-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Valingaï
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:06

Bonjour,

nom du forum

scenaritheque.forumactif.com/






    Valingaï
    Fondatrice
    83 membres
    2266 messages
    Par Bazzart
    Devenir Top? Non merci






EXPLIQUEZ ICI EN QUELQUES LIGNES (ou mots lol) LE PTIT PLUS DE VOTRE FORUM ! ♥️ Hé bien, ce forum n'a peut-être que deux jours, mais je suis persuadée que ce n'est que le tout début d'une belle carrière : en effet, avoir 83 membres aussi actifs et aimant tant le forum au bout de si peu de temps, n'est-ce pas bon signe ? De plus, ce concept de recensement de scénarios n'existait pas avant (à part ma tentative de site sur le sujet) et pourrait bien aider tout RPGiste à trouver des gens intéressés par leurs scénarios, par l'inscription de gens en recherchant ou même des invités passant sur le forum. C'est pour cela que je vous demande ce partenariat : pour une augmentation des scénarios pris dans le monde du RP, que cela soit par votre possible future inscription ou par celle de vos membres. Plus il y aura de monde connaissant ce forum ou s'y inscrivant, plus il y aura de visibilité de vos scénarios et plus cela vous aidera ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:08

Bonjour bonjouuuur, j'aime beaucoup le concept de votre forum, et le header est simple mais tellement joli *-* bref tout ça pour dire que votre partenariat est accepté, vous serez ajoutés quand vous serez passés confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Valingaï
Invité




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:56

Merci, je confirme donc (vous étiez déjà ajoutés) et n'hésitez donc pas à passer avec vos membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Empty
MessageSujet: Re: La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP   La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-