-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:05


Simone Gauthier
avatar (c) tumblr



Informations
♠ Forces d'occupation


♠ 32 ans
Bien que Simone conserve des airs juvéniles, sa douce enfance lui semble toujours plus lointaine alors qu'elle s'emmêle dans cette guerre.

♠ Française
Son père a toujours vécu à Paris. Sa mère, elle, vient de Strasbourg et bien que née française, portait un nom de jeune fille allemand.

♠ Célibataire
Passée la trentaine, Simone est célibataire. Elle ne souhaite pas d'enfants, pas d'un mari qui l'étouffe et tente tant bien que mal de cacher ses tendances homosexuelles qui l'empêchent d'imaginer un mariage.

♠ Agnostique
Sa famille, de tradition catholique, n'a jamais accordé beaucoup de crédit à la religion. Enfant, Simone a bien connu quelques messes à Noël ou Pâques mais n'est pas vraiment pratiquante et ce désintérêt pour la religion tend à s'accentuer au fur et à mesure que le temps passe.

♠ Espionne
Actuellement sous l'aile d'un lieutenant allemand, l'espionne aimerait pourtant jurer loyauté aux services du SOE qu'elle a pourtant déjà trahi auprès des forces d'occupation alors qu'elle travaille encore officiellement pour la police de Vichy.


Recherchés

♠ Idée 1 description
♠ Idée 2 description



Dernière édition par Simone Gauthier le Ven 23 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:06

A vous dede
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Sam 24 Juin - 22:30

Salut jolie Simone gnihi

On a déjà un lien paraît-il (a) Mais je passe ici quand même si jamais tu avais envie de rediscuter des choses, d'ajouter ou enlever des détails... bref creuser un peu tout ça cutevil
Et puis aussi, si tu as envie d'un RP, on peut évidemment s'en prévoir un ! (a)

Oui mon message est un peu inutile mais sache que je réfléchis à tout ça rawr Je voulais te faire un petit signe SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:47

Salut belle Béatrice SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 372240
Eh bien je suis contente qu'on discute de ce lien, Simone a besoin d'une poto gnhehe du coup je me demandais surtout où en était vraiment leur relation selon toi ? Encore simple "proches connaissances" ? ou plus ou moins amies ? SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667
De mon côté, je vois bien les deux femmes être assez proches mais encore hésitantes à faire confiance à l'autre. Elles sont toujours coincées dans le "rôle" de leur rencontre et je verrais bien (du moins Simone) hésiter à révéler son secret à son amie. Comme du coup ses amis sont peu nombreux, Simone pourrait être tentée de faire trop vite confiance elle qui se sent bien seule. SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 3107442589
Quand au RP, je suis pas là dans les semaines qui suivent (faut que j'aille prévenir sur les absences d'ailleurs ! SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 1094942603) mais je suis totalement partante pour en débuter un quand je rentre ! J'ai hâte de commencer à réellement jouer avec Simone donc ça serait topissime ! imbecileheureux Si tu es ouverte pour un RP dans un peu plus de deux petites semaines on pourrait presque commencer à réfléchir au contexte ! imbecileheureux
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Lun 26 Juin - 21:51

Coucou dance

Je viens de me faire rire parce que je cherchais les points communs entre nos deux filles et la phrase qui m'est venue c'est "elles sont dans la m*rde et elles aiment les femmes" > super les points communs mdr

BREF. Pour moi aussi, Simone et Béatrice sans être les meilleures amies du monde, s'apprécient beaucoup SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667. Je pense que pour Béa, papoter avec Simone, même si c'est toujours de choses un peu futiles parce qu'elles ne peuvent rien se raconter, c'est un peu un temps de respiration parmi ses problèmes mdr Par contre, justement pour préserver ce côté "respiration", et parce qu'elle est quand même très imprégnée de la culture des services secrets, et aussi pas franchement habituée à dire ce qu'elle a sur le coeur, je ne pense pas qu'elle envisage de révéler vraiment à Simone ce qu'elle fait SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667 Mais ça peut être le cas de Simone qui, en effet, peut être tentée de lui faire confiance ! Béa peut être assez distante au début d'une relation, mais finir par avoir un côté rassurant, fort, qui peut inciter à la confiance SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667 (psychologie de comptoir bonjouuur mdr )

Bref, si ces bases-là te vont, on peut en effet essayer de réfléchir à un RP gnihi Je sèche un peu pour le moment pour trouver un scénario mais j'y réfléchis très fort ! dis-moi si tu as déjà quelques idées ! SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 3107442589

(déso pour ce post un peu inutile en fait cache )
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Mar 4 Juil - 21:55

Ah oui en effet ça nous fait une belle jambe mdr
Oui pour moi aussi, Béatrice c'était quelqu'un avec qui Simone peut prétendre que tout est comme avant la guerre. Je m'étais même dit que Simone pouvait avoir laissé Béa jeter un oeil à ses manuscrits policiers sincerely
Et quand à Simone qui pourrait comme être tentée de lui en dire un peu plus, j'attribuerais ça au fait que Simone était pas vraiment une espionne professionnelle à la base de la base et même si elle est très douée, vivre dans le mensonge perpétuel pourrait finir par complètement l'épuiser. Comme les amis de confiance se font très rares, elle pourrait être tentée de se rapprocher de Béatrice et enfin voir en quelqu'un une personne de confiance :think: donc à voir peut-être en rp
Et quand au scénario de rp je sèche aussi c'est fou mdr il faudrait surement trouver une idée un peu farfelue mais pas trop qui pourrait potentiellement un peu bousculer notre lien (je sais très mal rpotter les discussions de comptoir mdr)
Ou alors Simone qui justement se tâte à révéler sa véritable identité à Béatrice pourrait essayer de "tester" sa confiance, il faudrait trouver comment mais ça pourrait être une idée SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Sam 15 Juil - 19:17

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre pwease

J'imagine bien la tête de Béatrice en apprenant que Simone écrit des enquêtes policières mdr Mais elle trouverait ça plutôt cool, en vrai 8D

Nous sommes d'accord pour le lien du coup \o/ En termes de RP, ça peut être intéressant en effet de jouer le moment où Simone veut en dire plus sur elle à Béa SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667 Elle pourrait la tester en lui racontant d'abord n'importe quoi, mais un truc énorme, pour voir comment Béa réagirait ? mdr Ou alors on trouve une situation dans laquelle elles se retrouvent et qui pousse Simone à lui en dire plus ? - genre une alerte bombardement, ou quelque chose de moins tragique ? SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667

Je continue à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Mer 26 Juil - 21:17

Le tragique ça me va tout à fait mdr 
une alerte bombardement ça impliquerait confinement non ? dans ce cas c'est clair que ça ne pourrait que les rapprocher.  gnihi mais ça impliquerait qu'elles soient à Londres non ? il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de bombardements à Paris étant donné que les forces de l'Axe ne s'auto-attaqueraient pas et que les Anglais ne souhaitaient pas non plus attaquer Paris qui était plus ou moins encore dans l'Entente. (tu peux corriger mes lacunes en histoire s'il y a des erreurs, te gêne pas  face) enfin du coup s'il fallait qu'elles soient à Londres, Simone y serait certainement sur demande du SOE et aurait réussi à coordonner ça à une mission d'informatrice menée par Vichy. Elle aurait pu proposer ses services pour espionner les Anglais. ou un truc comme ça, ça gagnerait à se préciser mon affaire  hum mdr enfin bref, et Simone et Béatrice pourraient se retrouver totalement par hasard prise dans un même confinement et à forcément, elles seraient un peu désarçonnées, tentant de dissimuler à l'autre les vraies raisons de leur présence à Londres. n'empêche qu'avec les difficultés du confinement Simone pourrait être tentée d'en dire plus.  chou

Sorry pour ce big pavé  SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 3762021455
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1Sam 29 Juil - 15:33

En fait, il y a bien eu des bombardements en France, notamment dans la banlieue parisienne où les Alliés visaient les usines qui tournaient pour les Allemands (Renault par exemple) gnhehe - ce qui nous arrange parce que pour le coup ça serait un peu tiré par les cheveux qu'elles soient à Londres, Béa, notamment, n'a vraiment aucune raison de se trouver à l'étranger joy

Mais du coup, ça marche à Paris ! Elles peuvent être ensemble à un moment donné, et se retrouver à devoir rejoindre un abri au moment d'une alerte SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. 692568667 Et bon comme c'est long et potentiellement un peu stressant, ça peut donner un moment où Sixtine serait tentée de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Empty
MessageSujet: Re: SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.   SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMONE x Je vis dans mes mensonges, loin de votre réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-