-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT JEU # La loterie de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:33

Quel talent, Eddy, y'a de quoi rendre jaloux au moins Apollinaire (j'ai vraiment beaucoup ri :p: )

Et je ne verrai plus jamais Maggie de la même façon, sa crédibilité vient de chuter brutalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dédé la Truffe
Dédé la Truffe
PNJ ♣ Alcoolique Anonyme



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 50
■ avatar : (c) Doisneau - avec la participation de Médor, mon fidèle caniche
■ profession : Poivrot...euh tenancier d'un bar.

PAPIERS !
■ religion: Le Bordeaux.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec un verre de vin.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:39

Bravo Eddy pour cette magnifique ode aux berniques, je suis tout ému pwease
Tes 20 points ont été ajoutés à la battle !

Le PV sur la PA va très vite être changé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:30

Dédé avait un peu bu, il a oublié que d'autres avaient gagné des points à savoir Irina, dont les 15 points ont été ajoutés... Et HENRY ! Or cher Henry, tu n'as pas choisi d'équipe : alors qui des berniques de la mer ou des berniques d'eau douce veux-tu rejoindre ? face
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 3:00

Merci Dédé mdr !
Et ravie que ça t'ait plu, Ingrid (tu as vu ce talent inné (a) ?)


Je veux lire les autres défis maintenant PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 495417029
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 16:15

A mon tour de réclamer mes points grâce à l'échec la tentative d'Ingrid de monter un meuble gnhehe


  • Une lointaine réalité parallèle, dans les années 2010

    Elle abandonnait. Cette étagère Hjälmarenckby avait gagné. Ingrid baissait les bras. Elle enjamba le demi meuble bancal, étouffa un cri aigu de douleur en marchant sur une vis qui trainait, et s’étala sur le canapé, la tête dans un coussin. Saleté de suédois. Non content de baser leur économie nationale sur le meuble en kit en plus ils le faisaient mal ! Ils feraient bien de se relancer dans la pêche à la morue, avec ce genre d’activité ils emmerderaient moins le monde. Après cinq bonnes minutes passées à se lamenter sur la difficulté de faire quoique ce soit de manuel par elle-même, Ingrid finit cependant par reprendre son courage à deux mains et se redressa, attacha ses cheveux, retroussa ses manches et retourna à ce qui serait bientôt l’œuvre de sa semaine. Et à elle les vingt euros qu’elle avait parié avec son frère sur sa capacité à survivre trois jours sans lui demander son aide ! Pleine de bonne volonté elle démonta tout ce qu’elle avait jusqu’à maintenant fait, réaligna parfaitement toutes les pièces et après une profonde inspiration se replongea dans le mode d’emploi.

    Une heure plus tard, au bord des larmes, des pansements sur trois doigts qui avaient fini coincé entre deux planches, et face à elle une étagère qui tenait désormais debout mais était montée à l’envers : Ingrid regrettait tous ses choix de vie. Si c’était ça l’indépendance, des après-midi perdues à tenter l’impossible, alors elle préférait retourner chez ses parents. De toute façon elle ne l’aimait même pas, cette étagère. Moche en plus de ne pas être pratique. Si elle avait eu un soupçon de forces restantes elle l’aurait bien faite passer par la fenêtre, d’ailleurs. Quoique cette saloperie de meuble, dans toute sa fourberie, aurait peut-être été tentée de l’entrainer avec. Préférant ne pas risquer sa vie elle opta donc pour une façon beaucoup plus conventionnelle de s’en débarrasser. Et comme toute personne normale elle laissa son téléphone se charger de trouver ladite façon. « Siri, quelles sont les conditions de remboursement d’Ikea ? » « Je suis désolé, je n’ai pas compris votre question. » « Quel con. » Si même la technologie s’y mettait on pouvait décemment en conclure qu’Ikea avait mis sur pied un complot mondial. Pour la peine elle commençait dès maintenant à boycotter tout produit suédois. Enfin demain. Ce matin elle avait tout de même acheté une boîte de galettes qui n’allait pas se manger toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 16:26

Oh j'adore mdr (tu m'as fait éclater de rire au boulot, je ne te remercie pas PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 3331188740 )


Tu as bien mérité tes 20 points, ton texte est génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 16:47

Gosh Ingrid, j'ai oublié de venir te le dire, mais j'ai explosé de rire aussi mdr Ton texte est génial mdr

Je vais de ce pas aller te rajouter tes points !!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 0:00

Je viens réclamer mes points aussiiii ! :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Reigner
Alexandre Reigner
◆ Tireur d'élite ◆



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 455
■ avatar : James Purefoy
■ profession : Avocat et ancien député

PAPIERS !
■ religion: Athée, profondément anticlérical.
■ situation amoureuse: Marié à Louise Carron.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:00

Très chouette ce dessin Eulalie PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 1094942603 Tu as vraiment un beau coup de crayon, je suis impressionnée ! PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 3107442589

Allez hop, tu as bien mérité tes points !! dance

Qui n'a pas encore rempli son gage les amis ? Allez allez on attend ça ! PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 495417029
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:12

Un Dithyrambique Dévot a écrit:
Bel aubergiste, Diabolique Dédé,

Depuis que j’ai (accidentellement, qu’on se le dise) débarqué dans le taudis Délabré qui est le vôtre, Ô Délicat Dédé, le jazz Dégénéré est Devenu mon Dada. Mais D’abord je Dois vous Dire, Dieu Délicieux de mes Divagations, combien la vision Divine de ce Don Juan Déchaîné m’a Dégoutté de tout autre Divertissement, a fait de mon esprit un Désert Désolant où vous seul, objet Défendu de mes Désirs Décadents, Déployez encore le Drapeau de vos Délires Dévergondés. Laissez-moi vous Déclamer un Dithyrambique Discours.

Puisqu’il est Définitivement vain de me Débattre Devant la Domination Déloyale Dont je ne puis me Délivrer, alors soit ! soyez le Dictateur de ma Destinée, ma Drogue Dominicale, mon Doux Dionysos. Quand je franchirai votre Devanture, avant mon Départ, m’accordez-vous cette Danse Délirante ? Serez-vous Désarmé par ma Diatribe Déchirante, ou devrais-je Dériver dans un Définitif Discrédit Devant vos yeux Défavorables ?

Ne me décevez pas.
Votre Dithyrambique Dévot


cool  Chhhhhhhut, ceci doit rester strictement anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Vial
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 338
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:45

Han mais J'ADOOOOORE mdr mdr


Je réclame un bonus pour toi PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:04

OMG c'était tellement génial ce que tu as fait Wiwi mdr mdr Je suis morte de rire mdr

Je suis bien d'accord pour le bonus gaga Et ça devrait figurer au moins dans la signature de Dédé :o mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:14

J'suis un poète, moua d'abord. write casserole


(D'ailleurs, j'viens de retomber sur le texte d'Ingrid, j'adore aussi, je l'imagine tellement dans cette situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:41

Mais tout à fait, tu es un poète gnhehe

En tout cas, en tant que grande maîtresse de la loterie de Yellow (si si cool ) je décide unilatéralement (ou presque) de t'accorder 10 points de bonus pour ce texte très réussi ammu

Je m'en vais ajouter ça à la battle de ce pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:49

Wahou ! Quelle générosité ! Merci blowkiss

(En fait que suis sûre que c'est Dédé qui a lancé un lobby pro-Wiwi après avoir reçu la lettre heart )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé la Truffe
Dédé la Truffe
PNJ ♣ Alcoolique Anonyme



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 50
■ avatar : (c) Doisneau - avec la participation de Médor, mon fidèle caniche
■ profession : Poivrot...euh tenancier d'un bar.

PAPIERS !
■ religion: Le Bordeaux.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec un verre de vin.
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:00

Moi aussi je t'aime mon petit Wiwi gnihi rawr cutevil
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 17:57

Ton texte était juste magique, Wiwi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU # La loterie de Yellow   PETIT JEU # La loterie de Yellow - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PETIT JEU # La loterie de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA LOTERIE DE YELLOW # 2ème édition
» PETIT JEU # Le calendrier de l'avent de Yellow
» YELLOW ✿ Fiche de pub
» Les défis de Yellow Tricycle !
» LES PARTICULARITÉS DE YELLOW TRICYCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Animations »-