Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ronald Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ronald Parker  Empty
MessageSujet: Ronald Parker    Ronald Parker  Icon_minitime1Mer 1 Mar - 17:38

Hello a vous tous !
J'ai déjà commencer ma fiche de présentation mais on m'as demander devenir ici parce que mon personnage est inventé donc.. voici ma fiche  ammu Bonne lecture  laugh


- Sexe ? Masculin

- Âge ? 25 ans

- Avatar désiré ? Will Estes

- Groupe, métier/grade ? Forces d'Occupation/SS-Sturmmann

- Description du personnage dans les grandes lignes
- Ses parents sont Allemand et Américaine.
- C'est sa mère qui a voulu qu'il porte un prénom américain.
- Il est le benjamin d'une famille de deux garçons.
- Son père est un ancien militaire.
- Il a vécu 5 ans à New York chez ses grand-parents pour y faire des études.
- Son frère Joachim a fait une tentative de suicide parce qu'il est homosexuel.
- Il s'est engagé en 1941 dans la marine (par obligation).
- Son Uboot a été torpillé en 1942, il s'en est sorti blesser sérieusement voulant sauvé ses compagnons.
- Il a reçu la croix de fer pour son acte de bravoure.


- Situation actuelle du personnage ?
- A présent guéri il travail dans la Schutzstaffel à Paris.
-  On lui confie souvent des travaux de bureau mais il préfère être sur le "terrain" a attraper les résistants et arrêter les juifs
- sa candidature pour les Lebensborn lui à été refuser il n'est pas un grand blond aux yeux bleu.

- Idées de liens ? Mon personnage n'est pas compliquer il s'entend avec tout le monde même si il fait parti des "méchant" de l'histoire.

- Vos questions Je n'ai aucune question, je vous remercie juste d'accepter mon personnage heart Mais j'envisage si cela est possible de changer mon nom de famille en Lützow qui sonne plus allemand cool
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Ronald Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ronald Parker    Ronald Parker  Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:12

Bonjour Ronald.

Pour clarifier tout de suite : il n'y a rien de mal à s'inspirer de personnages réels et/ou fictifs mais tu pousses "l'inspiration" un peu trop loin dans ton cas... D'abord c'est une règle certes tacite mais assez évidente sur les forums qu'on ne reprend pas le prénom+nom d'un personnage de film, ce qui est ton cas ici, sinon on risque de tendre vers du plagiat (surtout que tu as repris l'acteur du personnage en question pour ton avatar). Ensuite nous avons aussi noté que tu t'inspirais fortement d'un certain Joachim Peiper. Ce n'est pas, en soit, un crime mais là où tu te fiches un peu de nous c'est 1) que tu t'inspires quand même d'un officier nazi qui cumule dans sa biographie des événements auxquels il est interdit de faire mention sur le forum (genre, les camps) - entre ça et ta fiche postée directement, je soupçonne que tu n'as pas lu le règlement gnhehe. Et 2) dans ton début d'histoire, tu reprends carrément mot pour mot des phrases copiées-collées de Wikipédia, ce qui s'appelle du plagiat et qui est strictement interdit sur le forum. Au hasard : "Son frère Joachim vraisemblablement homosexuel, commet une tentative de suicide qui échoue, mais le laisse dans un état végétatif il meurt officiellement de tuberculose dans un hôpital berlinois en mai 1942, victime de la politique nazie d’eugénisme" - et je passe sur le fait que tu as visiblement choisi de t'inspirer des trucs les plus glauques possibles.

Bref, rien que pour ça, nous ne pouvons absolument pas, tu t'en doutes, valider ton personnage. D'autant que le reste de sa biographie que tu proposes n'a absolument aucune cohérence (l'Amérique, le fait qu'un type de la Kriegsmarine finisse dans les SS à chasser des résistants entre autres) et n'est pas assez développé.

Du coup je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes que ça ne va vraiment pas être possible avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-