-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu déjà??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:57

Non, je suis une personne modèle sincerely

As-tu déjà chanter en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 0:20

Euh probablement, ouais.
Un truc à la con (on a un délire sur K-Maro avec ma meilleure pote, y'a forcément moyen qu'on ait réussi à le caler en cours de philo mdr )


As-tu déjà frappé quelqu'un en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 0:21

Ah non, je suis totalement incapable de faire ça, je suis non-violente mdr.


As-tu déjà visité Notre-Dame de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 0:24

Oui... Mais pas la tour dans laquelle il y a la médaille collector bouge

As-tu déjà basé un de tes personnages sur une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 11:52

Non, jamais sur une chanson :p:


As-tu déjà joué deux fois le même personnage sur deux forums différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:42

Oui car le forum avait fermé donc j'ai migré sur un autre face

Es-tu déjà allée dans un pays hors europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:52

J'ai fait un séjour en République Dominicaine mais on est restés dans l'enceinte de l'hôtel-club pour une grande partie. Et j'ai fait un séjour humanitaire au Sénégal. De très beaux souvenirs :)

As-tu déjà converti un proche (ami, famille, etc) au RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:49

Pas toute seule mais avec la Mouflette (aka Marcus), on a convaincu des amies cool

As-tu déjà laisser quelque chose d'important dans un vêtement allant à la machine à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 4:41

Moi, non...
Par contre la semaine dernière, ma mère m'a accueilli quand je suis rentré du boulot non seulement en me prenant la tête, mais en me déclarant sans rougir avoir mis une veste qu'elle n'avait pas à touché dans la machine à laver.
Veste dans laquelle se trouvait ma montre à gousset. Ma montre à gousset, quoi. La haine face
J'm'en suis pas encore remis.


As-tu déjà fait un marathon RP avec quelqu'un toute une nuit ? (du genre à vous répondre toutes les demi-heures de 22h à 6h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 11:34

Hm, non, pas à cette heure (en temps normal, je ne me couche jamais si tard, hm face )
Par contre une journée ou we marathon, oui, même si ça fait longtemps As-tu déjà?? - Page 15 3107442589

As-tu déjà joué un personnage tellement Mary-Sue que tu as honte d'y repenser ? imbecileheureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:52

Oh oui...mon premier vrai personnage sur un forum, Faith. Même si je suis pleine de nostalgie en y repensant, je dois avouer qu'elle était un peu beaucoup Mary-Sue. Gosse de riche, elle s'était faite violer au lycée, et ses parents avaient couvert le truc pour éviter la honte. Du coup c'était la fille qui se planquait derrière une bonne humeur constante et de l'humour très second degré. Impliquée dans le journal de l'université toussa toussa. Et elle finit par tomber amoureuse du gars un peu paumé, homme à femmes repenti etc etc. Bref, j'adorais Faith, réellement, mais elle aurait mérité un peu plus de nuance XD

As-tu déjà été réclamer un lien juste pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:30

Nop, je me fie toujours au personnage - et au joueur qu'il y a derrière aussi un peu gnhehe



As-tu déjà pris un personnage juste pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 15:44

Etant donné que la plupart du temps je fais des inventés, non.

As-tu déjà créer un scénario, le regretter et, au moment où tu veux le supprimer, quelqu'un le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:20

Non, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais créé de scénario, en fait... mdr


As-tu déjà été obsédé par l'un de tes personnages au point que cela en parasite ton IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:27

Oui, mais alors à un point parfois... mdr. C'est le mode obsession, et on peut rien faire contre mdr ( As-tu déjà?? - Page 15 3107442589 As-tu déjà?? - Page 15 1094942603 )

As-tu déjà lu un bouquin exclusivement dans le but de t'informer pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:23

Hum, un livre non As-tu déjà?? - Page 15 692568667 Par contre, écumer des pages internet pendant des heures, oui, évidemment mdr

As-tu déjà parlé de tes personnages à des proches non rôlistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Vial
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 338
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 23:21

Non, c'est mon petit secret gnhehe (à part peut-être à une des mes très vieilles amies)



As-tu déjà regretté d'avoir pris un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 23:24

Oui une fois. J'ai pris un PV sur un forum qui m'avait l'air génial, avec un contexte vraiment sympa, et en plus ses liens étaient tous joués. Et puis en fait je me suis rendue compte que l'intégration était proche du niveau zéro sur ce forum, y'avait les anciens entre eux et les nouveaux se débrouillaient en gros. Du coup je suis partie au bout de deux mois ^^

As-tu déjà cessé d'aimer un personnage que tu as inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:36

Oui, mais c'est que je n'avais jamais vraiment été investie dans ces personnages As-tu déjà?? - Page 15 692568667.

As-tu déjà refait la fiche de ton personnage en cours de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:20

Non As-tu déjà?? - Page 15 692568667 Si vraiment je veux en dire plus, je crée un truc de type journal.

As-tu déjà « déménagé » un personnage d'un forum à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:05

Oui :P Il y avait un perso auquel je tenais beaucoup et chaque forum sur lequel j'allais avec fermais.

As-tu déjà testé un sport de l'extrême ? (ex : Saut à l'élastique ou chose du même acabit)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:50

J'ai fait du téléski nautique en tant qu'animatrice (ce qui m'a valu une élongation aux deux bras et un arrêt de travail), ça compte ? mdr
*je sors*

As-tu déjà visité un pays exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:36

... Euh en Écosse, il y a plein de roux. C'est exotique ? cache

As tu déjà été en festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:36

Festival de musique. Par contre festival geek oui, et je vais à Geekopolis dans trois semaines gaga

As-tu déjà vu un renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:08

Ouiiiiiiii As-tu déjà?? - Page 15 1094942603 As-tu déjà?? - Page 15 1094942603 (non non, ce n'est pas mon animal préféré même gnhehe )



As-tu déjà fini de réviser tes examens à une heure avancée de la nuit, la veille de ton épreuve gnhehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As-tu déjà?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu déjà??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Jeux »-