Partagez
 

 THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
TOCF
Invité




THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_* Empty
MessageSujet: THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_*   THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_* Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:26

Bonjour, Bonsoir à toute l'équipe de YT foule
Je viens auprès de vous pour plusieurs raisons hearrts . Tout d'abord pour vous dire que j'adore votre forum, j'y passe de temps à autre pour y voir son avancé gaga , la seconde il s'agit d'une demande de partenariat cuddle et la troisième pour vous dire que le forum Borgia n'est plus d'actualité, il est fermé pour diverses raisons alors je venais vous dire que vous pouvez l'enlever des partenariats pwease

the original crime family

theborgias.forumactif.com/

(sans le http, pas en code merci =D)






    Cesare Borgia
    administrateur et co-fondateur
    34 membres
    4456 messages
    TY est tellement connu, comment ne pas le connaitre ? *_* . Nous le connaissons grâce à PRD et des partenariats
    Devenir Top? oui *_*






EXPLIQUEZ ICI EN QUELQUES LIGNES (ou mots lol) LE PTIT PLUS DE VOTRE FORUM ! ♥️
Les forums historiques se font rares et malgré le fait que l'ancien forum de Borgia suite à des problèmes entre administrateurs a fermé, nous sommes deux admins qui ont repris le forum. Il y a des anciens membres et des nouveaux, l'ambiance est super, il y a personne qui est mis à l'écart. Je n'aime pas être prétentieuse et dire moi même les qualités de mon forum mais je pense que nous sommes chaleureux et mettons les membres à l'aise. Nous tenons a avoir une bonne ambiance. De plus le rp et le flood sont actifs malgré que la plupart des membres sont plus dispos le week end. Une intrigue a été mise en marche et fonctionne à merveille.

SI VOUS VOULEZ DEVENIR TOP, EXPLIQUEZ EGALEMENT POURQUOI Avec l'ancien forum Borgia nous sommes déjà dans vos tops partenariats alors je pensais que l'on pourrait garder ce top :) notre forum marche tout autant que l'ancien et puis entre forum historique ce serait sympa de faire connaitre nos forums respectifs cuddle



Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de partenariat blowkiss
Bonne continuation à YT au contexte original et qui nous permet de ne pas oublier ce qui s'est passé lors de la seconde guerre mondiale. Longue vie au forum blush
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_* Empty
MessageSujet: Re: THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_*   THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_* Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:23

Hello les copains historiens ! Ravis d'avoir de vos nouvelles ! :D

Alors, j'ai bien étudié votre "dossier" et je pense que... On peut vous garder en partenariat et en top, si votre staff est resté similaire, que le forum est bien reparti, que vous avez récupéré vos membres et réglé vos soucis internes, je ne vois pas pourquoi on refuserait :) Le forum m'a l'air très attractif, actif, et aussi bien lancé que le précédent, donc je dis OUIIII et je vous replace dans la liste des partenaires, et laisse à ma collègue le soin de vous mettre en top parce que je sais pas faire sur la PA mdr

Merci à vosu, et à très vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

THE ORIGINAL CRIME FAMILY veut être copain avec Yellow Tricycle *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de fiche : The Original Crime Family
» Les défis de Yellow Tricycle !
» LES PARTICULARITÉS DE YELLOW TRICYCLE
» No Man's Land ♦ l'original
» YELLOW ✿ Fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-