Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Zoubi
Invité




7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre   7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Icon_minitime1Mar 24 Mar - 1:01

Bonjour à vous ♥️
(ohmondieu-marysurleheader-mondecrueeeeeeel-snif)

Joueuse malheureuse manquant dramatiquement de temps, je vous ai abandonnés en plein milieu de ma fiche de présentation, vous abandonnant Victoire par la même occasion ♥️
Poussée par un vent de nostalgie (et toujours attirée, mais vraiment c'est pas bien de tenter les gens en affichant sauvagement les PV intéressants, là, tsss), je viens quémander un partenariat ♥️

Alors par contre au niveau de vos permissions, les invités ne peuvent pas poster de liens externes ou d'images, donc je peux pas vous mettre la bannière ni l'url du forum, désolée  7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 383705


7WONDERS


LIEN DE VOTRE FORUM
Code:
7wonders.forumactif.fr

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
Notre contexte est une création originale, en fait - vous ne trouverez ça nulle part ailleurs, puisque nous avons inventé cet univers de toutes pièces ! Certes, nous utilisons notre monde et son héritage culturel - mais à côté de ça, on a créé un univers différent, primitif, sauvage et excitant. On peut tout faire, sur 7WONDERS ♥️
Sinon, que vous dire de plus... On aime bien les avatars peu utilisés, on aime bien les personnages de plus de 30 ans, on aime bien que les tests RP des fiches de présentation servent vraiment à quelque chose, et surtout, surtout - on aime bien que le RP soit un loisir, et pas une contrainte  chou

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Sorajaï Chemsa / Istalia Kaligaris - Fondatrice

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
22

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
2900

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
J'ai tourné autour pendant à peu près un an, puis j'ai voulu venir jouer, et j'ai manqué de temps  7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 1322793632  

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) []
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [X]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
(On adorerait un Top, parce que Yellow Tricycle est magnifique et merveilleux, mais on n'est pas encore magnifiques et merveilleux nous mêmes, donc on suppose que cela ne vous intéressera pas forcément. On est prêts à vous apporter beaucoup d'amour et de vénération si jamais ça vous tente quand même, et un peu de diversité avec un forum non-historique parmi vos propres Tops ♥️ A vous de nous dire  blowkiss )

Merci par avance pour le temps que vous nous accordez.
Et franchement, bravo, votre forum est toujours aussi beau, c'est un formidable exemple de pérennité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre   7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:36

Bonjour Zoubi gaga !

Tout d'abord merci pour tes compliments et tes quelques mots sur le forum 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 3107442589, et c'est bien nous, ça, de continuer à tenter nos anciens membres gnihi (je me souviens bien de toi en plus, tu avais commencé une fiche pour Mary qui était déjà géniale rien qu'avec les questions mdr - et en plus, tu nous as laissé Victoire 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 1094942603 ). Si un jour tu veux te laisser tenter à nouveau... gnihi *je sors*.

En tout cas, tu nous présentes là un superbe forum 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 3107442589 ! Le contexte est définitivement original, le design est soigné et je vois à la lecture de ta présentation que nous sommes sur la même longueur d'ondes, du coup, j'ai décidé d'accepter non seulement la demande de partenariat mais aussi la demande de top, car après tout, il faut bien donner sa chance à des jeunes forums originaux comme le votre 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre 1094942603. Du coup, vous vous trouvez sur page d'accueil mais aussi ici : http://www.yellow-tricycle.com/t3170-top-partenaire-7-wonders#70773 et ici : http://www.yellow-tricycle.com/t2808-nos-potes-cause-we-love-you#444.

En tout cas, je suis d'accord pour tout l'amour du monde, je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de succès blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Zoubi
Invité




7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre   7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Icon_minitime1Ven 27 Mar - 5:06

Oooooow c'est super mignon ce que tu me dis là ♥️
Nous venons de vous ajouter sur notre PA, et je pense que je vais finir, un jour, par sauter le pas et me jeter sur Mary toutes griffes dehors (si elle n'est pas déjà prise, ce PV est quand même terriblement génial).

Merci du fond du coeur pour ces compliments, cela nous va droit au coeur ! 51

A bientôt, alors, peut-être ! 089
(... Sûrement...)
(#êtrefaiblecefléau
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: 7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre   7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

7WONDERS ¤ D'un monde à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théâtre du monde [Pv Hélène]
» CONCOURS DE RP #2 : un peu de bisounours dans ce monde de brutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-