Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
C.R.U.
Invité

FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Empty
MessageSujet: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Dim 4 Juil - 17:24

Bonjour bonjour ! :)

nom du forum
fraternities.bbactif.com

FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! 1069140414

Alexie D. Lifton
Je suis la fondatrice du forum :)
A ce jour, 12 membres sont inscrits. Le forum est ouvert depuis hier :)
875 messages ont été postés.
J'ai découvert ce forum au design' magnifique sur Obsession :)

Notre forum se base sur la série américaine "Greek", qui met en scène le "système grec" impliquant les fraternités et sororités au sein d'une université, celle de Cyprus Rhodes :) (Nous n'avons pas repris les personnages de la série, simplement le contexte et les bases du système) Je crois qu'on ne voit pas trop de forums vraiment basés sur cette série, j'ai donc trouvé sympa d'en construire un tout neuf :)

Merci d'avance, et très bonne continuation !
L'équipe de Fraternities.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:08

Bonjouuur ! & merci de faire une demande de partenariat avec Yellow !
Votre demande sera bientôt traitée par Madeleine notre fondatrice.
En attendant, bonne continuation à vous ! :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:05

Bizarre, les idées et les bases du forum rassemblent étrangement à ce forum.
Maintenant, je peux me gouré ..
Anonymous
C.R.U.
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:23

Alors je tiens vraiment à mettre les choses au clair car ce genre de quiproquo risque d'arriver souvent visiblement.

Notre forum est plus vieux (il date de juin 2008 et était en hiatus jusqu'à ce que nous décidions de le relancer) que celui qui porte ce nom également, F R A T E R N I T I E S ; donc aucunement plagié.
De plus, leur histoire ne se déroule pas dans le même contexte, notre forum s'inspire réellement de la série Greek, alors qu'eux ont simplement utilisé le système grec dans leur université.

Néanmoins, et malgré quelques similitudes ne trouve-on pas des dizaines de forums sur Twilight, ou Vampire Diaries, ou encore Gossip Girl ?
Là, tous les contextes sont les mêmes, et pourtant aucun ne plagie les autres.
Bref, nous avons déjà eu à faire à ce genre de méprises, voilà pourquoi nous avons décidé de changer le nom de notre forum en "Greek system : Fraternities" pour que déjà on ne risque plus de confondre les deux ;)

Voilà donc pour la petite anecdote ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Lun 19 Juil - 8:13

Bonjour C.R.U. !

Nous sommes désolés pour le retard ! é___è vraiment. Cependant, je viens vous apporter une bonne nouvelle : votre demande de partenariat est acceptée ! :) Votre forum est soigné & actif, alors rien à redire & pour ce qui est de votre contexte, il n'était pas nécessaire de vous justifier outre mesure. Personnellement, je peux tout à fait comprendre le fait que vous ayez un contexte très prisé en ce moment. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il s'agit de plagiat car comme vous l'avez souligné : il existe énormément de forums HP, Twilight ... etc. Bref, nous vous souhaitons une agréable continuation ! :)

Nous vous ajouterons à notre liste dès que nous aurons eu un réponse de votre part ! ♥
Anonymous
Alexie
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Ven 23 Juil - 15:12

Bonjouuuuur à vous blush

Aucun souci pour le retard, nous sommes des gens très patients ^^
Merci beaucoup pour le partenariat, je vous ai déplacé dans nos partenaires définitifs ;)

Je tenais cependant à éclaircir ce point, car il est vrai que nous avons déjà discuté avec l'autre forum en question sur ce petit souci :) Après discution nous avons décidé de modifier légèrement le nom de notre forum, car ils avaient déjà eu à en changer auparavant à cause d'un autre forum, bref tout est rentré dans l'ordre et plus de confusion n'est possible à présent ^^

Sur ce, merci encore pour le partenariat, très très bonne continuation à vous, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
L'équipe du forum. blowkiss
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1Ven 23 Juil - 15:41

Nous ajoutons votre forum à notre liste de partenaires.
Le plaisir est partagé.
Bonne continuation ! :) ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !   FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes ! Icon_minitime1

FRATERNITIES ; Bienvenue à Cyprus Rhodes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1