Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Adichou*
Invité




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1Lun 23 Sep - 23:15

Bonsoir, bonsoir =)




    Donelle Blacker
    Administratrice & fondatrice
    24 membres inscrits
    2400 messages postés
    Je connais le forum depuis un bout de temps
    Pourquoi pas un top, après je ne connais pas vos critères mais sait-on jamais ...pwease 






Je crois que le plus de SOH c'est le fait que ai pour vocation de ne pas se prendre la tête. On a choisi de mettre en place un système de vote, une sorte de mini-démocratie parce que je crois que partout il y a des "abus" et que ça pourrait permettre de limiter un peu ça, donner aux membres la possibilité de s'exprimer et de contribuer aux décisions et pas seulement leur en donner l'illusion ...
On pense également proposer un concept original, qui n'a été que très peu/pas vu en RPG qui laisse la possibilité de changer de compte comme de chemise sans pour autant que ça soit un drame et tout un tralala administratif ...

Votre forum est un beau forum et un forum de caractère (pas un forum fait en 2 jours et expédié sur toute la sphère RPG par la suite), le travail est visible et c'est que l'on recherche pour nos partenaires, surtout nos tops <3



Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: Re: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 13:09

Bonjour à vous ^^

Il va m'être difficile de prendre une décision étant donné que vous n'avez pas mis le lien vers votre forum. Merci de le rajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Adichou*
Invité




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: Re: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:00

Bonjour,

Pardon j'ai totalement du zapper les balises codes ...pwease 
& voici :
Code:
sickofhome.forumactif.org
Merci pour ta patience haha revamp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: Re: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 9:18

Hello ^^ alors j'aime beaucoup votre design et codage c'est très bien fait, le contexte a l'air fun. Vos RP sont un peu court par rapport à nos standards mais ils sont de bonne qualité, donc le partenariat est accepté. Vous serez ajoutés quand vous serez passé confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Adichou*
Invité




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: Re: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1Mar 5 Nov - 20:35

Bonsoir, bonsoir =)

Je crois que mon dernier message n'est pas passé. Je confirmais donc notre souhait d'être partenaires si c'est la seule chose à faire sinon j'ai encore loupé un truc ... laugh 

Bisous & bonne continuation à vous ! bouche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Empty
MessageSujet: Re: SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête   SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SICK OF HOME ; forum 100% no-prise-de-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-