Aloooors il se trouve que j'avais fait une demande de partenariat au mois de mai dernier; peu après l'ouverture de notre forum, et que vous nous aviez refusé en attendant plus d'activité. J'avais promis que je reviendrai me venger et me revoilà *w*
Aussi les petits plus de notre fo sont finalement toujours les mêmes
je vais vous les redonner
Le contexte du fo, la plupart des forums historiques sur Loulou ze 14th sont généralement des uchronies (ce qui n'est pas un blâme évidemment, juste une remarque ^^). On a tenté pour notre part d'être au plus près de la réalité historique, tout en gardant certaine liberté pour ne pas oppresser les joueurs, et d'en plus de ça donner plus d'ampleur à l'espace de jeu. Parce que oui en général on reste coincé à la Cour, donc à Versailles, donc entre nobles. Pour éviter cette répétition, pour voir plus grand notre intrigue se trouve déchirée entre la Cour du Roi et la Cour des miracles. On peut donc jouer un noble ou un va-nu-pied sans problème (ce qui était bien sûr possible sur les autres forum mais un rien compliqué quand on était le seul bandit du coin). On s'entretue aussi bien à la Cour du Roi (à Saint-germain) qu'à Paris dans les bas quartiers
et ça ma foi c'est formidable
Et puis bon notre staff est toujours aussi guénial et parfait
, toujours aussi
désespérant de stupidité débordant d'intelligence et d'idées, prêt à papoter sur le flood ou sur la CB à presque n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Voilà, et étant donné que votre propre forum est vraiment... Bah je sais pas, joli (cirage de botte) si bien construit (caresse dans le sens du poil) et si intéressant dans le choix de sa période (léchage de pied) qu'un Top serait vraiment un plaisir je crois partagé
(non vraiment sérieusement je trouve votre forum formidable
)
Après ce pavé, j'achève en vous remerciant de l'attention que vous avez porté à notre demande et vous souhaite une très bonne continuation