
    Non merci pour le top ^^






L’idée première qui m’a poussée à construire YD fut ma forte passion pour les séries : Supernatural , NCIS , LOST , Heroes , OTH , Ugly Betty sont les principaux repères qui m’ont permis de trouver la brillante idée des groupes , puis d’YD . Chaque groupe s’inspire de une ou plusieurs séries , cependant , dans le fond YD n’est pas un forum à dominante séries ! C’est un audacieux mélange entre un univers à la fois proche des séries , mais tout cela dans une ville New York et donc une réalité concrète avec certaines touches de fantastique ! Ainsi Your Destiny est une véritable mosaïque qui permet aux personnes ayant des goûts différents de venir s’inscrire et rp en toute quiétude ; les fans de fantastique sont servis avec les « We are Not From Your World » , « We got the Power » et les « We hunt against the Evil. » tandis que les amateurs de réel pourront avoir un large choix entre ces groupes : « We are so Glamorous » , « We are like everybody else . » , « We represent the Law. » et « We are LOST. ». Tout le monde peut donc s’inscrire sur le forum et se trouver une place de qualité , entre réalité et fiction .

SI VOUS VOULEZ DEVENIR TOP, EXPLIQUEZ EGALEMENT POURQUOI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Your Destiny - City/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Your Destiny - City/Fantastique   Your Destiny - City/Fantastique Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:24

Bonjour !

Je suis passée voir votre forum et il s'avère qu'il est bien agencé, que la mise en page est originale et qu'il est également soigné. Vous avez pas mal de membres et un nombre incroyable de messages, donc je ne vois pas pourquoi nous vous dirions non. Le contexte est intéressant, vous semblez actif, donc votre demande de partenariat est acceptée. Nous vous ajouterons dès que vous nous aurez confirmé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pearl
Invité




Your Destiny - City/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Your Destiny - City/Fantastique   Your Destiny - City/Fantastique Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:56

Un grand merci pour tous ces compliments ! Ça fait vraiment très plaisir !
Nous vous ajoutons clap
Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Your Destiny - City/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Your Destiny - City/Fantastique   Your Destiny - City/Fantastique Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:23

Vous êtes ajoutés !
& Hop, je déplace la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your Destiny - City/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Your Destiny - City/Fantastique   Your Destiny - City/Fantastique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Your Destiny - City/Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god !
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» VAMP CITY
» Arda City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-