Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de partenariat ⚜ Te Deum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Demande de partenariat ⚜ Te Deum Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ⚜ Te Deum   Demande de partenariat ⚜ Te Deum Icon_minitime1Dim 25 Oct - 0:23

Bonjour, bonsoir vous  blowkiss
J'apporte l'offrande réglementaire (cookies, câlins et autres douceurs  cutevil) pour corrompre le staff, et donc demander un petit partenariat avec YT que j'aime déjà énormément  Demande de partenariat ⚜ Te Deum 372240

Demande de partenariat ⚜ Te Deum Meetsomeonewhohates
Te Deum


LIEN DE VOTRE FORUM
Code:
http://te-deum.forumactif.org/

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
Parce-qu'un forum historique sur les guerres de Religion, c'est rare n'est-il pas ?  laugh

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Je suis une des deux fondatrices : Henri de Guise aka Cérès.

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
Nous avons 13 membres pour le moment, mais nous allons faire le ménage demain ce qui risque de réduire encore le nombre d'effectifs

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
2115 messages.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
Sur PRD et par le biais de Victoire également  gnhehe

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) []
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [XXX]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
Expliquez ici pour quelle raison il faut absolument un tel partenariat entre nos deux forums, ce que ça leur apporterait et vendez-nous du rêve **.

Merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

Demande de partenariat ⚜ Te Deum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ⚜ Te Deum   Demande de partenariat ⚜ Te Deum Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:47

Salut toi gnihi

Tes offrandes de corruption étant fort efficaces, nous allons accepter ce partenariat, évidemment ** ! C'est si rare les forums historiques sur le XVIe siècle - d'ailleurs je ne suis pas sûre d'en connaître d'autres Demande de partenariat ⚜ Te Deum 3331188740

C'est donc tout à fait d'accord pour l'échange de bouton et de fiche de pub... et j'irai même plus loin : nous voudrions vous proposer un partenariat top Demande de partenariat ⚜ Te Deum 3107442589 ! Nous avons tendance à penser qu'il faut s'entraider entre forums historiques, et que les tops nous vont bien au teint cool

Voilà, dis-moi si ça vous intéresse !
En attendant je vais de ce pas ajouter votre bouton et fiche de pub chez nous gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de partenariat ⚜ Te Deum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ⚜ Te Deum   Demande de partenariat ⚜ Te Deum Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:00

Bonjour vous happy

Heureuse de voir que la corruption fonctionne Demande de partenariat ⚜ Te Deum 372240 Et oui, il me semble que nous sommes le seul forum historique se déroulant au XVIe siècle (en France du moins.) Donc nous sommes exceptionnels, toussa toussa.

Nous sommes super touchée de votre proposition, et nous l'acceptons avec joie ! Normalement tous les changements sont fait et vous êtes ajoutées à la PA (en deuxième position après notre tumblr, si ce n'est pas de la corruption, je ne sais pas ce que c'est gnhehe )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Demande de partenariat ⚜ Te Deum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ⚜ Te Deum   Demande de partenariat ⚜ Te Deum Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:15

Mais oh, que de corruption, je ne peux que céder Demande de partenariat ⚜ Te Deum 3331188740 gnhehe

Les changements ont été faits ici aussi, vous êtes désormais en PA en plus de tout le reste Demande de partenariat ⚜ Te Deum 3107442589

Bon courage à vous en tout cas ! Demande de partenariat ⚜ Te Deum 2455235318
Je déplace dans les partenariats acceptés 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat ⚜ Te Deum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ⚜ Te Deum   Demande de partenariat ⚜ Te Deum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat ⚜ Te Deum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-