Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Valingaï
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:06

Bonjour,

nom du forum

scenaritheque.forumactif.com/






    Valingaï
    Fondatrice
    83 membres
    2266 messages
    Par Bazzart
    Devenir Top? Non merci






EXPLIQUEZ ICI EN QUELQUES LIGNES (ou mots lol) LE PTIT PLUS DE VOTRE FORUM ! ♥️ Hé bien, ce forum n'a peut-être que deux jours, mais je suis persuadée que ce n'est que le tout début d'une belle carrière : en effet, avoir 83 membres aussi actifs et aimant tant le forum au bout de si peu de temps, n'est-ce pas bon signe ? De plus, ce concept de recensement de scénarios n'existait pas avant (à part ma tentative de site sur le sujet) et pourrait bien aider tout RPGiste à trouver des gens intéressés par leurs scénarios, par l'inscription de gens en recherchant ou même des invités passant sur le forum. C'est pour cela que je vous demande ce partenariat : pour une augmentation des scénarios pris dans le monde du RP, que cela soit par votre possible future inscription ou par celle de vos membres. Plus il y aura de monde connaissant ce forum ou s'y inscrivant, plus il y aura de visibilité de vos scénarios et plus cela vous aidera ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:08

Bonjour bonjouuuur, j'aime beaucoup le concept de votre forum, et le header est simple mais tellement joli *-* bref tout ça pour dire que votre partenariat est accepté, vous serez ajoutés quand vous serez passés confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Valingaï
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:56

Merci, je confirme donc (vous étiez déjà ajoutés) et n'hésitez donc pas à passer avec vos membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de la Scénarithèque
» Steel Illusion ~Demande de Partenaires
» [Vincennes] Recherche femme, brune, avec un bouquet de fleurs à la main
» " L'archéologie est la recherche des faits, pas de la vérité. Si c'est la vérité que vous cherchez, la classe de philosophie du professeur Tyree est au bout du couloir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-