Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 14:25


Nom Prénom Prénom
avatar (c) crédit



Informations
♠ Groupe
texte ici
♠ Âge du personnage
texte ici
♠ Nationalité
texte ici
♠ Statut
texte ici
♠ Religion
texte ici
♠ Profession
texte ici
♠ Autres
texte ici


Recherchés

♠ Idée 1 description
♠ Idée 2 description


Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 14:26


Filles ; garçons ; amis ; ennemis
   
une citation qui va bien



   
Nom Prénom

   ♠ Type de lien/citation/autre ▬ description

   

   
Nom Prénom

   ♠ Type de lien/citation/autre ▬ description

   

   
Nom Prénom

   ♠ Type de lien/citation/autre ▬ description

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 14:26


Filles ; garçons ; amis ; ennemis
une citation qui va bien



Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description



Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 14:26

Et voilà, c'est à vous pendant que je casse tout fair
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 3 Juin - 16:14

Salut toi gnihi

Pour fêter ton retour, je viens remettre sur la table des liens très cool dont on avait parlé et qu'on peut remettre d'actualité je pense face - avant d'en trouver de nouveaux, of course cutevil

Notamment le lien Peter/Emy qui me plaît quand même beaucoup face
Pour nous rafraîchir la mémoire : le père d'Emy (David) est un Anglais, ancien pilote de la RAF et on s'était dit qu'il avait pu, avant la guerre, être un contact de Peter pour ses missions (un citoyen britannique en France qui bosse dans l'aéronautique, c'est cool, ça peut servir (a)).
Et du coup, l'idée c'était qu'ils soient un peu restés en contact pendant la guerre - même si les parents Hale sont probablement surveillés (même de loin) par les Allemands à cause de leurs nationalités (maman est russe mdr ) (oui je faisais des familles multiculturelles à l'époque mdr )
BREF - l'idée était donc que Peter ait un jour fait un tour chez les Hale et croisé Emy. Elle passe plus pour une collabo à cause de son job au Courrier Parisien mais il a pu l'entendre pester contre le monde entier (surtout les Allemands et Vichy) et se renseigner auprès de son ancien pote David sur les opinions d'Emy. Et de là, l'approcher pour en faire une informatrice de son réseau face - en gros c'est lui qui ferait pour de bon entrer Emy dans la résistance 8D

Bon, c'était l'idée de base ! Moi je pense qu'on peut réutiliser tout ça, qu'en penses-tu ? Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 A voir comment on peu adapter avec la nouvelle situation de Peter Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667


Sinon on avait aussi un lien Elsa/Peter mais ça marche plus des masses vu que le SOE PILOT n'est plus censé avoir de liens avec les autres réseaux Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 Mais ils ont pu en avoir un par le passé, genre lors de la toute première mission de Peter ? A voir ce que ça pourrait donner, je réfléchis !

Dis moi ce que ça t'inspire cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Mer 7 Juin - 22:25

Et me voilà enfin face

Donc, le lien Peter/Emy me plaisait beaucoup de base aussi, entre le fait que la position d'Emy soit compliquée et le fait que Peter ait du mal à faire confiance *toussote*, c'est hyper intéressant. Donc je pense qu'on peut totalement réutiliser tout ça, même avec la nouvelle situation de Peter. Avec les récents problème qu'il a eus, il a clairement besoin des rares personnes en qui il peut avoir confiance et, avec le temps, je pense qu'Emy en fait vraiment partie, même si on peut pas vraiment dire qu'elle soit expérimentée ni rien Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667

Donc faut faire basculer Emy dans la résistance maintenant ? J'ai bon ? imbecileheureux

Pour Elsa, effectivement, ils peuvent plus avoir de liens "actuels". Mais vu que ça fait un moment que Peter est à Paris, malgré tout ce qui s'est passé, ils ont bien pu entrer en contact dans les premiers temps. A voir s'ils se sont entendus, vu les deux caractères, j'ai comme un doute quand même bond
Je serais bien partie dans l'idée qu'ils se seraient pas entendus du tout mais, par la force des choses (un incident pendant la mission, un problème pour l'un ou l'autre), ils auraient été obligés de compter l'un sur l'autre. Et, avec le temps, même s'ils s'entendent toujours pas, ils savent que l'autre existe en cas de gros coup dur ? Sinon, je peux réfléchir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Sinclair
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 264
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Ven 9 Juin - 15:23

Salut, on est du même réseau, il paraît cutevil
J'en déduis qu'il nous faut un lien ! Puisque tu es mon seul camarade de PILOT sur le forum pwease

Pour résumer vite fait la situation : Caroline en est à sa deuxième mission de France. Elle a accompli la première en 41/42 avec la' ancien réseau PILOT - pendant que Peter était dans son propre réseau, donc. Elle est rentrée à Londres puis a été parachutée à nouveau au printemps 43 pour servir de radio à Eddy Cabanel, mais aussi pour servir de radio à Pilot, sauf qu'elle n'a jamais réussi à retrouver le réseau puisque celui-ci a eu des soucis comme tu le sais gnhehe.

Je viens un peu en touriste niveau idées en vrai... je ne sais pas si on peut imaginer que Peter et Caroline se sont déjà vus ou pas (elle faisait sauter des trucs et organisait des parachutages dans sa première mission) - le seul truc sûr a priori c'est que Caroline les cherche activement et que Peter doit probablement chercher sa radio, non ?
Ils peuvent se connaître de réputation peut-être ? Mais pas de vue, ce qui n'est pas simple pour se retrouver après ahah mdr
Je ne sais pas trop mais je lance la perche pour savoir ce qui peu trop ressortir de tout ça... cutevil
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 19:04

Salut salut face
Ouais je sais, me voilà super en retard, je crains du boudin cache

Peter Rosewood a écrit:
Et me voilà enfin face

Donc, le lien Peter/Emy me plaisait beaucoup de base aussi, entre le fait que la position d'Emy soit compliquée et le fait que Peter ait du mal à faire confiance *toussote*, c'est hyper intéressant. Donc je pense qu'on peut totalement réutiliser tout ça, même avec la nouvelle situation de Peter. Avec les récents problème qu'il a eus, il a clairement besoin des rares personnes en qui il peut avoir confiance et, avec le temps, je pense qu'Emy en fait vraiment partie, même si on peut pas vraiment dire qu'elle soit expérimentée ni rien Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667

Donc faut faire basculer Emy dans la résistance maintenant ? J'ai bon ?  imbecileheureux

Pour Elsa, effectivement, ils peuvent plus avoir de liens "actuels". Mais vu que ça fait un moment que Peter est à Paris, malgré tout ce qui s'est passé, ils ont bien pu entrer en contact dans les premiers temps. A voir s'ils se sont entendus, vu les deux caractères, j'ai comme un doute quand même  bond
Je serais bien partie dans l'idée qu'ils se seraient pas entendus du tout mais, par la force des choses (un incident pendant la mission, un problème pour l'un ou l'autre), ils auraient été obligés de compter l'un sur l'autre. Et, avec le temps, même s'ils s'entendent toujours pas, ils savent que l'autre existe en cas de gros coup dur ? Sinon, je peux réfléchir aussi xD

Pour Emy : On est d'accord que c'est intéressant tout ça face J'ai prévu pour Emy d'autres liens avec la résistance, mais j'aime bien l'idée que ce soit une rencontre avec Peter qui la fasse basculer de manière concrète Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 ça peut être très occasionnel au début, Peter peut ne faire appel à elle qu'en tant qu'informatrice, pour fouiner au Courrier et dans les milieux qu'elle fréquente - parce qu'il ne lui fait pas entièrement confiance Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 On verra par la suite comment ça peut évoluer !
Et donc oui, il nous reste à définir comment ça peut se faire concrètement Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 A mon avis on peut imaginer un rp où Peter vient de manière assez cash lui parler, en la coinçant à a sortie de son boulot ou ailleurs ? (enfin, la conversation peut avoir lieu dans un endroit plus discret mdr ) A voir ce qui peut se faire Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667


Pour Elsa, je suis d'accord, ils ont pu se croiser lors des précédentes missions de Peter. Et en effet, ça a pu ne pas être la grosse entente à l'époque : Elsa a du mal avec l'idée que Londres envoie ses propres agents du SOE pour se mêler de ce qui se passe sur le terrain sans jamais envoyer vraiment de vivres ou d'armes à destination des réseaux français et/ou communistes - en tout cas, c'est la façon dont elle voit les choses gnhehe Elle a un peu ravalé ses griefs avec le temps mais bon Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 Peter peut peut-être chercher à reprendre contact avec la Brigade maintenant qu'il a reconstitué un réseau ? Laquelle Brigade peut être vaguement compliquée à trouver, surtout depuis qu'il y a eu de grosses arrestations récemment Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667
Ok je n'apporte pas grand chose en vrai mdr Je continue à réfléchir sur ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:14

On a déjà notre lien tout trouvé nous blush
Mais bien pour clarifier, Simone travaillerait actuellement activement pour le SOE alors que Peter lui a accordé sa presque totale confiance ignorant qu'elle est responsable de la mort de sa femme.
Ils seraient donc sur une relation amicale mais il y a un point que j'aimerais éclaircir, Simone est-elle au courant qu'il recherche activement le traître qui a vendu le réseau PLUTON (à savoir, elle) ? Je pense qu'il serait probable qu'elle soit au courant, étant amis, Peter lui aurait certainement en partie confié son chagrin de la mort de sa femme mais surtout son désir de revanche et pourrait d'ailleurs compter sur Simone pour recueillir des informations qui lui permettraient de mettre la main sur le traître. Dans ce cas là, Simone serait en position très délicate car elle entretiendrait cette relation amicale tout en restant prudente et en lui transmettant des informations qui pourraient le mettre sur la mauvaise piste sur le compte du traître.
En tout cas, je trouve que c'est un super beau lien et je suis hâte qu'on puisse le jouer activement bourré
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:35

Diantre, j'étais persuadée d'être passée par là, pardon Caroline ._.

Donc, dans l'ordre !

@Caroline Sinclair
: il nous faut un lien oui xD
Je pense que l'idée qu'ils se soient déjà croisés lors de la 1ère mission de Caroline pourrait être intéressante, à voir dans quelles conditions, si ça s'est bien passé ou pas (vu que Peter peut un peu avoir un caractère de merde, ça peut s'être mal passé face ). Mais il doit effectivement chercher la radio sans imaginer que ça peut être elle Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667
... surtout si ça s'est pas très bien passé lors de leur 1ère rencontre XD

Je sais qu'on avait parlé d'un possible lien avec Edouard aussi, faudrait qu'on se repenche là-dessus @_@

A voir si t'as envie d'être retrouvée ou pas, si on peut pas voir avec les berniques en chef aussi pour faire un truc autour, ça pourrait être cool !

@Emy Hale : je te pardonne, je suis pire /o/
Bon, c'est cool si ça te va que je te fasse basculer du coté obscur gnihi
Mais oui, vu qu'il doit commencer à stresser au vu des problèmes de tous les cotés, je le vois bien la jouer cash. Faut qu'on se cale ça en rp alors, quand tu veux !

Et pour Elsa, on est pas copains donc, ça me va. Mais on passe outre vu le contexte. Peter peut tenter de retrouver les anciens contacts et pour le moment galérer à les trouver et ne pas vraiment vouloir la contacter elle vu qu'ils s'entendent pas. Et finir par s'y résoudre à un moment ou à un autre XD

@Simone Gauthier ! Toi jotaim mais jotaim pas.
J'aimais bien l'idée que Peter se soit bien confiée à elle, un soir de déprime, surtout avec tout ce qui s'est passé. Donc je pense qu'elle fait partie des rares personnes en qui il a confiance (mékilébête) et qu'elle doit savoir qu'il cherche activement le traitre. Et on peut se caler ça en rp quand tu veux, en flash-back si tu veux qu'on parte sur le coté "révélation", ou on peut réfléchir à un truc plus récent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 14:23

Je nous sentais aussi bien partir sur ça je t'avoue tout dede
Moi le flashback me tente bien, Simone serait dans le moment le plus inconfortable de sa vie certainement mdr donc je veux bien partir sur ce RP gnhehe
après j'avais une question existentielle : Simone connaissait-elle la femme de Peter ? je pense que ça pourrait influencer le cours du rp donc je me posais la question voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 24 Juin - 22:42

Peter Rosewood a écrit:

@Emy Hale : je te pardonne, je suis pire /o/
Bon, c'est cool si ça te va que je te fasse basculer du coté obscur gnihi
Mais oui, vu qu'il doit commencer à stresser au vu des problèmes de tous les cotés, je le vois bien la jouer cash. Faut qu'on se cale ça en rp alors, quand tu veux !

Et pour Elsa, on est pas copains donc, ça me va. Mais on passe outre vu le contexte. Peter peut tenter de retrouver les anciens contacts et pour le moment galérer à les trouver et ne pas vraiment vouloir la contacter elle vu qu'ils s'entendent pas. Et finir par s'y résoudre à un moment ou à un autre XD

On se pardonne mutuellement c'est beau Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 3107442589

@Emy/Peter : Fais donc basculer Emy du côté obscur, je n'attends que ça gnihi (ok, le "gnihi" fait très déplacé dans cette phrase mdr ) Je suis grave pour un RP très prochainement ! Je viens te poker sur Facebook pour en parler en live (a)

@Elsa/Peter : Ne soyons pas amis, personne n'est ami dans la résistance de toute façon, A QUOI BON ? gnhehe
Plus sérieusement, outre le fait qu'ils peuvent ne pas s'apprécier personnellement (enfin bon, Elsa n'apprécie personne donc ça règle le problème mdr ) ils peuvent aussi avoir des divergences d'opinion et d'objectifs. A priori, la Brigade et les réseaux du SOE ne fonctionnent pas tout à fait de la même façon, pour Elsa ce qui compte là c'est de mener des opérations de guérilla et de rassembler la résistance pour essayer de mener une action plus large. Le réseau de Peter, si je ne m'abuse, a un objectif vachement précis Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 - enfin, ils ont besoin des autres réseaux et de bosser ensemble, mais pas dans l'idée de mettre en place un vrai fonctionnement commun, je sais pas si tu vois les choses comme ça toi aussi Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667
Bref, je me disais aussi une chose : Elsa peut avoir eu vent du retour de Peter et de PILOT dans le game (comment je m'exprime de manière trop thug t'as vu ça ? rawr ) mais hésiter à se laisser trouver... de peur que PILOT soit trop fragile et entraîne de nouvelles pertes ? ça peut rajouter de l'enjeu sympa et un peu de tension aussi ! Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667

Qu'en dis-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rosewood
Peter Rosewood
✗ Parachuté



Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1479814907-version-eau-douce
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 32
■ avatar : Michael Fassbender
■ profession : Chef de réseau SOE - Serveur sous couverture

PAPIERS !
■ religion: agnostique
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 2 Juil - 11:52

Simone : je pense que oui, elle aurait carrément pu connaitre Sibylle (ça rend le tout encore plus horrible je trouve @_@). Je te laisse ouvrir le rp alors ? Et on se fignole la mise en place en mp si besoin ?

Emy : je m'occupe de toi donc gnihi

Elsa : face J'ai vu que t'étais trop une thug, je suis impressionnée ! mdr
Les amis, c'est surfait ! Et oui je crois que le réseau a un objectif vachement précis (surtout Peter *pan) donc ton idée me plait bien. De la tension vu qu'Elsa, à juste titre, doit se méfier de la solidité du réseau. Et on s'aime pas par-dessus, ça peut faire un bon combo !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Mar 4 Juil - 22:04

C'est vrai que Simone se sentir surement au plus mal de sa vie surtout que je pense que Simone aurait eu tendance à apprécier Sybille (sans forcément être sa meilleure amie bien sûr pwease )
Je peux le commencer sans soucis mais j'en ai déjà promis un donc je serai certainement pas Speedy Gonzales sur la rédaction mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Sinclair
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 264
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:36

Peter Rosewood a écrit:

@Caroline Sinclair : il nous faut un lien oui xD
Je pense que l'idée qu'ils se soient déjà croisés lors de la 1ère mission de Caroline pourrait être intéressante, à voir dans quelles conditions, si ça s'est bien passé ou pas (vu que Peter peut un peu avoir un caractère de merde, ça peut s'être mal passé face ). Mais il doit effectivement chercher la radio sans imaginer que ça peut être elle Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667
... surtout si ça s'est pas très bien passé lors de leur 1ère rencontre XD

Je sais qu'on avait parlé d'un possible lien avec Edouard aussi, faudrait qu'on se repenche là-dessus @_@

A voir si t'as envie d'être retrouvée ou pas, si on peut pas voir avec les berniques en chef aussi pour faire un truc autour, ça pourrait être cool !

Désolée, me voilà cache

Ils ont en effet pu se croiser une ou deux fois pendant la première mission de Caroline, elle a pu organiser des parachutages d'armes/matériel/vivres pour eux par exemple ? - ou un truc commun à leurs deux réseaux Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 Ou alors ils ont participé à une opération ensemble. Ou alors, ils se sont d'abord rencontrés à Londres sur les lieux de formation du SOE (Caroline y était début 41, je ne sais plus si ça colle, mais Peter a fait un passage en Angleterre après l'arrestation de Pluton non ?)
Trop d'options, je ne sais que choisir ! En tout cas, compte tenu de leur personnalité à tous les deux, à mon avis, soit ils ont d'emblée fait une bonne équipe, soit il est possible que ça n'ait pas bien marché... si tu préfères qu'ils ne s'aiment pas, ça me va gnhehe ça peut faire un point commun entre Peter et Baptiste dans le réseau, Baptiste non plus n'aime pas Caroline mdr (personne ne l'aime, en fait heartbreak )

Pour la suite : actuellement, Caroline cherche désespérément PILOT, c'est l'une de ses missions principales de les retrouver, en fait mdr Mais à mon avis, elle n'est pas tout à fait au courant de tous les changements du réseau, puisque qu'il n'y a plus de radio et que Londres ne doit pas être très au courant non plus Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 692568667 Du coup elle peut ne pas vraiment savoir exactement qui elle cherche, et idem pour Peter - d'où la difficulté pour se trouver gnhehe Et ça pourra faire des étincelles quand ils se tomberont dessus rawr
- reste à voir comment ; surtout si tu avais imaginé quelque chose avec Eddy, ça peut être lié... à voir. Dis ce que tu as en tête :)

(désolée, je suis totalement useless en fait Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 3331188740 )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 15 Juil - 19:13

Peter Rosewood a écrit:
Emy : je m'occupe de toi donc gnihi

Elsa : face J'ai vu que t'étais trop une thug, je suis impressionnée ! mdr
Les amis, c'est surfait ! Et oui je crois que le réseau a un objectif vachement précis (surtout Peter *pan) donc ton idée me plait bien. De la tension vu qu'Elsa, à juste titre, doit se méfier de la solidité du réseau. Et on s'aime pas par-dessus, ça peut faire un bon combo !

J'ai vu ton RP pour Emy, j'y réponds très prochainement gnihi

Et vendu pour Elsa/Peter alors ! On pourra trouver une façon de les faire se retrouver prochainement face ça va dépendre de tes liens avec le reste de la résistance aussi ! \o/

Bref message inutile, mais j'approuve, voilà. face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Rosewood - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-