Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES FORCES D'OCCUPATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

FLOOD DES FORCES D'OCCUPATION Empty
MessageSujet: FLOOD DES FORCES D'OCCUPATION   FLOOD DES FORCES D'OCCUPATION Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:23


Hauptmann, au rapport !
- ou le flood des forces d'occupation


Un peu de tenue par ici ! On ne plaisante pas avec la discipline dans le flood des forces d'occupation. C'est ici que vous pourrez organiser les missions en commun pour lutter contre ces abominables terroristes qui terrorisent la population (oui, ici la Propagande, j'aime bien arranger la vérité). Surtout pas de batailles d'ego, n'oubliez pas que nous sommes tous dans le même camp (et je surveille bien ceux qui se regardent en chiens de faïence) ! Ne vous laissez pas déstabiliser par les mensonges éhontés de La Voix de Londres qui cherche à vous effrayer ! La Propagande, pour tester vos forces et votre cohésion, n'hésitera pas à vous lancer des missions et des défis, mais n'oubliez pas, ce n'est que dans le but de vous améliorer ! Restez donc au garde à vous par ici.

Les membres qui ne font pas partie du groupe des forces d'occupation ont l'autorisation exceptionnelle de La Propagande (dans sa grande générosité, ça ne lui arrive pas souvent, profitez-en) pour intervenir lorsqu'ils le souhaitent, afin de faciliter la mise en place des intrigues.

A vous la parole ! (osez donc, ici, on passe outre la hiérarchie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
 

FLOOD DES FORCES D'OCCUPATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORCES D'OCCUPATION
» Les forces armées pendant la WWII
» FLOOD DES RESISTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Complots »-