Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:45




» » en cours » » 

chat chat chat


Dernière édition par Hélène Perrin le Sam 14 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:46

Les copines



HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Sans_268 © silver sky | january jones

ida bernhardt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  ZYEFaL2 © lux aeterna | emma stone

rachel lévi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1458870683-zooey-deschanel6 © stolen paradise | zooey deschanel

emy hale

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  119939sil5 © sil | rose leslie

elsa auray

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  CryzPKiO © d.s.r | julianne moore

ingrid lorre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Hélène Perrin le Sam 14 Mai - 2:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:46

Les copains



HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  BZyyJ7F © twisted lips | julian morris

maxime andrieu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1408118155-rg30 © liloo_59 | ryan gosling

édouard cabanel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  DK5qrtsV © fassylover | jamie dornan

guillaume vial

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Hélène Perrin le Sam 14 Mai - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:03

Salut toi face

Je m'aventure dans ta fiche de liens parce qu'il y a moyen que plusieurs de mes personnages aient déjà croisé Hélène, du coup je suis certaine qu'il y a des choses sympa à faire HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  495417029 Alors c'est (re)parti ! (oui, "re" : j'avais commencé à t'écrire puis comme une débile, j'ai fermé la fenêtre HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1322793632 )

D'abord, je pense qu'une discussion sur le lien Maxime/Hélène s'impose (a). Même si on est déjà d'accord, je pense, sur le fait qu'ils ne s'entendent clairement pas xD. Non seulement il y a les histoire de journal, de Sorbonne (Maxime était meilleur rédac chef qu'Hélène ! :o) mais en plus, la famille Andrieu est clairement du côté de la collaboration avec les Allemands. Maxime, de son côté, a pour ambition de faire de la politique dans sa vie... du coup, il s'est mis dans la tête de se faire remarquer des autorités en place. Et pour cela, il a décidé que ça serait cool de dénoncer des gens hype qui sont encore protégés : donc les Lévi (oui, Maxime est un connard hum ) Du coup, pour y arriver, il a décrété qu'il allait tourner autour de Rachel jusqu'à trouver un truc. Et quand je dis lui tourner autour : il la stalke carrément mdr. Donc, même s'il a plutôt tendance à l'aborder dans les moments où elle n'est pas entourée de 15 potes, il serait probablement logique qu'Hélène se soit rendue compte de son petit manège.
Après, à voir ce que ça pourrait donner... Hélène peut chercher à éloigner Maxime, ou alors essayer de savoir ce qu'il veut vraiment (même s'il a été assez clair sur ce point avec Rachel) et ce qu'il sait (il a deviné qu'elle est dans le Réveil) HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667
Je n'ai pas d'idée de développement plus précis en tête, mais c'est à réfléchir. Dis-moi ce que ça peut éventuellement t'inspirer déjà ! \o/

Ensuite, j'ai aussi comme personnage une certaine Emy Hale, journaliste au Courrier Parisien de son état (mais elle ne le vit pas très bien xD) qui elle aussi peut connaître Hélène par le biais de Rachel :). Toutes les deux étaient très amies avant la guerre, même si Emy est un poil plus âgée, elles ont passé pas mal de temps ensemble. Emy était potentiellement de la plupart des soirées (jazz ou autres), c'était une grande fêtarde, en mode jeunesse dorée et tout... A priori, si Emy s'entendait si bien avec Rachel, ça a pu être le cas aussi avec Hélène HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667
Après, depuis la guerre, l'amitié entre Rachel et Emy s'est largement distendue puisque Emy est restée au Courrier devenu journal collabo, a perdu de vue beaucoup d'amis et surtout, a dû écrire des horreurs. A noter quand même, c'est censé s'arranger, Rachel doit proposer à Emy d'écrire pour le Réveil.
Du coup, concernant Hélène... Si on part là-dessus, Emy et elle ne seraient pas vraiment restées potes non plus, même si elles peuvent s'être croisées (genre Emy qui a dû écrire un article sur l'Atelier, par exemple). La joueuse de Rachel me proposait depuis l'autre bout du canapé tout à l'heure (oui, nous sommes coloc' gnhehe ) que finalement, Rachel soit celle qui demande à Hélène de convaincre le reste du Réveil d'accepter Emy HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Et ça peut éventuellement être sympa si Hélène n'est pas très motivée à la base HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667
Bref, là non plus ce n'est rien de très précis, mais quelques pistes ! A toi de me dire si ça te conviendrait, si ça t'inspire quelque chose, etc. dance

Après, j'ai aussi Elsa Auray qui était pote avec Rachel (oui, Rachel est partout mdr ) mais là je ne vois pas trop, son réseau n'a pas de lien avec l'Atelier HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Et si tu as besoin d'un avocat véreux, j'ai aussi Alexandre Reigner *je sors*

Voilà ce que je pouvais te dire aujourd'hui ! J'espère que ça va te donner quelques idées aussi de ton côté gaga
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:50

Hélène, ma pote gaga ! A mon tour de venir un peu stalker ta fiche de lien, faut pas laisser gagner Maxime quand même :o.

Je n'avais pas grand chose à préciser sur le lien entre Hélène et Rachel, je les vois vraiment comme de très bonnes amies, et le soutien d'Hélène est assez indispensable pour Rachel en ce moment HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Après je viens juste plussoyer un peu Maxime, ça peut être sympa si Hélène remarque le manège de Maxime auprès de Rachel et cherche à y mettre son nez - alors que Rachel fait mine que tout va bien, elle maîtrise 8D. Je la voyais bien cacher à Hélène le fait que Maxime ait deviné pour sa participation au Réveil car elle n'a pas envie de devoir arrêter sa participation au journal - alors que Maxime les met tous en danger en soit HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Vu que c'est assez irresponsable de sa part, si Hélène le découvre un jour, elle peut ne pas être forcément très contente envers Rachel. A voir ce que tu en penses et si ça peut donner quelque chose de sympa selon toi gnhehe .
Il nous faudra un rp absolument quoi qu'il en soit HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589.

Pour mes autre moi, c'est un peu plus compliqué niveau liens. Il est éventuellement possible de goupiller quelque chose avec Eddy (aka Edouard Cabanel) qui, en tant qu'ambassadeur, doit assister à des représentations théâtrales de temps en temps. Il a pu la croiser dans ce cadre. Quant à mon autre compte, Guillaume, c'est le résistant un peu badass qui, officiellement, bosse pour l'armée de Vichy. Je crois que l'Atelier n'a pas de liens avec les autres réseaux de toute façon, mais une rencontre fortuite, ça peut se faire aussi, si tu as une idée, n'hésite pas HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  372240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:10

Me voilà donc ! face

Alors j'avais pensé que Hélène pourrait être une "amie" de Ange-Marie : en gros Ange-Marie pourrait lui avoir confié sa volonté de se lancer également dans le théâtre ! imbecileheureux
Ange-Marie étant un vrai caméléon, ça pourrait être génial à jouer ! Je pense en plus qu'elle pourrait apporter pas mal de choses à Hélène ! Ange-Marie hésitera pas à se servir de Hélène mais elle pourrait ne pas s'en rendre compte ! imbecileheureux
Ange-Marie pourrait venir à plusieurs représentations et avoir fini par approcher Hélène ? face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 23:40

Je passe revamp

Du coup, ils ont une petite différence d'age mais ils sont tous les deux étudiants, je pense que ça peut permettre déjà une bonne base au niveau de la rencontre et tout.
Après je pense qu'ils ont pas vraiment le même caractère, Thomas est plutôt du genre à foncer sans se préoccuper des conséquences avec lesquelles il va devoir se démener plus tard.

Mais sinon, comme ça, pour l'instant, j'ai pas trop d'idées (parce qu'il est tard et que j'arrive plus à réfléchir) HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:21

Oh là là que de demandes ! dance dance dance

Maxou chéri : Je t'écoute, bring it on  gnihi
Ça me paraît évident qu'Hélène et Maxime ne seront pas les meilleurs amis du monde xD Effectivement, je pense qu'Hélène serait sur ses gardes en ce qui concerne Rachel, elle essaie de la protéger et si elle remarque que Maxime lui cherche des noises elle ne va pas apprécier Ho  Elle pourrait essayer de le confronter d'abord diplomatiquement, un peu de guerre lasse pour l'avertir d'aller mettre son nez ailleurs ? Et puis si ça ne suffit pas (je ne pense pas que ça suffise cutevil ), comme elle ne peut pas faire grand chose, elle serait plus du genre à essayer de deviner ce qu'il veut et ce qu'il sait ! J'aime bien ces idées ! Mais j'aime bien aussi ce qui est un peu compliquée, donc j'avais une idée qui serait peut-être intéressante à exploiter par la suite, même si je ne sais pas trop comment l'amener ange  
J'aurais bien aimé qu'un jour Hélène ait un problème qui concerne également les étudiants de la Sorbonne, et que le seul à l'aider puisse être Maxime gnhehe Surtout pas dans l'optique de les faire devenir les meilleurs amis (non non toujours pas mdr ) mais pour ajouter un élément supplémentaire de complication HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959 Enfin ça ce sera à voir plus tard mais si ça te parle on en reparlera ! HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  372240

Pour Emy, idem, j'aime bien tes pistes !  Elles se connaissent par le biais de Rachel et des soirées, et Hélène est naturellement attirée par ce qui touche aux lettres donc elle pourrait aussi s'être intéressée au journalisme d'Emy ? Jusqu'à la guerre et jusqu'à ce qu'elle reste au Courrier : logiquement elles se seraient éloignées - si je joue sur le côté "buté" d'Hélène elle pourrait même carrément lui en vouloir en fait HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667  Et si Emy était éventuellement venue faire un article sur l'Atelier, Hélène aurait refusé de la revoir, ce qui aurait blessé Emy ? Et par la suite, si Rachel se réconcilie avec Emy et demande à Hélène de l'accepter au Réveil et de pousser le reste de la troupe à l'accepter, elle resterait suspicieuse dans un premier temps en traînant les pieds mais finalement serait quand même forcée de prendre ses responsabilités ? Et ça lui permettrait de se rendre compte aussi que tous ceux qui travaillent de près ou de loin avec les Allemands ne sont pas tous de méchants collabos ? imbecileheureux

Pour Elsa je pense qu'on pourra peut-être créer un lien à la faveur d'une intrigue ? mimi Et j'ADORE la fiche d'Alexandre mais je ne sais pas du tout comment ils pourraient se rencontrer HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Sauf s'il venait au théâtre ?

Rachel : yaaaay ma copine chou chou
Voui voui je suis bien d'accord avec toi, j'aime bien l'idée que Rachel ait dissimulé à Hélène les manigances de Maxime ! Dont elle ne lui aurait pas parlé du tout en fait, et Hélène serait forcée de jouer les enquêtrices : "ça va ? t'es sûre que ça va ? pourquoi est-ce qu'Andrieu te tourne autour ? hein ? dis ? tu me caches quoi ? allez ? ça va ? t'es sûre ? t'as besoin d'aide ? tu sais que je suis là hein ? " mdr mdr
Et non elle risquerait de se sentir trahie aussi (j'aime bien l'idée qu'Hélène soit très impulsive dans ses émotions HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 ) dans le sens où elle pensait que Rachel lui faisait totalement confiance et qu'elles auraient pu trouver une solution dès le départ alors que là ça risque d'être un peu tard et surtout ça met en danger Ida et toute la troupe affolé

Ah, le fameux Eddy gnhehe Ça pourrait être sympa ! Avec un petit quiproquos en somme ? Du genre quelqu'un dans la troupe indique à Hélène qui est l'ambassadeur, mais en fait elle se trompe de personne (genre "le grand blond, au premier rang" et en fait ce serait le voisin d'Edouard) et lorsqu'Edouard et le reste des officiels rencontrent les acteurs, elle lui parlerait comme à un simple fonctionnaire sans penser que c'est lui l'ambassadeur ? Et il pourrait choisir de ne pas la corriger, pour voir ce que la troupe pense un peu du régime sans qu'elle se sente obligée de trop lui cirer les bottes ? Je ne sais pas si ça a du sens XD

Pour Guillaume ça pourrait se faire comme Elsa peut-être, au cours d'une intrigue ?  chou

Ange-Marie : non pas toi  affolé
Si ça me va bien face Il faudrait voir ça en RP mais ça me paraît sympa ! Néanmoins le reste de la troupe veille aussi sur Hélène et les autres pourraient s'en méfier ? Surtout sa soeur, Ida, qui est LA diva par excellence ?
(j'ai l'impression qu'Ange-Marie c'est un genre de Nine plus équilibrée  mdr )

Thomas : passe donc, passe donc HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 Ils auraient pu se croiser à la Sorbonne au cours d'un évènement ? De toute façon il doit bien connaître Hélène au moins de nom puisqu'elle est vachement populaire là bas HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Elle pourrait jouer auprès de lui le rôle d'une "grande soeur" ? Même s'ils ne font pas les mêmes études elle se serait prise d'affection pour lui et elle essaierait de l'aider ?





En tous cas merci beaucoup pour toutes vos propositions qui sont très intéressantes à lire et qui augurent plein de superbes RPs HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  2015485896 HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  2015485896
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:42

Hélène Perrin a écrit:
Rachel : yaaaay ma copine chou chou
Voui voui je suis bien d'accord avec toi, j'aime bien l'idée que Rachel ait dissimulé à Hélène les manigances de Maxime ! Dont elle ne lui aurait pas parlé du tout en fait, et Hélène serait forcée de jouer les enquêtrices : "ça va ? t'es sûre que ça va ? pourquoi est-ce qu'Andrieu te tourne autour ? hein ? dis ? tu me caches quoi ? allez ? ça va ? t'es sûre ? t'as besoin d'aide ? tu sais que je suis là hein ? " mdr mdr
Et non elle risquerait de se sentir trahie aussi (j'aime bien l'idée qu'Hélène soit très impulsive dans ses émotions HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 ) dans le sens où elle pensait que Rachel lui faisait totalement confiance et qu'elles auraient pu trouver une solution dès le départ alors que là ça risque d'être un peu tard et surtout ça met en danger Ida et toute la troupe affolé

Ah, le fameux Eddy gnhehe Ça pourrait être sympa ! Avec un petit quiproquos en somme ? Du genre quelqu'un dans la troupe indique à Hélène qui est l'ambassadeur, mais en fait elle se trompe de personne (genre "le grand blond, au premier rang" et en fait ce serait le voisin d'Edouard) et lorsqu'Edouard et le reste des officiels rencontrent les acteurs, elle lui parlerait comme à un simple fonctionnaire sans penser que c'est lui l'ambassadeur ? Et il pourrait choisir de ne pas la corriger, pour voir ce que la troupe pense un peu du régime sans qu'elle se sente obligée de trop lui cirer les bottes ? Je ne sais pas si ça a du sens XD

Pour Guillaume ça pourrait se faire comme Elsa peut-être, au cours d'une intrigue ?  chou


Rachel va trouver Hélène reloue si elle insiste autant, j'adore l'idée mdr (et je voyais cette chère Hélène totalement comme ça HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 ), je la vois tellement bien chercher à éviter ET Maxime ET Hélène à la fac mdr. J'approuve à 200% ! Et en effet, ça pourra péter un peu quand Hélène apprendra que Maxime est beaucoup trop malin pour son propre bien et que Rachel le lui a caché parce qu'elle avait peur de se faire virer du journal chou, ça me plaît carrément de pouvoir jouer ça !
En tout cas, j'ai rien à rajouter, j'adore !

Pour Eddy, ton idée est très drôle, ça me plaît beaucoup mdr, on peut imaginer ça à une première au théâtre suivie d'un buffet, ça peut vraiment être très drôle comme quiproquo surtout si Eddy décide de mener un peu son enquête sur le théâtre et si à l'inverse Hélène se dit que c'est pas bête d'essayer d'obtenir des infos sur l'ambassadeur grâce au mec qui était assis à côté de lui mdr. Trop crédibles tous les deux mdr. Bon, ça peut pas durer très longtemps, les gens savent de manière générale qui est Eddy, mais ça peut être super amusant à jouer !

Pour Guillaume, pas le biais d'une intrigue, ça peut être sympa en effet :think:. En ce moment, la résistance enquête pour savoir où se cache le traître qui les a vendus aux Allemands, du coup, Guillaume passe du temps en planque etc, on peut aussi imaginer qu'il peut tomber sur Hélène en train de distribuer son journal : je me disais que ça peut s'inscrire dans l'intrigue générale de la résistance puisqu'il est censé y avoir bientôt une grosse réunion de toute la résistance. Si Honneur et Armée et l'Atelier prennent contact, ça peut être une raison pour que l'Atelier y soit présent HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. ... Parce que c'est crédible, ça aussi, Hélène face à Guillaume mdr. Elle peut avoir la frousse, n'empêche, s'il lui tombe dessus quand elle fait un truc illégal face. Qu'en dis-tu ?

Bref, ça fait trois liens/idées de rps que j'ai grave envie de jouer, ça craint gnhehe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:03

Hélène Perrin a écrit:
Maxou chéri : Je t'écoute, bring it on  gnihi
Ça me paraît évident qu'Hélène et Maxime ne seront pas les meilleurs amis du monde xD Effectivement, je pense qu'Hélène serait sur ses gardes en ce qui concerne Rachel, elle essaie de la protéger et si elle remarque que Maxime lui cherche des noises elle ne va pas apprécier Ho  Elle pourrait essayer de le confronter d'abord diplomatiquement, un peu de guerre lasse pour l'avertir d'aller mettre son nez ailleurs ? Et puis si ça ne suffit pas (je ne pense pas que ça suffise cutevil ), comme elle ne peut pas faire grand chose, elle serait plus du genre à essayer de deviner ce qu'il veut et ce qu'il sait ! J'aime bien ces idées ! Mais j'aime bien aussi ce qui est un peu compliquée, donc j'avais une idée qui serait peut-être intéressante à exploiter par la suite, même si je ne sais pas trop comment l'amener ange  
J'aurais bien aimé qu'un jour Hélène ait un problème qui concerne également les étudiants de la Sorbonne, et que le seul à l'aider puisse être Maxime gnhehe Surtout pas dans l'optique de les faire devenir les meilleurs amis (non non toujours pas mdr ) mais pour ajouter un élément supplémentaire de complication HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959 Enfin ça ce sera à voir plus tard mais si ça te parle on en reparlera ! HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  372240

Pour Emy, idem, j'aime bien tes pistes !  Elles se connaissent par le biais de Rachel et des soirées, et Hélène est naturellement attirée par ce qui touche aux lettres donc elle pourrait aussi s'être intéressée au journalisme d'Emy ? Jusqu'à la guerre et jusqu'à ce qu'elle reste au Courrier : logiquement elles se seraient éloignées - si je joue sur le côté "buté" d'Hélène elle pourrait même carrément lui en vouloir en fait HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667  Et si Emy était éventuellement venue faire un article sur l'Atelier, Hélène aurait refusé de la revoir, ce qui aurait blessé Emy ? Et par la suite, si Rachel se réconcilie avec Emy et demande à Hélène de l'accepter au Réveil et de pousser le reste de la troupe à l'accepter, elle resterait suspicieuse dans un premier temps en traînant les pieds mais finalement serait quand même forcée de prendre ses responsabilités ? Et ça lui permettrait de se rendre compte aussi que tous ceux qui travaillent de près ou de loin avec les Allemands ne sont pas tous de méchants collabos ? imbecileheureux

Pour Elsa je pense qu'on pourra peut-être créer un lien à la faveur d'une intrigue ? mimi Et j'ADORE la fiche d'Alexandre mais je ne sais pas du tout comment ils pourraient se rencontrer HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Sauf s'il venait au théâtre ?

"Maxou chéri" est perplexe hum mdr
Je suis contente qu'on soit d'accord, il y a vraiment de quoi faire entre ces deux-là ! face En effet, à confronter Maxime plus ou moins diplomatiquement, Hélène ne gagnera rien sinon d'augmenter son intérêt pour Rachel. Hélène cherche à la protéger, c'est bien qu'elle a quelque chose à cacher face. Et en effet, Hélène peut se mettre à fouiner du coup, ça promet des rencontres au sommet HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  495417029.
J'aime beaucoup ton idée sur Hélène qui aurait besoin de lui un jour... Maxime a quand même pas mal de contacts, et un sacré réseau, ça peut paraître logique HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Je le vois bien profondément imbuvable et arrogant, mais l'aider quand même, parce que c'est cool d'avoir des gens qui ont des dettes face
Bref, j'approuve ** !

Pour Emy, ça me semble bien aussi ! Emy vit vraiment très mal sa situation au Courrier depuis quelques mois, depuis que tous ses potes n'y sont plus, du coup si elle a croisé Hélène avant à l'occasion d'un article sur l'Atelier, elle a pu se vexer de la froideur d'Hélène plutôt que de se remettre en question, et lui en vouloir un peu stupidement aussi. Et par la suite, oui, Hélène peut conserver une certaine méfiance quand elle finira par écrire au Réveil, ça pourra toujours donner lieu à une petite conversation à un moment donné pour remettre les choses à plat HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Bref, je n'ajoute pas grand chose, je crois que nous sommes d'accord gaga

En ce qui concerne Elsa, comme te le disait la joueuse de Rachel, il est prévu que les réseaux de résistance se réunissent... Elles peuvent se rencontrer à ce moment là HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Ce qui peut être sympa, si elles se sont déjà croisées avant guerre, c'est qu'elles se reconnaissent vaguement. Or Elsa-l'iceberg n'aime pas trop revoir des gens de son passé, et surtout elle pourrait craindre qu'Hélène ne parle d'elle à Rachel HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. En soit, à voir comment ça pourrait évoluer, mais ça peut donner une aparté au moment de la réunion, où Elsa s'assure gentiment qu'Hélène ne dira rien HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 - si en effet, Hélène se retrouve à la réunion en question xD.
(C'est beau, tant de liens avec Rachel en guest, elle est partout :o mdr )

Et c'est très gentil pour la fiche d'Alex HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 ! J'avoue, je sèche un peu là... HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Alex doit bien sortir au théâtre de temps en temps, mais de là à rencontrer les comédiens... HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667. Là, j'avoue que ça ne me vient pas ! Mais je vais y pencher mes neurones, promis gnihi

Voilà, je n'ai pas apporté grand chose finalement mais... ça va donner des choses sympa je pense HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Sam 26 Déc - 18:07

*la meuf qui débarque trois mois après comme une fleur  ammu  cache  stupidme *

DOOOOONC.

Rachel-chou : trop contente que l'idée te plaise ! HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 J'ai hâte de pouvoir enfin RP avec toi  chou

Pour Edouard, je t'avoue que je n'ai vu que ça, et Hélène peut être un tel boulet parfois mdr Et non, effectivement ça ne durerait pas longtemps (le reste de l'Atelier en mode wtf pourquoi tu parles à l'Ambassadeur toi ?  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959 ) mais comme tu dis, ça peut nous promettre quelques RPs sympathiques  imbecileheureux

En ce qui concerne Guillaume ça me paraît être une bonne idée ! Surtout qu'Hélène prend est d'une prudence paranoïaque quand elle distribue le journal et rencontrer quelqu'un qui grille tout à fait ce qu'elle mijote, ma foi, ça me paraît bien intéressant à exploiter  gnihi S'il appuie sur quelques cordes sensibles il lui serait aussi possible d'utiliser aisément Hélène en tant qu'élément de résistance plus "active", je pense qu'elle n'y serait pas du tout réfractaire - après tout il est fort possible qu'en voyant les choses sous un certain angle, elle juge l'action de l'Atelier trop passive et veuille se montrer plus entreprenante  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667  Et si de surcroît ça peut permettre à Hélène de s'insérer dans l'intrigue c'est tout bénef  gaga


Maxime : trop chouette alors  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 Je trouverai bien un petit quelque chose qui puisse un jour faire débarquer Hélène en face de Maxime, du genre "j'ai un service à te demander, mais franchement, ferme-là. Aide moi, c'est tout, et pas un mot à qui que ce soit  gnhehe " tout en continuant à grommeler parce-que ça l'agace comme pas possible de devoir se tourner vers lui mdr $

Ça marche pour Emy  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603

Pour Elsa pourquoi pas mais je ne vois pas dans quel contexte elles auraient pu se croiser  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Je vais réfléchir à ça car la rencontre pendant un rassemblement de la Résistance me plaît beaucoup ! Ce sera déjà très impressionnant pour Hélène et la faire interagir dans ce contexte précis me semble une bonne idée, surtout si elle revoie Elsa et se dit "ah mais je la connais elle  hum  imbecileheureux  happy  xD

Et puis pour Alexandre... HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Ça va venir  mdr



Je prépare ma fiche de lien rapidement pour vous ajouter ! Et je suis aussi disponible pour des RPs désormais c'est pas trop tôt HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:03

Hélène Perrin a écrit:
Maxime : trop chouette alors  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 Je trouverai bien un petit quelque chose qui puisse un jour faire débarquer Hélène en face de Maxime, du genre "j'ai un service à te demander, mais franchement, ferme-là. Aide moi, c'est tout, et pas un mot à qui que ce soit  gnhehe " tout en continuant à grommeler parce-que ça l'agace comme pas possible de devoir se tourner vers lui mdr $

Ça marche pour Emy  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603

Pour Elsa pourquoi pas mais je ne vois pas dans quel contexte elles auraient pu se croiser  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Je vais réfléchir à ça car la rencontre pendant un rassemblement de la Résistance me plaît beaucoup ! Ce sera déjà très impressionnant pour Hélène et la faire interagir dans ce contexte précis me semble une bonne idée, surtout si elle revoie Elsa et se dit "ah mais je la connais elle  hum  imbecileheureux  happy  xD

Et puis pour Alexandre... HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Ça va venir  mdr

Héhé, je suis contente nous sommes d'accord sur l'essentiel gnihi
Pour Maxime, oui, on pourra réfléchir à ce qu'elle peut venir lui demander, mais ça peut franchement être marrant à jouer, Maxime qui profiter de la situation pour être relou et Hélène qui doit ronger son frein mdr
Parfait pour Emy HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603

Pour Elsa, quand tu dis "dans quel contexte elles se seraient croisées", tu penses avant ou pendant la guerre ? Parce que avant ça peut être - une fois de plus - par le biais de Rachel mdr Ou à la Sorbonne aussi, Elsa y a commencé des études d'histoire HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667
Mais en tout cas, ça peut franchement être chouette les retrouvailles impromptues à l'occasion d'une réunion de la résistance, avec petite mise au point en mode "tu ne dis rien non mais oh hum" - ça craint en plus quelqu'un qui connaît son identité (à savoir Elsa Meyer) du coup HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3762021455

Bref je crois que nous sommes sur des bonnes bases gnhehe
On peut réfléchir à se faire un petit rp si tu le souhaites, genre avec Maxime ? gaga A la Sorbonne ou ailleurs, une petite rencontre, ça peut être sympa ! Si ça te dit, je penche mes neurones sur la question gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:29

Top ! Dans ce cas j'ajouterai bientôt Maxime et Emy à ma fiche mimi

Pour Elsa oui, je me demandais comment elles auraient pu se croiser avant la guerre HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 La Sorbonne me paraît bien ! Hélène et Elsa s'y seraient rencontrées sans sympathiser et après elle n'y aurait plus pensé jusqu'à ce qu'elle revoie Elsa dans la réunion de la Résistance ?

Un RP avec Maxime serait génial gaga Si tu peux le commencer, ce serait encore mieux - sinon je m'en occupe mais ça risque d'être un peu long, je ne pourrai poster que la semaine prochaine gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Vial
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 338
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:01

Hélène Perrin a écrit:
Rachel-chou : trop contente que l'idée te plaise ! HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 J'ai hâte de pouvoir enfin RP avec toi  chou

Pour Edouard, je t'avoue que je n'ai vu que ça, et Hélène peut être un tel boulet parfois mdr Et non, effectivement ça ne durerait pas longtemps (le reste de l'Atelier en mode wtf pourquoi tu parles à l'Ambassadeur toi ?  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959 ) mais comme tu dis, ça peut nous promettre quelques RPs sympathiques  imbecileheureux

En ce qui concerne Guillaume ça me paraît être une bonne idée ! Surtout qu'Hélène prend est d'une prudence paranoïaque quand elle distribue le journal et rencontrer quelqu'un qui grille tout à fait ce qu'elle mijote, ma foi, ça me paraît bien intéressant à exploiter  gnihi S'il appuie sur quelques cordes sensibles il lui serait aussi possible d'utiliser aisément Hélène en tant qu'élément de résistance plus "active", je pense qu'elle n'y serait pas du tout réfractaire - après tout il est fort possible qu'en voyant les choses sous un certain angle, elle juge l'action de l'Atelier trop passive et veuille se montrer plus entreprenante  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667  Et si de surcroît ça peut permettre à Hélène de s'insérer dans l'intrigue c'est tout bénef  gaga


Coucou coucou  mimi - oui, je suis la fille boulet qui envoie des mps pour proposer des rps avant même de poster ici, j'assume gnhehe.

Du coup, je poste rapidement pour lancer notre rp, c'est dans ma liste, et tu pourras prendre tout le temps dont tu as besoin pour répondre HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603.

En ce qui concerne Guillaume, tout ce qui tu dis est tout à fait intéressant, on est vraiment dans la même longueur d'ondes ! Je trouve que ça peut être très sympa à jouer le moment où il lui tombe dessus en plus mdr. Et il peut vouloir la convaincre de jouer un rôle plus actif, carrément ! Une gamine qui a les tripes pour distribuer un journal interdit, il a de l'estime pour une fille pareille en plus mdr - voire, j'y pense tout juste, mais il peut vouloir dans quelques temps avoir un journal lié à son réseau et pourquoi pas participer en partie à celui de l'Atelier... Evidemment, faut attendre Néron pour faire quoi que ce soit, mais la confrontation entre les pacifistes et Honneur et Armée peut être drôle mdr. Du coup, avoir Hélène dans sa poche, ça peut être vraiment sympa HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  495417029. J'imagine bien un lien où il lui demande des choses, lui propose de participer de plus en plus etc, et cherche à la convaincre des bienfaits de l'action... A terme, ça peut aussi te donner des liens avec les autres gens de Honneur et Armée si elle veut bien être "formée" pour réaliser des actions - et évidemment, te permettre de jouer plus pleinement dans les intrigues des résistants face.

Voilààà, je me suis légèrement emballée, mais sur le fond, on est totalement d'accord. Je maintiens, j'ai envie de jouer ces trois liens, je crains imbecileheureux
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Mer 20 Jan - 15:55

Je m’en viens quémander un petit lien face

Etant donnée qu’Ingrid s’occupe de la propagande culturelle, donc s’intéresse à tout ce qui se passe au théâtre, il me semble tout à fait possible qu’elle ait déjà vu Hélène sur les planches. Supposons qu’elle apprécie ses performances, à mon avis elle n’aura pas de mal à la rencontrer (ses demandes sont des ordres, me glisse-t-elle à l’oreillette mdr ) pour la féliciter. Et autant Ingrid a un naturel fondamentalement hypocrite, autant pour ce qui se rapporte à la culture elle est peu avare en compliments quand quelque chose lui plait ! Bref. Car elle serait touchée par le jeu d’Hélène, je l’imagine bien lui imposer sa présence de temps en temps (sans doute trop souvent pour quelqu’un qui déteste les occupants XD) pour papoter théâtre&co, et peut-être à terme perspectives d’avenir face Puisque ne voyant en Hélène qu’une jeune femme talentueuse et inoffensive, Ingrid pourrait finir par lui proposer de l’introduire dans son cercle mondain, notamment pour lui faire rencontrer du monde qui serait en mesure de faire avancer sa carrière d’actrice.  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  372240 Ce qui signifierait pour Hélène devoir faire de grands sourires aux allemands, mais également lui laisserait entrevoir un succès personnel tout en étant la possibilité de laisser trainer ses oreilles pour peut-être obtenir des renseignements qui pourraient intéresser la résistance. Donc une situation pas franchement confortable mais peut-être pas totalement dénuée d’avantages. HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667

Tout ça est un peu brouillon, mais je pose l’idée là pour que tu me dises si ça t’inspire quelque chose :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:00

Coucou Ingrid ! Désolée pour la latence ! casserole

J'aime beaucoup ton idée de lien HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 Hélène n'est jamais ravie de devoir parler aux occupants, mais bon elle n'a pas trop le choix  mdr - et surtout elle est très réceptive et a tendance à se montrer plutôt indulgente quand elle reçoit des compliments sur son travail  HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  372240

J'adore vraiment ton idée dans le sens où ça appuie pile là où ça fait mal pour Hélène: elle déteste singulièrement l'idée de devoir mentir et trahir, mais en même temps c'est une opportunité en or pour glaner des informations et essayer de poser quelques jalons pour son futur... Ensuite je ne pense pas qu'elle irait trop loin dans cette idée: j'ai un lien avec un PV (Agnès) qui montre justement qu'Hélène préfère renoncer à son rêve d'actrice plutôt que de se fourvoyer. Je la vois bien débattre intérieurement de ce dilemme... je pense qu'Ingrid pourrait se rendre compte qu'Hélène hésite un peu, et elle essaierait de la pousser ?  gnhehe

Enfin bref c'est un gros OUI, si jamais tu souhaites un RP je suis disponible ordi

À ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Mar 1 Mar - 21:02

Hélène Perrin a écrit:
Top ! Dans ce cas j'ajouterai bientôt Maxime et Emy à ma fiche mimi

Pour Elsa oui, je me demandais comment elles auraient pu se croiser avant la guerre HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 La Sorbonne me paraît bien ! Hélène et Elsa s'y seraient rencontrées sans sympathiser et après elle n'y aurait plus pensé jusqu'à ce qu'elle revoie Elsa dans la réunion de la Résistance ?

Un RP avec Maxime serait génial gaga Si tu peux le commencer, ce serait encore mieux - sinon je m'en occupe mais ça risque d'être un peu long, je ne pourrai poster que la semaine prochaine gnhehe

J'ai HONTE, j'étais persuadée que j'avais répondu HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3331188740 HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3331188740 cache Du coup, je suis super désolée de ce temps de réponse chou

Du coup, ça me va pour Elsa ! Je vais moi aussi essayer de t'ajouter rapidement dans mes diverses fiches gnihi

Je serais ravie de faire un petit RP avec Maxime HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 face J'espère que tu veux encore de moi malgré ce délai de réponse... chou d'autant que je vais abuser, et te demander si ça te dérange de le commencer pwease C'est un peu hard en ce moment de mon côté, du coup ça ne me dérange pas si ça te prend un peu de temps ! cuddle En tout cas, ça me dit bien, une petite rencontre au sommet gnhehe

Désolée encore une fois slamhead Et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:49

Pardon pardon, cette fois c’est moi qui n’ai pas vu ton message D:

Non mais la droiture d’esprit c’est surfait, mentir c’est très bien ! /sort
Mais du coup ce que tu proposes me convient parfaitement. Et clairement Ingrid se montrerait un peu insistante en voyant Hélène hésitante, et accessoirement étonnée qu’elle ne saute pas sur l’occasion. HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Donc rien à ajouter, il me semble qu’on est bien laugh
Et je te mpotte incessamment sous peu pour qu'on songe à un rp si t'es toujours motivée clap
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:21

Parfait pour vous deux ! Allez j'vais faire un effort pour ajouter vos jolis minois à ma fiche de liens assez rapidement, terminer mon boulot IRL et me lancer dans les RPs gnihi
C'est ambitieux mais sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher imbecileheureux

Sentez-vous libre de me MPotter si vous souhaitez parler d'un RP pour définir un contexte, tout ça tout ça... même si ça ne se fait pas maintenant on aura une petite idée HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:35

Coucou ! cutehi

Ça fait un petit moment que je réfléchis à un lien entre nous deux. Tu es la soeur Ida et Zélie la soeur de Gisèle qui a été dans la troupe de l'Atelier avant d'en être virée. Je pense donc qu'elles se connaissent, Zélie est venue voir sa sœur lorsqu'elle a joué sa première pièce. En plus Gisèle lui parlait de toute la troupe dans ses lettres, ça c'est sûr.

Bref, j'aimerai te proposer un lien un peu ambigu, Zélie sait que c'est à cause du caractère fort de ta soeur que Gisèle a été mise à la porte. Gisèle s'en est plainte ouvertement à Zélie. Hélène est soudée à Ida autant que Zélie l'est de Gisèle. Zélie aurait pu se pointer à son retour à Paris pour dire ses 4 vérités à la Troupe. Malheureusement, ce jour là il n'y avait qu'Hélène et même si elle sait au fond d'elle qu'elle aurait réagi aussi de cette façon si on avait la même chose à sa soeur, elle n'a pas pu laisser passer certains mots que Zélie a dit sur Ida. Des claques ont pu voler de chaque côté. Dommage, elles s'aimaient plutôt bien à la base. Les voilà fâchées. Sauf que le fait d'être résistantes toutes les deux les rapprocheraient malgré elles (sans que forcément elles le sachent au début)

Hélène sait très bien que Zélie a gagné des concours de dactylo, a été l'égérie d'une marque de machine à écrire et aurait bien besoin de ses talents pour taper vite et bien des articles dans le Réveil. Quant à Zélie, elle, elle sait qu'Hélène est comédienne et ça peut se révéler intéressant tôt ou tard dans sa situation (du style apprendre à garder son sang froid, "l'engager" pour faire une diversion ou travailler sa mémoire=pas du luxe dans son cas) Sauf que les gifles encore cuisantes sur leurs joues respectives ne leur font pas encore décrocher la mâchoire à aucune des deux.  Dilemme. gnhehe

Est-ce que ça te brancherait ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 1:41

Okay il faut VRAIMENT que j'arrête de débarquer comme une fleur tous les 36 du mois ici HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  521959 M'enfin, abonné aux promesses non tenues, j'ai bientôt fini ma période de partiels donc je vais mettre un coup de fouet niveau RP feu feu (et harcelez-moi si je vous oublie y'a que ça qui marche vraiment ordi cache )

Zélie (quel joli prénom HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603 et Clémence HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589 ) : j'aime beaucoup ton idée ! Hélène est la seule à avoir le droit de taper sur sa soeur imbecileheureux
Et puis je ne pense pas qu'elle ait eu elle-même de grandes affinités pour Gisèle, même si elle aimait bien Zélie. Bon, c'est vrai qu'Hélène sait que sa soeur n'a pas été très réglo avec Gisèle mais elle n'a pas souhaité se mêler de ce qui ne la regardait pas et Zélie pourrait en plus lui avoir reproché de ne pas avoir soutenu Gisèle par excès de loyauté envers Ida ?
Bref, la première partie est top, néanmoins, il me paraît peu probable que Zélie sache qu'Hélène soit résistante si elle n'est pas impliquée au Réveil elle-même. HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  692568667 Hélène ne fait confiance qu'aux membres de la troupe et ne se serait jamais risquée à en parler à qui que ce soit d'autre sans l'autorisation expresse de Néron ou Ida Ho

Du coup il faudrait partir sur un autre avantage/dilemme. Pour sûr, Hélène n'hésiterait pas à aider Zélie si elle apprenait pour ses problèmes de santé mais en échange, comme elle n'est pas censée parler du Réveil, elle ne se risquerait pas à l'approcher pour ses qualités de dactylo. À moins qu'elle n'en ait besoin pour autre chose ? Hélène est rédactrice principale du journal de la fac et je la vois bien galérer à un moment avec toutes ses occupations, et l'angoisse, etc. et elle aimerait "déléguer" certains articles à Zélie ? HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  1094942603

J'espère que c'est crédible XD
N'hésite pas à me MP sinon HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:38

Re Hélène ! ^^

Pas de problème pour ton temps de réponse au pire comme tu dis je n'hésiterai pas à te harceler au cas où ! gnhehe

Super pour la première partie, partons donc sur ça. face

Pour la seconde, pas de soucis, je comprends. Elle peut l'aider en effet sur certains articles de la fac vu sa rapidité de frappe. Après si par la suite elles en viennent à découvrir pour X raisons leur appartenance à un réseau de résistance, elles pourront se découvrir d'autres intérêts. Ou bien, il y a aussi éventuellement l'idée qu'elle pourra l'aider pour des conseils juridiques si Hélène un jour a des problèmes ou quelqu'un de son entourage. Même si elle n'est pas avocate, elle baigne dans l'univers judiciaire tous les jours. ^^ Il faudra juste qu'un dégel soit amorcé entre les 2 à ce moment là.  :p: La partie est pas gagnée. laugh

Nous pourrons voir ça dans une évolution de notre lien, si ça te tente bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Empty
MessageSujet: Re: HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.    HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théâtre du monde [Pv Hélène]
» HÉLÈNE •• mon verre s'est brisé comme un éclat de rire
» HÉLÈNE •• aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
» [TOP PARTENAIRE] Je suis schizo (tumblr)
» SE FAIRE DES POTES ✿ Modèle pour fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-