-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elise M. Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elise M. Collin Empty
MessageSujet: Re: Elise M. Collin   Elise M. Collin Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:43

- Sexe ? Féminin.
- Âge ? 23 ans.
- Avatar désiré ? Katherine Mcnamara.
- Groupe, métier/grade ? Infirmière.
- Description du personnage dans les grandes lignes Elise est courageuse et pleine d'espoir même si ceux-ci se sont assombris aux vu des nombreux blessés qui sont emmenés à l'hôpital. Elle espère que la France va renaître de ses cendres. Elle a toujours voulu être infirmière. Elise est aussi très méfiante et intelligente. Physiquement, c'est une jolie fille. Elle est fine, elle a aussi une longue chevelure blonde presque rousse, de fines lèvres rosées. Elle a aussi un teint de porcelaine et des yeux verts.
- Situation actuelle du personnage ? Elle est célibataire.
- Idées de liens ? J'accepte tout type de lien.
- Vos questions Ce n'est pas vraiment une question mais si jamais vous voulez me redirigiger vers un PV, est-ce que je pourrais garder Katherine Mcnamara comme avatar et si possible dans la résistance ? Parce que c'est vraiment une fille que j'adore. Voilà, merci d'avance blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elise M. Collin Empty
MessageSujet: Elise M. Collin   Elise M. Collin Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:01

Bonjour Elise! Et Bienvenue sur le forum, nous sommes ravies de voir débarquer une nouvelle tête par ici :)

Nous avons bien vu ton message, mes co-admins viendront surement te faire leurs remarques également, mais je me permets de démarrer.

D'abord, on en sait au final très peu de ton personnage, alors ce serait bien que tu développes un peu.  Où est-elle née? De quelle classe sociale vient-elle? Pourquoi a-t-elle voulu être infirmière? Quel est son but dans la vie? Quel est son avis sur l'Occupation, la guerre, la situation actuelle à Paris? Je suppose que tu la ferais plutôt opposée à l'Occupation, mais ce serait bien de le développer. Sinon, quel genre de fille est-elle? Tu as commencé à parler de son caractère, mais par exemple quel est son principal défaut? En gros, on voudrait comprendre ce qui motive ton personnage dans la vie.

Ensuite, sa situation actuelle ne concerne pas sa situation amoureuse mais plutôt son quotidien au moment du jeu. Elle est donc infirmière, mais que fait-elle d'autre? Que tente-t-elle de faire? Quels sont ses projets?

Dans l'ensemble, ton personnage n'est ici qu'esquissé, il manque de relief, et en l'état actuel des choses on le voit difficilement s'intégrer au paysage. Il lui faut un enjeu, si tu préfères :) Autre chose, je me permets de te rappeler un point du règlement : les personnages inventés ne sont pas autorisés à faire partie de la résistance, j'espère que tu as ça en tête. Elise sera donc dans le groupe des Parisiens (même s'il n'est pas exclus qu'elle puisse aider la résistance d'une façon ou d'une autre, on peut en discuter bien évidemment). Pour Katherine McNamara, pas de souci, la demoiselle est jolie c'est vrai Elise M. Collin 3107442589 par contre, Elise est le prénom de l'un de nos PV, donc nous te demanderons de bien vouloir choisir un autre prénom, les PV ayant la priorité chou De plus, on préfère éviter l'initiale au milieu (ton M.), car c'est une façon anglophone d'écrire les prénoms, et Elise ne me semble pas anglaise à priori.

Voilà n'hésite pas à nous MPotter pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
 

Elise M. Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-