-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
USC
Invité




UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:05

Hallowwaa" cuddle



nom du forum
u-southern-c.forumactif.com





UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA 1069140414

Cédrino Dixon - Jacks.
Fondateur et administrateur.
15 membres.
6969 messages.
AE





University of Southern California



UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA 2ajx1uc

« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »

GO TROJANS !


Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.

UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA V5zejk

    Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Ab5phj


    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA 1zewm75
    Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.

    Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA A4wn6b

    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA 3088ugj
    En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !

Bienvenue à l'université de la Southern California.
WE GOT THE PARTY !


Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !




Un top affiliates est - il possible, svp ? blush

bye
Revenir en haut Aller en bas
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:23

Helllooo =)

Alors tout d'abord, merci pour la demande *o* Ensuite, normalement on ne demandait pas le contexte =s juste un phrase nous expliquant le petit plus de votre forum. =s (mais bon, j'vais pas faire ma chieuse et en plus, vous pouvez pas éditer XD)

Esthétiquement parlant, le forum est maxicanon, avec un header sucré et bien estival !
AHHH et ce fameux système des onglets pour les catégories *o*

Je voulais le mettre (je l'avais même mis avant l'ouverture d'ailleurs); mais tout le monde le fait, et ici ça faisait pas beau (mais bravo pour l'avoir mis en place ♥️♥️)

Les rp's sont plutôt bons, (pour ceux que j'ai lu en tout cas..) Donc c'est un oui !!


Pour les top, c'est nous qui choisissons, mais nous sommes flattés que vous ayez demandé *_____________*

Gros bisous à vous et surtout longue vie à votre forum! ♥️♥️

PS; j'attends votre réponse et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Anonymous
USC
Invité




UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:01

Désolé, je croyais car d'autres le demande, c'est pas simple de savoir pour tous =/

Merci, pour vos compliments, je vous les retournes. Votre forum est magnifique de chez magnifique, j'en est rarement vus des aussi beaux *O* Le seul hic sont les postes vacants non finis je trouve mais bon ...

En revanche le top est refusé ?

Vous avez oubliez de nous rajoutez dans vos partenaires sois dit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:12

Pour le contexte, c'est quand même écrit en gros dans le modèle de demande XDDD mais bon, comme j'ai dis, pas grave =)

Merci pour le compliment *o*

Oui, les pv's (comme indiqué sur la PA) sont en train de se faire. Il seront probablement finis demain. (on avait beaucoup de membres qui attendaient l'adresse, on a du s'arranger même si le fo n'était pas terminé =s)

Je vous ajoute de ce pas, j'attendais simplement votre réponse. Et pour le top... oui malheureusement. é_è Je suis désolée.

En tout cas je vous ajoute de suite et je déplace le sujet!
Bonne continuation à vous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Anonymous
USC
Invité




UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:28

Merci, à vous et bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA   UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trekinberg's University.
» BOSTON UNIVERSITY
» Miami University
» Miami university
» Miami university devient I Love Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-