Partagez
 

 Nouvelle inscription/Désir de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Bouloum
Invité




Nouvelle inscription/Désir de personnage Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription/Désir de personnage   Nouvelle inscription/Désir de personnage Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:24

Bonjour,

Je suis très attiré (oui carrément, amour fou) par ce forum que j'ai découvert par le biais du Tumblr des pitits hiboux.
Je serais intéressé par le personnage suivant : Fabrice Larcher qui me semble être libre, mais malgré le temps que j'ai passé à lire intrigue, règlements, et autres petits messages enrichissants et nécessaires (puis bien écrits quand même hein, faut le dire) je n'ai pas tout compris au fonctionnement (parce que je suis débile, ça aussi faut le reconnaître). Dois-je poster un formulaire de recherche de PV même si je pense avoir trouvé le personnage de ma vie (je fais dans l'hyperbole je sais, c'est une maladie).

J'aurais dû intituler ce message : "je suis perdu parce que je suis blond", mais ça sonnait moins bien et ça faisait boulet. Au moins ça me permet de conclure ce message (garni de parenthèses, une autre maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Nouvelle inscription/Désir de personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription/Désir de personnage   Nouvelle inscription/Désir de personnage Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:50

Hello Bouboum dance

Je suis contente de croiser un petit poussin par ici gnihi ! C'est toujours chouette de vous retrouver sur le forum Nouvelle inscription/Désir de personnage 1094942603 - et merci pour tes compliments, si c'est l'amour fou, alors ça promet face gnihi cutevil *je sors*

J'en viens à ta question : si tu as choisi un PV (un choix intéressant ce cher Fabrice, au passage face ) tu peux directement aller poster ta fiche de présentation ! Le formulaire de recherche s'adresse aux gens qui souhaitent un PV mais ne savent pas lequel exactement !

Tu peux donc aller tenter ta chance avec le PV de ta vie, j'ai hâte de voir ça ! :gosh:

Si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas ! (enfin, d'autres questions 8D) (et puis les parenthèses, c'est cool) (j'aime bien) (face)

A très vite Nouvelle inscription/Désir de personnage 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bouloum
Invité




Nouvelle inscription/Désir de personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription/Désir de personnage   Nouvelle inscription/Désir de personnage Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 17:01

Une autre amatrice de parenthèses **

Merci beaucoup pour la réponse et puis WOW, ça a été rapide ! (speedy, c'est toi ?)

Et bien je vais de ce pas faire ma fiche alors merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle inscription/Désir de personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription/Désir de personnage   Nouvelle inscription/Désir de personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle inscription/Désir de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personnage
» Nouvelle arrivante
» Inscription possible ... !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Une nouvelle statue à Paris
» Traditionnelle hésitation post-inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-