Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Inscription possible ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lylie.
Invité




Inscription possible ... ! Empty
MessageSujet: Inscription possible ... !   Inscription possible ... ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:15

Hello ! happy

Après beaucoup de recherches dans les PV j'ai enfin craqué sur un personnage ! Manque de chance, elle est inscrite sur le forum mais pas encore validée broken ! Il s'agit de Margarete Hadler pour qui j'ai vraiment eu un coup de coeur !
Je ne sais pas si la fiche est à l'abandon ou pas, et je ne veux surtout pas prendre le personnage de quelqu'un même si la fiche est en cours, du coup est-ce que, si, par le plus grand des hasards, la fiche se libère, vous pourrez me prévenir ? ( ouais, l'espoir fait vivre haha ! )

En tout cas vous avez un chouette forum ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Inscription possible ... ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   Inscription possible ... ! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 10:11

Bonjour Lylie ! ammu

Nous sommes terriblement désolées de ce retard pour te répondre Inscription possible ... ! 3331188740, les admins étaient un peu à droite à gauche ces derniers jours... J'espère que tu es toujours dans le coin tout de même pwease

Merci de ton intérêt pour le forum en tout cas Inscription possible ... ! 1094942603
En ce qui concerne Margarete, a priori, tant qu'une fiche n'est pas terminée, tu peux toujours essayer de poster même si je crois que la joueuse était motivée, et qu'elle est repassée il n'y a pas très très longtemps pwease. Si tu passes par là, Margarete, n'hésite pas à nous faire signe !!
Le forum est un peu à l'arrêt ces derniers temps, mais nous travaillons sur une mise à jour qui devrait arriver gnihi

C'est comme tu le souhaites du coup ! On peut aussi attendre un peu et te prévenir, en effet, de la façon dont tu le souhaites, si le personnage est officiellement libéré ! Il n'y a pas de souci \o/

Et si tu as vraiment envie de t'inscrire sur le forum, je peux toujours essayer de t'orienter vers un autre personnage qui pourrait te plaire, si tu as des envies particulières... N'hésite pas à demander ! Inscription possible ... ! 3107442589

Encore désolée pour le retard :pwase:
A bientôt j'espère Inscription possible ... ! 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lylie.
Invité




Inscription possible ... ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   Inscription possible ... ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:04

Hey ! joy

Merci pour la réponse ! Je comprends tout à fait, et puis c'est les vacances hein ! bounce

Du coup, oui, j'ai vu que c'était possible de s'inscrire et de tenter la fiche mais bon ... J'aimerais pas qu'on me le fasse quoi ! J'ai regardé d'autres PV mais j'avoue que j'aime beaucoup Margarete ( genre vraiment beaucoup, j'ai même écrit son histoire, au cas où gnhehe mimi )
Je pense que ce que je vais faire c'est quand même tenter le coup de m'inscrire avec Margarete, poster ma fiche et si la première revient ( Si tu passes par là dis moi tout chou ) je laisse la fiche de Margarete pour à la limite voir pour un autre personnage qui peut me plaire dont vous pouvez avoir besoin sur le forum ! Inscription possible ... ! 3490187768


A bientôt donc ! Je vais m'inscrire dans l'après midi surement mamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription possible ... ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   Inscription possible ... ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription possible ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traditionnelle hésitation post-inscription
» Nouvelle inscription/Désir de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-