-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Les Rois Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sweetie Plum
Invité




Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Les Rois Maudits   Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:44

Bonjour ! first

Je sais que le forum n'a pas le nombre de messages que vous demandez mais étant notre partenaire avec le grand frère du forum, The Thorn Birds, et ayant le nombre de membres demandés, je viens tout de même tenter ma chance ! blowkiss

Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Meetsomeonewhohates
Les Rois Maudits


LIEN DE VOTRE FORUM
Code:
roismaudits.forumactif.org

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
A ma connaissance, on doit être pour le moment le seul forum à avoir son action durant l'année 1315 en France sous Louis X. De plus, avec la Malédiction des Templiers, on a de quoi faire en rebondissements, même si on peut s'inspirer de l'oeuvre de Maurice Druon Les Rois Maudits pour certains rebondissements ! laugh

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Je suis Sweetie Plum et je suis administratrice sous les comptes de Jeanne II de Bourgogne et d'Odette Desfontaines.

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
20 membres

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
967 messages cache

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
Par le biais du partenariat du grand frère de LRM, The Thorn Birds, où vous êtes en top. o/

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) [x]
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [x]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
Expliquez ici pour quelle raison il faut absolument un tel partenariat entre nos deux forums, ce que ça leur apporterait et vendez-nous du rêve **.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! Demande de partenariat avec Les Rois Maudits 383705
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Les Rois Maudits   Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:33

Bonjour Sweetie Plum gaga !

Je suis désolée de ce très long temps d'attente, ce n'était pas dans notre intention mais nous avons été occupées ces derniers temps et les partenariats n'ont pas été notre priorité chou. Alors que j'ai suivi votre projet avec grand intérêt sur PRD, grande amatrice du Moyen Âge que je suis (bon, je n'aime pas particulièrement les Rois Maudits, c'est dommage gnhehe ), et que du coup, je trouve que vous avez fait du très bon boulot !
C'est donc avec un grand plaisir que nous acceptions le partenariat. Si tu le souhaites, nous aimerions aussi envisager un top, tout simplement parce que nous aimons être affiliés avec les forums historiques et que nous considérons que nous devons nous serrer les coudes sur la toile. Donc si tu es intéressée, fais le nous savoir, nous c'est le cas mimi

J'espère que tu repasseras par ici 8D, bonne soirée, et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie Plum
Invité




Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Les Rois Maudits   Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:15

Coucou ! pwease

Merci à vous d'avoir accepté ma demande ! ammu Et nous serions enchanté d'avoir un top avec vous !** Je vous ai mis sur notre pa sans attendre !** Merci à vous de l'avoir proposé !**

Encore merci à vous pour avoir accepté la demande et le top ! clap Bonne journée et bonne continuation à vous aussi ! blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Les Rois Maudits   Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:36

Mais de rien, nous ne pouvions qu'avoir un top avec votre très beau forum gnihi

Vous êtres désormais ajoutés en PA ici aussi Demande de partenariat avec Les Rois Maudits 3107442589 !

A très bientôt blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Les Rois Maudits   Demande de partenariat avec Les Rois Maudits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec Les Rois Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec pop'n'roll
» demande de partenariat avec Aldéria
» Demande de partenariat ⚜ Te Deum
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-