Partagez
 

 JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix de Londres
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 2:11


Troisième énigme (06 avril)


Le message crypté de la Voix de Londres est le suivant :
« Appel-Sabotage-Attentat-Vichy-Secret-Annexion-STO / Paris-Allemagne-Alimentation-Résistance-Ambassade-Capitaine-OneTwoTwo-Identité / Occupation-Ersatz-Mondiale-Ligne-Exfiltration / Propagande-Londres-Rutabaga-Aggraver-Service »

Indice : Ces mots ne sont pas à prendre au pied de la (1ère) lettre.

Vous trouverez dans ce topic le spoiler indiqué par mad dans lequel vous pourrez trouver l'énigme de la semaine ! Venez poster le résultat sous [hide].

Même si vous n'avez pas suivi dès le départ, n'hésitez pas à reprendre du début pour participer : les énigmes en place face

Bon courage à tous (et surtout à mes petits combattants face ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 2:57

J'AI TROUVÉ !
Elle était carrément plus dure celle là, ça fait une demi heure que j'écume Wikipédia, sans parler du temps pour déchiffrer mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 16:53

Chier elle était dure celle ci :'(
C'est méchant pour moi qui ai du mal déjà mdr


Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 17:12

ça se complexifie, ça se complexifie face mdr. Mais vous vous en êtes sortis comme des chefs, vous avez tous les deux la bonne réponse gaga !

Une fois qu'on a compris comment fonctionne le code, normalement ça ne doit pas être trop long à décrypter JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! 692568667. Mais sachez que si vous bloquez trop, on peut vous donner des indices, on est des gens bien face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 17:18

Purée j'ai enfin compris le principe du truc XD Je me sentais tellement à la ramasse affolé
Bref pardon, c'était le flood du jour. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 17:19

C'est pas grave si on est aidé par quelqu'un ? roll
Honnêtement j'aurais jamais trouvé tout seul han
Mais la prochaine fois je demanderais un indice si je bloqué de trop là déjà a deux cerveaux ont a eu du mal alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:41

Il a été chiant à trouver ce guignol x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !   JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL ! - 3ème tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL - 2ème tour !
» JEU DE PISTE N°1 # les énigmes de la VDL !
» BATTLE DES BERNIQUES TOUR 1 # Venez récolter vos points !
» BATTLE DES BERNIQUES - TOUR 3 # Venez récolter vos points !
» BATTLE DES BERNIQUES - TOUR 2 - Venez récolter vos points!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Animations »-