-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traditionnelle hésitation post-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Coupie
Invité




Traditionnelle hésitation post-inscription Empty
MessageSujet: Traditionnelle hésitation post-inscription   Traditionnelle hésitation post-inscription Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:26

Salut à tous !

C'est dit, ce forum m'a tapé dans l'oeil...
J'hésite à m'inscrire avec Wilhelm Feigel, mais j'aimerais vous consulter d'abord sur deux points revamp

1- En ce qui concerne l'avatar. Je connais très peu Jon Hamm, et à vrai dire je trouve que Mathieu Amalric correspondrait bien à la vision que je me fais du personnage.... C'est négociable ? =P

2- En ce qui concerne la présence... je sais d'ores et déjà que je ne serai pas présente cet été pendant 6 semaines (grand projet de voyage...). Etant donné que c'est un PV, préférez vous que j'attende que passe ce pic d'inactivité pour revenir plutôt à la mi-août si je suis toujours "déter" ? ^^

Voilà voilà, j'attends votre réponse et je verrai en fonction ce que je fais =)
A bientôt,

Coupie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

Traditionnelle hésitation post-inscription Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle hésitation post-inscription   Traditionnelle hésitation post-inscription Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:48

Bonsoir Coupie ! dance

Je suis désolée de ce délais de réponse, les admin étaient toutes au travail aujourd'hui Traditionnelle hésitation post-inscription 3331188740 ! Mais me voilà pour répondre à tes questions, et avant toute chose, te dire que c'est un plaisir de savoir que Yellow t'a tapé dans l'œil Traditionnelle hésitation post-inscription 3107442589 !

Je suis contente que tu envisages de faire débarquer Whilelm en plus ! C'est un personnage prometteur face. Alors pour nous, il n'y a pas de problème pour le changement de tête ! Amalric convient bien au personnage aussi je trouve, et si tu te sens mieux avec lui, alors pas de souci ! joy

Quant à ton absence cet été, ce n'est pas un problème non plus ! Vraiment, du moment qu'on est prévenus - ce qui est fait du coup gnhehe - on comprends tout à fait les absences des uns et des autres, même s'il s'agit d'un PV ! D'ici là, tu aurais un peu de temps pour commencer à jouer en plus et te lancer ! 8D

En bref, il n'y a aucun souci pour nous \o/ ! J'espère qu'on te comptera vite parmi nous Traditionnelle hésitation post-inscription 3107442589 gnihi (oui le gnihi va bien à Whilelm je trouve (a)) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

A bientôt j'espère face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

Traditionnelle hésitation post-inscription Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle hésitation post-inscription   Traditionnelle hésitation post-inscription Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:15

Merci beaucoup pour la réponse ! Dans ce cas.... me voilà ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Traditionnelle hésitation post-inscription Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle hésitation post-inscription   Traditionnelle hésitation post-inscription Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:31

Oh yeah ! Bon débarquement sur le forum alors gnihi happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traditionnelle hésitation post-inscription Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle hésitation post-inscription   Traditionnelle hésitation post-inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Traditionnelle hésitation post-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-