Partagez
 

 CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:24


Concours de RP #3
Un peu de Noël dans nos cœurs  neige  !







Petites berniques des neiges, à vos plumes  dance  ! C'est le GRAAAAND retour du concours de rp, pour votre plaisir (et aussi un peu le notre, on aime bien vous lire CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 372240 ) !

Même si nous sommes en mai 1943 dans le rp, il n'est pas question de laisser passer l'occasion de fêter Noël et la fin d'année sur Yellow. Et quoi de mieux pour nous mettre dans l'ambiance que ce petit défi que nous vous lançons gnihi : écrivez un rp dans lequel vous racontez le meilleur souvenir ou le souvenir le plus drôle de votre personnage durant les fêtes de fin d'année !

Et tout est possible  imbecileheureux  ! Que ce souvenir date de son enfance ou de 1942, que ce soit celui où son papy l'a pris dans ses bras ou celui il s'est pris une vraie tranche de fou rire avec ses potes... Aucune limite sinon celle de votre imagination ! Faites nous rêver ou rire CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589.
La seule contrainte ? Le rp doit obligatoirement se dérouler durant les fêtes de fin d'année, on veut manger du foie gras, sentir l'odeur du sapin et de la bûche, faire des batailles de boule de neige et s'embrasser sous le gui  mimi  !


Et sinon, comment ça se passe ?


- Merci de signaler votre participation dans ce topic, une fois que vous avez décidé de vous lancer. Cela nous permettra de savoir qui nous devons attendre s'il y a un peu de retard à l'approche de la date butoir !
- Vos participations sont à envoyer à la Propagande d'ici le 15 janvier 2016. Vous avez donc un mois !
- Le Rp devra être au minimum de 500 mots. Soit autant que le nombre de mots minimum du forum, rien de plus !
- Lorsque la Propagande aura récolté tous les textes, ils seront postés et ce sera aux berniques elles-mêmes de voter pour leur préféré CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589 !


Le grand gagnant aura évidemment le droit à des récompenses  CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 2015485896

A vous les studios, berniques des neiges !!  noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Augustin Chassagne
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:29

Excellente idée ! Moi, j'veux m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mohr
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Lun 14 Déc - 0:30

J'm'en fiche j'en suis (j'verrais si c'est Hasko ou papy Manfry l'élu pour le rp de Nowel CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 692568667 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:47

Merci de votre participation, c'est super CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589 ! N'hésitez pas à signaler par ici que vous avez envoyé votre mp à La Propa, elle est capable de partir en vacances et de ne pas se connecter, la vile CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3331188740 mdr.


Je participe aussi de mon côté, le sujet m'inspire ammu (je ne sais pas non plus avec quel personnage, par contre, mais comptez sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:51

Je vais essayer de participer pwease
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:15

Owii, plein de participations dance J'ai hâte de lire tous vos textes ! gnhehe

Je participe aussi, de mon côté ! gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Sinclair
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 264
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:53

Moi je veux bien participer aussi ! cutevil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 18:24

Allez, je vais tenter aussi rawr ordi CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 19:26

Oh trop chouette, merci de votre participation CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 1094942603, j'ai vraiment hâte de vous lire ammu !


N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre pour ce petit concours et surtout faites vous plaisir avec votre sujet CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 20:52

Si on peut décaler la date d'envoi du rp, ça me botterait bien CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 383705
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 23:39

Hey, c'est cool si tu es intéressé(e) aussi CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 1094942603 ! Tu aurais besoin de combien de temps en plus ? Ce qu'on peut faire, c'est que tu nous dis où tu en es autour du 15 janvier ? Évidemment, on pourra t'attendre quelques jours en plus CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 2 Jan - 2:02

Et voilààà, j'ai envoyé ma participation de mon côté CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589 ! A votre tour, les berniques !
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Chassagne
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 2 Jan - 12:40

J'ai envoyé aussi ma contribution. Hâte de lire les autres ! blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 2 Jan - 16:22

Ta participation a bien été reçue, Augustin gaga

Oui, on veut vous lire les autres !! La Propagande attend patiemment face
Revenir en haut Aller en bas
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:18

Petit UP par ici, les berniques happy ! Vu que tout le monde est très occupé, on va se laisser une semaine supplémentaire pour recevoir vos petits textes CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! 3107442589. N'hésitez pas à vous lancer, ça n'a pas besoin d'être long, on a hâte de vous lire !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Anonymous
Invité
Invité




CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:23

Est-il toujours possible de s'inscrire ? Si c'est le cas je l'envoie ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:48

Ouuiii, tu peux toujours ammu On attend ça avec impatience 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:21

Merci ! Evidemment puisque je me suis engagée j'ai eu un empêchement de dernière minute mais c'est envoyé à présent ! J'ai hâte de lire ce que vous avez écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1Sam 30 Jan - 21:37

Ta participation a bien été reçue par les berniques en chef et La Propagande, chère Callie gnhehe

Il est toujours possible d'envoyer vos participations pour quelques jours les berniques, mais plus très longtemps, dépêchez-vous dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !   CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS DE RP #3 : c'est Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Animations »-