Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Parizeau
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:47


Emilie Parizeau alias Odette Chauvet
Melissa Benoist (c) crédit



Informations
♠ Groupe
Résistante
♠ Âge du personnage
30 ans
♠ Nationalité
française
♠ Statut
Célibataire
♠ Religion
Catholique
♠ Profession
fiancée, résistante, emmerdeuse (précédemment étudiante, bibliothécaire et préceptrice pour enfant)
♠ Autres

- Du fait de son fiancé, elle fréquente régulièrement la haute société
- C'est une grande lectrice
- Officiellement, elle vient d'une famille bourguignonne de la petite bourgeoisie
- Sa vrai famille est une famille de militaires nationalistes
- Son frère ainé est mort pendant la grande guerre, avant sa naissance, et elle a toujours ressentie le besoin de le remplacer
- En plus du français elle maitrise le latin, le grec, l'anglais et l'allemand
- Elle a suivit des études de mathématiques
- Avant la guerre, elle sortait beaucoup


Recherchés

♠ Idée 1 description
♠ Idée 2 description



Dernière édition par Emilie Parizeau le Dim 13 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parizeau
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:59


Femmes

une citation qui va bien



Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description





Dernière édition par Emilie Parizeau le Dim 13 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parizeau
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:00


Hommes

une citation qui va bien



Nom Prénom

♠️ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠️ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠️ Type de lien/citation/autre ▬ description





à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hasko Landgraf
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Tumblr_n24uw9S1zy1qa994po1_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:09

Or donc ! : laugh

(Ça risque d'être un peu compliqué mais je vais essayer de faire simple *challenge*)
Thibaud et Maggie sont déjà entrés en contact mais ça n'est pas allé plus loin. Mais Honneur et Armée sait par conséquent que Reigen existe et a pu demander à Londres de confirmer leur crédibilité (vu que le chef suprême de Reigen, Canaris, est en contact avec les Alliés) : Émilie a pu apporter les informations à Guillaume et vu qu'elle connait le dossier et qu'elle parle allemand, de prend contact avec le chef de Reigen, soit Hasko, et de préparer une rencontre avec don chef à elle !

Ça peut-être vraiment fun parce que Hasko et Émilie n'ont rien pour s'entendre vu leur caractère et vu qu'il est allemand, communiste et athée mdr Donc ils pourraient grave se foutre sur la gueule en mode sarcasme et tout xD

Si ça va à Guillaume (je file lui demander un lien), qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parizeau
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:14

Bon alors visiblement le lien par les réseau de résistance est actuellement mis à mal. Mais il y a pas mal de façon de trouver un lien différent !

Emilie est du genre à travailler comme bénévole à la croix rouge, autant par conviction que pour nouer des contacts. Comme elle parle couramment allemand et ne s'en cachant pas on l'a mit régulièrement en contact avec les allemands. Pas nécessairement Hasko mais plutôt ceux qui ne parlent pas français. Ça assurerait une mise en contact régulière. Même si je pense qu'Emilie serait plutôt froide au début. Qu'est ce que tu en penses? C'est une première piste, si tu as d'autres idées je suis volontaire

Revenir en haut Aller en bas
Hasko Landgraf
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Tumblr_n24uw9S1zy1qa994po1_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:18

Donc après avoir répondu, perdu mon message et oublier de le réécrire j'ai eu une meilleure idée gnihi Dis moi si c'est jouable !

Je me dis que Hasko a pu constater que Émilie parlait bien allemand + qu'elle a un peu d'expérience en médecine je me dis qu'il pourrait essayer de la recruter comme infirmière à la Salpêtrière : vu leur caractère c'est pas dit qu'ils s'entendent mais comme à l'hôpital il y a des médecins français et zllemands ça peut être utile pour Hasko Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse 692568667 Ça peut être intéressant pour Émilie vu que c'est un lieu où convergent résistants capturés qu'on retape pour les reinterroger et officiers blessés : une vraie mine d'info ! En plus elle pourrait se poser des questions sur Hasko, qui aide les bonnes personnes à mourir (déjà qu'à la Croix Rouge il soigne tout le monde sans trop rien dire) elle pourrait trouver louche ce médecin allemand ! Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parizeau
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:26

Oui super idée ! Emilie en infirmière volontaire ça peut donner que des trucs intéressants ! (et en plus ça lui donnera un truc à faire de ses journées). après la question, c'est une fois qu'elle a rejoint son équipe quels ont été leurs rapports?
Revenir en haut Aller en bas
Hasko Landgraf
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Tumblr_n24uw9S1zy1qa994po1_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:45

Je pense que c'est une question qui dépend vraiment de Émilie ça Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse 692568667 Hasko est quelqu'un de plutôt sociable et ouvert : tant qu'on lui fait pas comprendre qu'il est un sale allemand envahisseur et malvenu, du moins pas ouvertement, il restera sans doute sur la réserve parce qu'il ne connait pas trop Émilie. Mais après si elle joue trop la carte collabo bourgeoise fiancée d'aristo il risque de se renfermer et de devenir froid, surtout s'il commence à se dire que Émilie pourrait avoir compris des choses à son sujet - en fait je les vois chacun méfiant et sur la défensive, retranché derrière une sorte de neutralité qui leur permet tout juste de bosser ensemble pour des raisons professionnelles mdr La tension serait latente du coup, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse   Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie, résistante, nationaliste, féministe, emmerdeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie - Citation badass à venir -
» Quiproquo au Champ de Courses || Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-