Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de partenariat pour Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Théobald
Invité




Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:14

Blackout

black-out.forumactif.org/








    ✿Théobald de Navarre✿ Admin✿ 67 membres inscrits✿ 33894 messages✿ Par le top site PRD✿ Devenir Top? J'aimerais bien, oui!






Hello!
Alors voilà notre forum met en scène des vampires, des humains et des djinns dans le Seattle des années 2020. Nos "petits plus" c'est que notre contexte est original et inventé par les admin et que nous ne ressemblons pas aux forums vampires existants (style Twilight ou autre) En plus d'une ambiance assez sombre, notre contexte se veut crédible et "réaliste" si tant est que les histoires surnaturelles puissent l'être. Nos membres sont matures avec des personnages travaillés et des textes vivants, dans le sens où nous cherchons à développer des histoires profondes, détaillées et aussi bien centrées sur la psychologie des perso que sur l'action. Enfin notre forum existe depuis plus de 5 ans et nous sommes un groupe motivé avec des admin présents et chaleureux!

J'aimerais un top partenariat afin d'envisager une amitié durable entre nos forums.

Au plaisir de recevoir votre réponse, à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 16:59

Bonjour à toi et merci beaucoup de ton intérêt pour notre forum  gaga  !

J'avoue être à la base plutôt réticente pour des tops avec des forums fantastiques mais tu m'as convaincue : nous attachons également beaucoup d'importance aux personnages fouillés, profonds et aux intrigues travaillées sur Yellow Tricycle, raison pour laquelle je pense qu'un partenariat approfondi entre nos deux forums pourraient nous être profitables à tous les deux Demande de partenariat pour Blackout 1094942603.
J'en profite également pour saluer votre originalité et le travail des admins pour créer des intrigues pour ce que j'ai pu en voir, c'est agréable de voir des forums aussi anciens toujours sur la toile !

Toutefois, avant de donner notre accord définitif, nous aurions aimé consulter un topic or en tant qu'invités, il semblerait que nous n'ayons pas accès à la partie jeu ni même aux fiches de présentation  pwease . Serait-il possible de nous donner un exemple de ce que vous écrivez de manière générale sur le forum ? Cette formalité accomplie, je ne vois pas nulle raison de vous refuser un partenariat - et un top  cool .

A très vite Demande de partenariat pour Blackout 3107442589 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Théobald
Invité




Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:59

Bonsoir^^
Je suis ravi que vous ayez dépassé votre réticence et vos compliments nous font très plaisir! L'écriture est une passion pour nous et c'est vraiment génial de la partager avec des personnes qui ont les mêmes points de vue que nous sur le rp!

Il est vrai que nous ne permettons pas aux invités de lire nos rp alors pour vous permettre d'avoir une meilleure idée de ce que nous écrivons, je vous propose notre compte pnj.
Nom d'utilisateur : ***
Mot de passe : ***

Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:52

Bonsoir  Demande de partenariat pour Blackout 3107442589  !


Merci beaucoup de cet accès, nous avons pu en effet voir les rps et nous sommes d'autant plus convaincus du bien fondé de ce top partenariat (je me suis permise d'éditer ton post pour supprimer les identifiants du compte pnj afin que tout le monde n'y ait pas accès ;)).

Du coup, le partenariat et le top sont acceptés avec grand plaisir gaga !
Tu pourras trouver le lien de ton forum en page d'accueil mais également dans ce topic et la fiche de pub ici.

Je vous souhaite une excellente continuation, le meilleur pour votre forum et encore merci de votre demande Demande de partenariat pour Blackout 1094942603.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Théobald
Invité




Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 23:31

Je te remercie^^
Heureux de faire partie de vos partenaires!
Je souhaite également longue vie à votre forum et au plaisir d'échanger des nouvelles avec vous!
Passez une très bonne soirée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat pour Blackout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Blackout   Demande de partenariat pour Blackout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-