Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:44


Jules Dumas
Matt Smith (c) Croco



Informations
♠ Résistant, membre de la Brigade
Pas de la première heure, ni celui qu’on choisirait comme porte-étendard, mais bien convaincu qu’il est grand temps de mettre fin à cette occupation de plus en plus insoutenable.
♠ Âge du personnage
29 ans
♠ Nationalité
Plus que Français, Parisien !  Et sa seule expérience en dehors de la capitale ayant consisté à aller se faire tirer dessus à l’est du pays il préfèrerait s’abstenir de la quitter de nouveau.
♠ Statut
Fiancé. Du moins c’est ce qu’il voudrait encore croire. Les nouvelles qui se sont arrêtées il y a trois ans laisseraient en effet à penser qu’Hava ne reviendra pas. Mais parce que la réalité est trop douloureuse Jules préfère se barricader derrière un espoir qui résiste encore, bien que de plus en plus difficilement.
♠ Religion
Il n’a jamais trop réfléchi à ce qu’il pouvait bien il y avoir ou non là-haut. Catholique par habitude, pour autant Jules n’est pas particulièrement convaincu. Au fond ce qui touche à la religion le laisse assez indifférent.
♠ Profession
Serveur au cabaret Le Paradis. Ce qui, si cet emploi n’avait pas signifié travailler au service des pires collabos et de l’occupant, lui aurait bien convenu. Une certaine pénibilité quotidienne est heureusement compensée par le fait que c’est sans doute ici qu’il est le plus utile à la résistance. La pêche à l’information y est en effet régulièrement bonne.
♠ Autres
texte ici


Recherchés

♠ Idée 1 description
♠ Idée 2 description

Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:45

+2 et c'est à vous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 18:33

On a déjà un lien mais je viens me rappeler à ton bon souvenir quand même je fais ce que je veux de toute façon je suis chef² gnhehe

Et en vrai si tu veux faire un rp de la team Brigade, c'est quand tu veux gnihi (oui je sais, je dois déjà te répondre ailleurs depuis 1000 ans cache )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 20:23

Hmm.. Je suis pas sûre de vouloir de toi finalement gnhehe
/sort

Je t'ajoute incessamment sous peu et bien évidemment j'approuve un rp plan de domination du monde face Je commence à y réfléchir de mon côté et on je reviens rapidement avec un début d'idée Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 692568667
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Perrin
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_mwhbdmpMTg1qdx5sqo4_250
■ mes posts : 88
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:17

ammu ammu rawr dance

Bon gnihi  
Je n'y ai pas spécialement réfléchi mais je veux absolument un lien avec Jules, j'en suis amoureuse Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589 (peut-être bien qu'Hélène aussi tiens imbecileheureux )

Un lien avec le théâtre me paraît assez évident, sauf si ça risque de faire redondant avec Ingrid ?

Après je vois bien Hélène avoir vent de l'ECTC et faire sa forceuse pour rentrer mdr mais je ne sais pas à quel point c'est plausible Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 692568667

(et je m'en vais finir d'écrire pour Ingrid Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 1094942603 cache )
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:24

J'aime trop trop trop ton personnage looooooov
Du coup je venais nous demander un lien sans idée hyper précise en tête mais j'avais commencé à y réfléchir un peu quand même rawr
Alors Simone a des penchants homosexuels qu'elle tente bien évidemment de cacher déjà avant les temps de l'occupation mais là elle sait qu'elle risque particulièrement gros. Seulement, bah Simone c'est un être humain qui a besoin d'un peu d'amour quand même. Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 497038794 alors du coup de temps à autre, elle se glisse au cabaret du Paradis mais dans le secret le plus total. En bref, elle essaie de passer incognito et de finir la soirée discrètement avec une des filles. Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3762021455 C'est là que Jules intervient mdr Il aurait pu voir clair dans son petit jeu comme il est serveur au cabaret et qu'évidemment il aurait vite fait de remarquer la mystérieuse cliente et j'imagine qu'i se serait vite fait une idée sur sa présence. nuon et Simone pourrait donc se méfier de Jules par peur qu'il vende la mèche et la dénonce à la Gestapo ou à la police de Vichy. Au profil de Jules j'imagine que ça serait pas trop dans ses intentions mais n'empêche que Simone serait pas trop sereine à ce sujet. Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 692568667
Enfin voilà, la petite idée qui m'était passée par la tête, je sais pas si ça peut te parler Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Sam 24 Juin - 19:57

Hélène : Hello toi, ça me fait plaisir de te voir par ici Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 372240

Jules est pas particulièrement branché théâtre mais je l’imagine très bien traîner en habitué dans les cafés aux alentours de l’Atelier (on va imaginer qu’à l’époque c’est comme maintenant et qu’il y en a pas mal mdr ), dans la mesure où d’une part je l’imagine bien être originaire du nord de Paris, d’autre par car techniquement le Paradis ne doit pas être bien loin et qu'avant le boulot c'est sympa de traîner gnhehe On peut supposer que ça fait en gros depuis qu’Hélène est dans la troupe (donc au moins quelques petites années je suppose) qu’ils se croisent dans les mêmes endroits et que par la force des choses ils ont fini par se parler voire par sympathiser au moins de loin. Et comme tu le proposes je trouverai ça assez drôle qu’Hélène ait entendu parler de l’ECTC – on pourrait supposer que le serveur du café dans lequel ils se croisent habituellement en est membre et que de façon pas du tout discrète Jules et lui en ont déjà parlé, voire qu'en prime un employé de l'Atelier en fait également partie Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 692568667 -, je l’imagine bien (évidemment tu me diras si j'imagine mal !) s’y intéresser ouvertement et s'amuser de la façon dont Jules se prendre très au sérieux et doit régulièrement lui répondre des grands "chuuuuuuut, on peut pas en parler ici, c’est SECRET." Ce qui dans cette lignée pourrait être "drôle" (c’est relatif :drôle: ), ce serait éventuellement qu’un jour Hélène ramène une nouvelle fois le sujet sur le tapis et qu’ils soient entendus par un allemand/un collabo qui pourrait les suspecter d’être en train de parler d’un réseau résistant (ça pourrait même être une idée de rp en fait).
Du coup je n’apporte pas grand-chose, mais je les imagine volontiers assez complices et appréciant leurs petits rituels, du type se retrouver au café par habitude à la sortie de la répétition d’Hélène du vendredi après-midi. En supposant qu'ils leur arriver de se croiser de loin avant la guerre, je pense qu'ils auraient peut-être pu se rapprocher pendant l'occupation, car au fond voir un visage familier et amical ça fait toujours du bien dans ce contexte là. Donc je ne vais pas chercher très loin mais dis-moi si ça pourrait te plaire :DD


Simone : J’ai vraiment beaucoup aimé ta fiche et en la lisant je me suis justement dis qu’il faudrait qu’on se trouve un lien avec le cabaret Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589
J'ai donc pensé que Jules aurait pu voir à quelques reprises Simone s’éclipser avec la même fille, qui aurait pu être quelqu’un sur lequel il se repose pour avoir des informations au sein du cabaret. De là ça m’étonnerait qu’il se dise que les deux femmes entretiennent une relation mais il pourrait se mettre à devenir très suspicieux en imaginant que Simone pourrait être ou une membre d’une autre réseau résistant à qui la danseuse refilerait aussi des informations, ou  une collabo à qui la fille refilerait au contraire des infos sur lui et in fine la résistance Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 692568667 . Dans tous les cas il voudrait en savoir plus sur cette femme mystère et serait bien du genre à avoir Simone très à l’œil à chaque fois qu’il la verrait, ce qui renforcerait certainement la paranoïa de ta blonde mdr Je l’imagine donc bien, même s’il voit clairement qu’elle veut passer incognito, se montrer un peu insistant et lui demander absolument à chaque fois qu’elle vient si elle a besoin de quelque chose, revenir un peu plus tard si jamais elle s’attarde, et à force peut-être même tenter d’en apprendre un peu plus sur elle en lui demandant si elle accompagne quelqu’un ou alors ce qu’elle fait ici toute seule (parce qu'une fille seule aux alentours d'un cabaret c'est LOUCHE, dit-il !). Bref, de quoi alimenter le quiproquo gnihi
Ce n’est donc pour le moment pas très construit mais si ça te botte ça pourrait peut-être donner quelque chose d’assez sympa à développer en rp :DD Enfin dis-moi joy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 23:01

Oh merci t'es choute Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589 et je te retourne le compliment (même si je crois déjà 'avoir dit que j'adorais ton perso mdr) mais vraiment j'aime trop ta plume. coeurs Mais enfin bref mdr
J'aime beaucoup ton idée, en fait Jules serait en quelque sorte un peu "naïf" ou "innocent" (pas vraiment les termes parfaits mais j'arrive pas à trouver mieux), enfin il n'envisage pas du tout que Simone puisse être là pour se glisser sous les draps des filles du cabaret si j'ai tout bien suivi ? chou
Mais du coup j'adore ton idée qui repose sur un énorme quiproquo mdr ça peut être super drôle à entretenir comme lien avec chacun qui est "parano" des intentions de l'autre. Et j'adore comment tu imagines la réaction de Jules comme serveur hyper insistant, de quoi bien faire flipper Simone mdr surtout qu'elle, elle veut surtout pas attirer l'attention alors un serveur qui lui tourne autour ça pourrait questionner les autorités qui viennent se faire plaisir au cabaret et ça va rendre Simone complètement folle mdr
Du coup, comme lien actuel, je pense que Jules aurait remarqué Simone depuis quelques semaines/mois et il aurait pu commencer depuis peu à l'"enquiquiner" (mdr) et Simone virerait à la parano et voudrait à tout prix acheter son silence. Sauf qu'elle a plus trop d'argent et que même si ses parents sont aisés et plutôt ouverts d'esprit, elle se voit pas leur demander des sous pour acheter le silence d'un type qui l'a vue avec des filles mdr Du coup elle voudrait peut-être lui faire peur ou le faire taire "autrement".
Je me suis fait presque un petit scénario de rp dans ma tête, je pose ça là pour que tu puisses peut-être t'en inspirer pour proposer autre chose ou proposer d'autres idées. mimi Jules pourrait un peu "embêter" Simone, être insistant, se sentant un peu l'âme d'un espion qui veut découvrir le pourquoi du comment cette jeune femme seule vient au cabaret presque toutes les semaines. Simone, elle, peut rapidement perdre patience et au début pourrait un peu le rejeter poliment mais au fil des insistances de Jules, elle pourrait l'"entraîner à part" pour lui demander plus clairement ce qu'il veut et après reste plus qu'à dérouler le rp. Je sais pas si tu as réussi à tout suivre, je t'avoue que même moi je peine à comprendre à la relecture mdr
Désolée pour ce pavé absolument décousu, mais j'aime trop ce lien qui se prépare. Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 8:05

(Désolée de tarder un peu à répondre D: )

En tout cas on se comprend tout à fait gnihi J'imagine très bien Simone frustrée de pas avoir d'argent pour l'acheter, c'est très drôle mdr Bref, ce lien est bien sympa, il va donner de quoi s'amuser (mais oui, la paranoïa de nos personnage est amusante mdr )
Et ce que tu proposes comme fil conducteur d'un rp me convient très bien. Si ça te botte qu'on le lance dans la foulée est-ce que ça te dérangerait par contre de le commencer (enfin une fois que, chanceuse que tu es, tu reviens de vacances chou ) ? En soit si tu préfères que je m'en occupe sans problème, sur ce coup là je serai juste pas un modèle de rapidité joy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Mar 4 Juil - 22:00

(désolée de tarder un peu (beaucoup) à répondre blush pas taper mdr)
Je suis bien d'accord, j'aime bien torturer ma Simone dans sa paranoïa, ça va être amusant à rpotter. Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589
Super, pas de soucis je peux lancer le rp mais je te fais juste part d'une petite inquiètude dans la foulée : j'ai déjà lu quelques rps sur ce fofo et je les trouve très bien écrits mais très différents de ceux que j'ai l'habitude de rédiger sur d'autres forums, donc j'espère pas te décevoir s'il peut être un peu différent dans la forme et certainement un peu plus court que ce qu'on trouve d'habitude sur le fofo' ? Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumas
Jules Dumas
✗ Distributeur de tracts



Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Tumblr_msrw2tG2mq1qb5sbio4_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 111
■ avatar : Matt Smith
■ profession : Serveur au Paradis

PAPIERS !
■ religion: Catholique par habitude
■ situation amoureuse: En théorie fiancé, en pratique plus proche du célibat
■ avis à la population:

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1Mer 5 Juil - 19:14

Génial, merci beaucoup de t'en occuper joy Et ne t'inquiète surtout pas, vu ta plume je suis certaine que ce sera très bien et de mon côté je suis flexible et je m'adapte volontiers en terme de longueur :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Empty
MessageSujet: Re: Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.   Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules • À quel point on est dans le pétrin ? Sur une échelle de dix... je dirais onze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir • Jules
» Un quiproquo à rendre parano. [JULES]
» HÉLÈNE •• aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
» SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.
» [DANS LE TRAIN] Terminus : Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-