Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:01


Halder Margarete
Annabelle Wallis (c) Tumblr



Etat-civil
♠ Groupe Forces d'occupation
explications : Etant mariée au chef des SS à Paris, Margarete n'a pas vraiment le choix que d'être vue comme une occupante. Elle comprend d'ailleurs très bien la haine de certains français envers eux. C'est vrai, venir avec de la choucroute dans le pays du bon goût … Plus sérieusement, elle n'aime pas se sentir intruse et a intégré le réseau Reigen afin de lutter contre le nazisme et donc son propre mari.
♠ Âge du personnage
Margarete est née en 1909 et a donc 34 ans. Elle n'est pas une jeunette mais elle n'a pas à se plaindre de son aspect.
♠ Nationalité
Margarete est allemande évidemment mais pas n'importe laquelle. Son père est un Von Wrede, et elle aussi donc. Autrefois riche famille noble, ils sont devenus les artistocrates du paysage à Munich. Ils ont toujours gardé les traditions ce que Margarete n'a jamais pu supporter.
♠ Statut
Elle est mariée à Klaus Halder depuis 11 ans. Il l'a sauvé d'une vie de mère célibataire en l'épousant alors qu'elle était enceinte. Cependant leur mariage n'est pas heureux. Elle a essayé de faire des efforts au début mais lorsque Klaus s'est engagé dans le nazisme et a révélé sa vraie nature, Margarete n'a eu que du dégoût pour cet homme.
♠ Religion
Elle est baptisée catholique mais refuse de croire qu'un dieu peut dicter la pensée d'un peuple. Ce sont les restes du cercle étudiant communiste certainement. Elle est en total accord avec la Marx lorsqu'il dit que la religion est l'opium du peuple. Elle considère que sans la religion, Hitler ne serait pas en guerre contre les juifs.
♠ Profession
Elle a obtenu son diplôme pour devenir infirmière à Berlin contre l'avis de son père. Depuis, elle s'est engagée à l'hôpital militaire de la Salpêtrière et est devenue infirmière en chef.


Interrogatoire

♠ A-t-il des manies ou des tics ? Pas spécialement. Elle a simplement tendance à boire un peu trop lors des différentes soirées mondaines ces derniers temps.
♠ Son livre préféré ? Il s'agit certainement de Faust, écrit par Goethe. Margarete est une femme qui aime se reconnaître dans les personnages tragiques car elle y voit sa vie. Non pas que son existence soit tragique mais elle aime dans le romantisme allemand vivre par procuration. La jeune mère a en effet une forte tendance à tout transformer en tragédie surtout lorsque Klaus Halder tente de faire des efforts avec elle.
♠ Son lieu préféré dans Paris ? Elle aime se promener au bord du canal saint-martin. Elle y va d'ailleurs régulièrement quand elle a le temps en sortant de l'hôpital. Ces petites promenades l'aident à oublier le reste.
♠ Aime-t-il sortir et où ? Margarete adore sortir, surtout si c'est pour se retrouver entourée. Elle adore en effet avoir du monde autour d'elle, être admirée. Cela lui permet surtout d'avoir de précieuses informations à transmettre au réseau Reigen. Les soirées mondaines entre SS sont très instructives et la jeune femme souriante et innocente ne l'est pas tant que ça ...
♠ Comment vit-il les restrictions et les privations ? Ca, elle ne connaît pas vraiment. Elle ne manque de rien et Klaus arrive toujours à procurer ce dont sa famille a besoin.
♠ Son avis sur les Allemands et l'occupation ? Margarete refuse de lier son peuple au nazisme et à Hitler. Elle n'est pas d'accord avec ce que fait cet homme. Elle s'imagine à la place des français et détesterait qu'un autre pays souhaite prendre le contrôle du sien.  
♠ Son avis sur les juifs ? Comme il est dit plus haut, Margarete considère que la religion a amené la guerre. Beaucoup la jugent donc antisémite à tort mais cela arrange bien ses affaires dans les cercles SS. Elle a cependant en horreur les agissements des nazis et ferait tout pour arrêter cela.
♠ Son avis sur les manifestations ? Elle ne pense pas qu'un attroupement de personnes puisse changer quelque chose mais elle n'a rien contre eux. C'est plus dangereux pour eux de faire ça que de s'investir dans la résistance à son sens.
♠ Son avis sur le gouvernement de Vichy et la politique de collaboration ? Elle a du mal à se faire un avis sur le sujet. Qu'aurait-elle fait à leur place face à un Klaus Halder froid, inexpressif qui ferait avoir une crise cardiaque à une pauvre vieille femme rien qu'en la regardant ? Le pire dans l'histoire, c'est que beaucoup sont comme lui. Evidement, la France aurait dû s'unir et résister mais elle ne peut pas juger.

Qui suis-je ?

☆ Prénom/Pseudo ?
Lylie
☆ Age ?
90 ans, bientôt 91 !
☆ Etude/Travail ?
Je suis dans le périscolaire
☆ Où as-tu connu YT ?
En allant de forum en forum
☆ Un truc à nous dire ?
Vous avez un super forum !




Dernière édition par Margarete Halder. le Ven 5 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:02


Lettre à mon fils




« Encore une fois Margarete vous ne pouvez travailler dans cet hôpital ! »


Exaspérée, Margarete se sert un verre de whisky puis regarde son mari droit dans les yeux. Il n'a pas arrêté pendant toute la soirée de l'exhiber tel un trophée mais Klaus Halder sait très vite revenir à ses bonnes vieilles habitudes.
Klaus a toujours été comme ça avec elle et ce depuis le début de leur mariage il y a 11 ans. Si Margarete a accepté de l'épouser, ce n'est certainement pas par amour. Elle l'a surtout fait pour son fils et, même si elle ne veut pas se l'avouer, un peu pour l'honneur de sa famille aussi. Les vieilles habitudes aristocrates ne se perdent pas facilement ... Leur vie à Munich était pourtant plus simple qu'à Paris. Margarete ne travaillait pas et consacrait donc tout son temps à son fils. Elle l'emmenait dans des musées, écoutait Wagner avec lui, allongés dans le jardin de leur maison de campagne durant de longues nuits pendant l'été. Parfois, lorsqu'il avait eu une bonne note, pour le récompenser elle l'emmenait au cinéma voir le film de son choix. Elle adorait flâner l'automne dans les rues munichoises, écraser les feuilles rougies par le temps, elle l'emmenait alors boire un chocolat chaud dans un petit café. Parfois, Klaus Halder venait se joindre au portrait de famille idéal et la rancoeur ou la haine que pouvait avoir Margarete envers lui diminuait ( pour mieux revenir quelques jours après tout de même ). Klaus était un bon père, elle était forcée de l'admettre. Elle n'aimait simplement pas ce qu'il essayait de mettre dans la tête de son fils au sujet des juifs. Klaus était actif au sein du NSDAP et l'entendre sortir toutes ces horreurs à son fils lui donnait la nausée. Peu avant leur départ pour Paris, Margarete avait surpris une conversation entre Klaus et Ludwig. Klaus expliquait avec un air très sérieux que les juifs étaient responsables de tous les maux de leur société et Ludwig écoutait avec une grande attention. Margarete ne pouvait cependant rien y faire, Klaus était infecte lorsqu'il s'agissait de politique et assez misogyne aussi, il considérait que les femmes n'avaient pas forcément leur place dans le milieu.
Margarete se souviendra toujours de l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Klaus était fou de joie ( ce qui est assez rare chez cet homme ). Toute la famille avait été dîner au restaurant. A leur arrivée sur Paris, la vie du couple a totalement changé. Margarete avait pris du grade à l'hôpital de la Salpêtrière et se sentait utile. Elle n'arrivait plus à faire semblant d'apprécier son mari. Le comportement de Klaus était tout ce qu'il y a de pire sur cette terre. L'entente cordiale du couple a pris fin en France.
C'est à ce moment là que madame Halder fit la connaissance d'Otto Trumer qui avait eu vent du passé communiste de la femme du chef SS. Une conversation avec elle à l'hôpital avait achevé de le convaincre de faire entrer la jeune mère au sein du Reigen. Margarete a d'ailleurs de suite accepté et est depuis une valeur sûre et une personne écoutée dans le réseau. Régulièrement, Otto lui demande son avis sur tout et n'importe quoi. Margarete est surtout très forte pour recruter et convaincre une personne que l'entrisme est la meilleurs façon d'arriver à vaincre le nazisme. Elle risque souvent sa vie en allant fouiner dans le bureau de son mari. Elle découvre parfois des intentions d'arrestation ou capte des bribes de conversation qu'elle retranscrit sous forme de rapports.
Récemment, elle a eu pour mission de créer du lien avec les réseaux de résistance français mais la tâche s'avère plus compliquée que prévue. Il est difficile de faire confiance à la femme d'un SS.

« Klaus, j'accepte de faire l'épouse aimante et douce en publique. Mais vous ne dicterez pas ma conduite ! Cela est utile pour notre image d'avoir des allemands qui travaillent dans cet hôpital ! »

Il peut bien lui dire ce qu'il veut, elle y retournera quand même. On lui a d'ailleurs proposé de devenir infirmière en chef. Elle ne veut pas refuser. S'occuper de ces gens donne à Margarete une raison d'être là. Elle se sent bien parmi eux et s'échappe de son existence partagée entre soirée entre SS et déjeuners avec son époux.

« Dois-je vous rappeler pourquoi vous avez accepté cela ma chère ? Je n'aurais aucune pitié à tout raconter aux amis de votre père. Margarete ! Vous n'avez pas le choix ! Je ne vous laisse pas le choix ! »

Depuis le début de leur mariage, Klaus remettait cette histoire sur le tapis. Ludwig n'était pas son fils et il était prêt à faire honte à sa famille simplement pour le plaisir de voir sa femme se plier à ses exigences. Margarete regarda alors son époux avec mépris et pris une gorgée de whisky. Elle était coincée, comme à chaque fois, il était sur le point de gagner.

« Vous êtes ... »

Tout en regardant sa femme dans les yeux, Klaus Halder s'approchait d'elle jusqu'à la faire reculer contre le mur. Son regard froid et inexpressif la dévisageait. Il la savait fragile à cet instant et avait remarqué son abus d'alcool pendant la soirée. Il est vrai que depuis quelques jours, Margarete avait tendance à boire plus que de raison pour oublier. Elle lui tenait toujours tête c'est vrai, et il adorait ça mais elle commençait à baisser la garde. Il faut dire qu'en 11 ans de mariage, il l'avait bien usé ! Margarete le connaissait cependant par cœur. Il ne savait pas ce qu'elle avait mais depuis une semaine environ, elle semblait différente, moins sur ses gardes. On pouvait presque lire ses sentiments sur son visage, ce qui était inhabituel chez elle.

« Je suis ? »

Elle avait peur ça oui, mais elle ne voulait pas lui montrer sa vulnérabilité. Le sentir contre elle lui coupait le souffle et elle se refusait à l'affronter. Les larmes montaient à ses yeux et elle devait se concentrer afin de se contenir. Jamais elle n'avait été comme ça. C'est depuis qu'elle avait revu Thibaud Pelletier. Tout le passé qu'elle avait soigneusement enterré ressurgissait sans qu'elle ne s'y attende. Maragarete Halder était du genre prévoyante. Et ça, elle ne l'avait pas prévu.

« Vous êtes la personne la plus horrible qui puisse exister sur cette terre Klaus.»

Klaus se mit à rire et son haleine chaude vint se glisser dans l'oreille de sa femme. Cette dernière retint un sanglot. Elle ne voulait pas ce soir. Pas plus qu'un autre soir.

« A vous entendre, votre vie est une véritable tragédie. Vous auriez du vous lancer dans le cinéma. Cessez de lire tous ces auteurs romantiques. Vous avez de l'argent, un toit, et vous êtes avec un homme respectable. Vous n'avez pas à vous plaindre. »

Homme respectable, cela restait à prouver du point de vue de Margarete. La pression sur le corps de sa femme se faisait plus insistante mais cette dernière restait stoïque. Il recula alors de quelques pas et pris le verre de sa femme entre ses mains. Il bu ce dernier et repris.

« Bien, demain nous déjeunons avec le colonel Bergmann. Tachez de vous tenir. Bonne nuit … ma douce. »

Ses derniers mots sonnaient comme un piano mal accordé. Il déposa ses lèvres contre celles de sa femme et s'en alla dans sa chambre. Margarete avait au moins pu obtenir de lui qu'ils fassent chambre à part. Elle avait invoqué la tradition. Cela plaisait à Klaus de vivre comme une classe à laquelle il n'appartenait pas. Le déjeuner avec Bergmann la réjouissait presque. Elle pourrait ainsi obtenir des informations et les transmettre au réseau Reigen. Elle avait d'ailleurs fait rentrer Gustav Selbst, le garde du corps que Klaus lui avait assigné pour la surveiller. S'il savait … Rien qu'à cela, Margarete riait. Lorsque Klaus avait décidé de faire accompagner Margarete par Gustav, cette dernière n'avait pas été enchantée par l'idée. Pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas le choix, tous les jours elle risquait sa vie en allant travailler à la Salpêtrière. Une allemande, qui plus est femme de Klaus Halder n'était pas la bienvenue dans Paris pour les résistants. Pourtant, il ne lui était jamais rien arrivé. Il faut dire que Margarete est une femme discrète contrairement à d'autres ... Elle avait alors décidé de faire connaissance avec Gustav et elle s'était très vite rendu compte qu'il n'était pas en accord avec l'idéologie nazie.  

Après le déjeuner, elle avait prévu de passer à l'orphelinat de Reuilly. Elle était presque certaine que l'enfant juif qui s'est confié à elle l'autre jour n'est pas le seul. Si cela est le cas, Maragarete devrait en informer le Reigen et voir ensuite ce qu'ils pouvaient faire. Peut être les réseaux de résistance le savent-ils déjà ? Elle ne peut le savoir, la communication n'est pas la meilleure avec eux.
Depuis quelques temps, madame Halder croise beaucoup Klara Jaëger la femme de l'ambassadeur dans l'orphelinat. Elle essaye souvent de lui parler en sympathisant avec elle via des banalités mais Margarete reste méfiante, elle ne l'apprécie pas plus que ça. Si Klara Jaëger est entourée d'enfants juifs cachés sous de fausses identités, il va lui falloir régler l'affaire au plus vite ...

Une fois Halder partit, Margarete s'arrêta un instant en fixant le mur. Il croit pouvoir la détruire mais il n'y arrivera jamais. Elle n'avait pas envie de dormir et entreprit donc d'écrire une lettre. Il le fallait, elle en avait besoin. Elle s'installa donc à son bureau et se mit à écrire à la lueur de sa lampe.



Mon cher fils,

   Cette lettre tu l'as entre les mains car je ne suis plus de ce monde. J'espère sincèrement que tu as une femme ainsi que de merveilleux enfants et que nous avons pu vivre ensemble de belles journées ensoleillées à Munich.
Je suis à Paris, nous sommes le 20 mai 1943 et j'y suis depuis maintenant trois longues années. Ne te méprend pas, j'aime la France et j'espère que tu as aussi appris à l'aimer mais j'aime Munich. Je ne puis te dire à l'heure actuelle si la guerre est terminée ou non mais tout ce que je souhaite c'est que la France ai retrouvé sa joie de vivre.

Il me faut par cette lettre t'apprendre quelque chose que je ne pourrais, je pense, jamais te dire en face. Peut être cela est-il déjà fait, peut être sommes-nous en froid à l'heure où tu lis cette lettre mais sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mon dernier souffle sera pour toi mon fils chéri. Et peut être pour tes frères et sœurs si tu en as, mais cela j'en doute fortement.
Avant cela, je dois tout te raconter. Je n'ai pas toujours été la femme docile et tranquille que tu as pu connaître. Je sais bien que tu as fini par comprendre que mes sentiments envers Klaus Halder n'étaient pas ceux espérés par ce dernier.

Plus jeune, j'ai souhaité faire des études pour devenir infirmière, mais il n'en était pas question pour la fille d'un aristocrate allemand. Je me devais de trouver un mariage convenable afin de donner un possible héritier à la famille de mon époux. Peut être quelques œuvre caritatives m'auraient été permises. Contre l'avis de mon père j'ai pourtant décidé de faire ces études et j'ai pu obtenir mon diplôme à Berlin. C'est à cette période que j'ai fréquenté des cercles communistes. J'avais un profond mépris pour la classe dominante et ne supportait pas le monde dans lequel j'évoluais. Tout cela était exaltant ! Mon chéri, nous avions des débats jusqu'à l'aube autour d'une nouvelle société, construite à notre image ! Nous étions déterminés à faire tomber l'oppresseur bourgeois. Ces mots doivent te paraître insensés venant de moi mais je t'assure que j'ai été de ce côté là. Je dois t'avouer que cela était plus par esprit de contradiction avec ton grand père, mais je m'évadais. J'y ai rencontré un tas d'esprits éclairés et de tous les horizons. Il y avait un français, Thibaud Pelletier qui avait fait ses armes en URSS. Je l'admirais. Je dois te dire que la jeune femme que j'étais n'étais pas insensible à son charme et je crois pouvoir affirmer, sans vouloir me vanter que je ne le laissais pas indifférent. Il m'a invité un soir à dîner dans un petit restaurant.
Nous n'étions plus deux camarades mais deux jeunes personnes en train de se chercher. Nous nous sommes aimés follement pendant des semaines jusqu'à ce qu'il reparte en France. Il voulait que je le suive, mais je tenais trop à mon indépendance et à ma fierté. Je ne voulais pas appartenir à quelqu'un. Je découvrais quelques temps après son départ que j'étais enceinte.

Ludwig, tu n'es pas le fils d'un abjecte allemand ( pardonne-moi, je ne sais ce que tu penses de lui à l'heure actuelle et s'il a payé pour ses crimes ou non.) mais celui d'un français auquel tu ressembles énormément. Mon fils, tu es le portrait de ton père. Klaus Halder savait qu'il n'était pas ton père mais il a accepté de t'élever comme son propre fils en échange de mon silence et de ma fidélité. Klaus a toujours aimé les défis et j'en étais un pour lui. Je lui ai toujours résisté jusqu'à ce qu'il finisse par me convaincre. Il me fallait te donner une vie stable et je ne pouvais te présenter à Thibaud. Je ne pouvais prévoir sa réaction et s'il ne voulait pas de toi ? Cela était trop risqué pour moi et pour toi. Cette lettre n'a aucune organisation je le sais. Je suis troublée. Il y a quelques temps, j'ai revu Thibaut. Nous étions évidemment tous les deux surpris de nous revoir mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Klaus était là. Je ne sais pas quoi faire, pour la première fois de ma vie j'ai peur. Peur de son jugement sur mon mariage et peur qu'il te voit et remarque la ressemblance.
Je ne suis pas fière d'être madame Halder. Klaus est froid et ne ressent rien. Si Klaus apprend que Thibaud est ton père, il fera tout pour le faire tuer. Cela me fait mal de le dire, mais il t'aime. Je me suis engagée dans le réseau Reigen. Je ne peux être là sans rien faire. J'espère que tu es fier de moi. Je ne veux pas être une honte pour toi mon fils. J'ai sacrifié ma vie pour toi. Au sein du Reigen je me sens utile. Je n'aime pas l'idée d'envoyer des gens ailleurs pour une histoire de religion. Marx disait «  La religion est l'opium du peuple. », c'est ce que m'a appris mon séjour chez les communistes. Sans Dieu, tout est plus facile. Tu dois me croire folle mais j'ai toute ma tête en t'écrivant ses lignes. Tu n'as pas affaire à une inconnue, je t'ai simplement protégé. Hitler en a après les communistes et toutes les personnes qui ne croient pas au nazisme. Je n'y crois pas, et je ne crois pas au fait d'occuper un pays. Tu ne devrais pas grandir dans l'horreur mon ange. Si tu savais tout ce que Klaus fait … J'en découvre tous les jours, et chaque jour me dégoûte encore plus de lui. J'aimerais tellement t'écrire plus mais ta vie commence juste à l'instant où je t'écris. Je ne sais quand tu liras cette lettre, le plus tard possible je l'espère. Je t'aime plus que tout mon Louis ( j'ai toujours détesté t'appeler Ludwig, souviens-toi ) et si tu décides de partir à la rencontre de ton vrai père, donne lui cette lettre. Il comprendra peut être avec le temps.

Pour toujours.


Elle plia soigneusement le papier qu'elle mis dans une enveloppe sur laquelle elle écrivit « A mon fils bien aimé, Louis. ». Elle la mit alors dans un coffret qu'elle referma à clefs. Elle devait l'écrire, c'était un soulagement pour elle. Cependant, cela n’effaçait en rien les récents événements...



Dernière édition par Margarete Halder. le Jeu 11 Aoû - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Becker
Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 557919mcckingbirds
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 98
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:42

Bienvenue Margarete, bon courage pour ta fiche ! C'est un superbe personnage que tu as choisi là dede
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:26

Merci, je l'adore ! blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:42

Bienvenue Margarete ! ammu

Je suis contente de voir que tu as choisi de tenter ta chance !! Je vois que ta fiche est bien entamée, n'hésite pas à nous faire signe quand tu auras terminé face

J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce chouette PV Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589 ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

A très vite, bon courage pour la fiche Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:07

Margarete ammu ! Superbe choix de personnage, je suis trop fan de Margarete et je suis certaine qu'il y a plein de choses à faire avec elle Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589

N'hésite pas, si tu as des questions ou des remarques, nous sommes à ta disposition gnihi

Au plaisir de te lire Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3490187768 !
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:48

Merci, merci ! affolé dance

Bah oui Elsa, j'ai craqué ! J'aime pas faire ça parce que bon quelqu'un d'autre est sur le coup mais je peux pas passer à côté de ce super personnage ! laugh
Et sinon, pour la fiche j'ai terminé, il me manque juste à la relire, ajouter des phrases peut être mais dans l'ensemble c'est bon ! Je préfère juste attendre quelques jours au cas où la joueuse de l'autre Margarete réapparait :3

Et oui Edouard j'ai déjà pas mal d'idées de ce que je peux faire avec elle ! On va voir de la souffrance, des pleurs de la joie et beaucoup de souffrance feu ( sinon c'est pas marrant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:51

Margarete Halder. a écrit:
Et oui Edouard j'ai déjà pas mal d'idées de ce que je peux faire avec elle ! On va voir de la souffrance, des pleurs de la joie et beaucoup de souffrance feu ( sinon c'est pas marrant ! )


Chouette, on va bien s'entendre mdr. Il nous faudra un lien dès ta validation Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 990078603


Tiens nous au courant en tout cas joy
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:54

Haha bon après elle pleure pas tout le temps hein, c'est une femme de caractère et face à Klaus c'est un exploit cutevil

Mais oui avec grand plaisir ! gnhehe gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:13

Bienvenue Margarete! Effectivement tu as déjà bien entamé ta fiche :)
Pour l'histoire de la fiche déjà entamée, ne t'en fais pas. On accepte les "compétitions" pour un PV et comme l'autre Margarete a entamé sa fiche il y a déjà un bon moment sans la finir pwease Tu as tout à fait le droit de réclamer le pV. N'hésite pas à nous dire dès que tu as terminé ta fiche du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:34

Merci ! blowkiss

Bon ça va vous arrivez toutes et tous à me faire déculpabiliser un peu frotte

Du coup, j'ai terminé ! Surtout dîtes moi si je dois ajouter des choses ou si cela ne colle pas avec l'idée que vous aviez de Margarete !

Oh et Eva j'ai vu que tu hésitais à abandonner Thibaut, j'espère que mon arrivée va t'en dissuader ! Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589 Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 497038794
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:54

Coucou !
Je suis contente de voir que tu as terminé Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589 - Promis, je m'occupe de toi dès demain ! gnihi J'ai hâte de lire ça 8D (désolée pour le délai pwease )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:58

Hello hello, c'est encore moi face

Alors me voilà (enfin) pour m'occuper de ta fiche que je viens de lire !
Elle est très agréable à lire, et tu as bien réussi à t'approprier le personnage, je trouve ça cool cool ! On aurait aimé en savoir un peu plus sur Margarete : sa famille, sa vie avant la guerre, etc., mais dans l'ensemble les informations essentielles sont là joy.
En revanche, j'ai une petite remarque à te faire, et un complément à te demander ;) La remarque c'est que tu sembles dire que Margarete a rejoint Reigen il y a quelques semaines, or elle est plutôt une des premières membres du réseau avec Otto Trumer ! Alors je me suis aperçue qu'on a pas beaucoup insisté dessus dans la biographie du PV donc ce n'est pas que de ta faute mdr Mais ça serait cool que tu prennes ça en compte ! Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589
Deuxième petite chose : j'aimerais que tu développes un peu la façon dont elle agit pour Reigen aussi, un peu plus : qu'est-ce qu'elle fait ? est-ce qu'elle profite de l'hôpital ? etc.
Voilà, si au passage tu veux ajouter des choses sur sa vie avant la guerre tu es la bienvenue, mais ce sont surtout ces deux points que j'aimerais que tu développes ! Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1094942603

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Bon courage à toi blowkiss
A très vite gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:56

Ah oui j'ai envisagé d'abandonner Thibaud à un moment, parce que je vais avoir un emploi du temps très chargé l'année prochaine. Mais après réflexion je le garde donc t'en fais pas pour ça cuddle Je serai là pour faire des rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hasko Landgraf
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Tumblr_n24uw9S1zy1qa994po1_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:01

Bienvenue par ici Margarete !

Je suis ravie de voir que tu as pris ce pv : ça fera une collègue pour Hasko à l'hôpital, et une copine dans Reigen gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:48

Ha trop cool Eva ! bounce

Merci ! Oui, oui, oui on va se trouver un bon petit lien Hasko !

Merci pour tes remarques Elsa je vais rajouter tout ça ! Je n'avais pas compris ça pour le Reigen en effet je pensais qu'elle venait juste de l'intégrer. Du coup j'ai quelques questions :

- Est ce que elle est fondatrice ou tout simplement elle l'a rejoint juste après sa création ?
- Je peux la considérer comme influente dans le réseau ? ( Je pense que vu son statut marital, elle peut être bien placée pour donner de grosses informations )
- Pour l'hôpital je pensais que justement elle s'en servirait pour placer les membres du réseau afin de se faire des "réunions" sans trop éveiller les soupçons. Ca passerait ?

Voilà donc pour ce qu'elle fait, je pensais en faire quelqu'un d'assez important dans le réseau, qui peut parfois prendre des décisions. La faire développer le lien avec les réseaux résistants en France par exemple, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Reigner
Alexandre Reigner
◆ Tireur d'élite ◆



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 455
■ avatar : James Purefoy
■ profession : Avocat et ancien député

PAPIERS !
■ religion: Athée, profondément anticlérical.
■ situation amoureuse: Marié à Louise Carron.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:58

Coucou ! Ici Elsa - sous un autre compte, mais c'est toujours moi gnihi

Margarete Halder. a écrit:

- Est ce que elle est fondatrice ou tout simplement elle l'a rejoint juste après sa création ?

Pour moi, Margarete est vraiment parmi les premiers membres, elle peut largement avoir contribué à le fonder - ou du moins à le développer à ses débuts - même si l'idée et les premiers choix viennent d'Otto (tu peux aller regarder sa bio dans les PV (ici : http://www.yellow-tricycle.com/t2793-forces-d-occupation-2#70527) ; c'est vrai que Maggie et Otto n'ont pas de liens prédéf mais a priori, ils se connaissent néanmoins très bien.

Margarete Halder. a écrit:
- Je peux la considérer comme influente dans le réseau ? ( Je pense que vu son statut marital, elle peut être bien placée pour donner de grosses informations )

Evidemment, tu peux considérer qu'elle a de l'influence, pour moi elle a aussi toujours un avis sur les personnes à inclure ou non dans Reigen et elle est un peu le bras droit d'Otto joy

Margarete Halder. a écrit:
- Pour l'hôpital je pensais que justement elle s'en servirait pour placer les membres du réseau afin de se faire des "réunions" sans trop éveiller les soupçons. Ça passerait ?

Voilà donc pour ce qu'elle fait, je pensais en faire quelqu'un d'assez important dans le réseau, qui peut parfois prendre des décisions. La faire développer le lien avec les réseaux résistants en France par exemple, ça irait ?

Pour l'hôpital je ne comprends pas bien ce que tu entends par "placer" mais en effet elle peut se charger d'organiser des réunions (s'il y en a) et surtout, essayer peut-être de ralentir au maximum le retour des soldats blessés sur le front par exemple (sans leur faire vraiment du mal, mais en ralentissant la guérison, ou en faisant en sorte qu'ils soient réformés, etc.) Il y a des résistants qui font ça, mais elle peut aussi parfois avoir soigné des gens un peu suspects Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 692568667

Et pour ta dernière remarque, je pense qu'en effet, elle a une voix dans les décisions de Reigen et elle est bien placée pour essayer d'avoir des liens avec les autres réseaux et essayer de les développer !

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ! n'hésite pas à demander des précisions si ce n'est pas le cas ! ammu

Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:27

Ok je vais modifier tout ça ! Juste un dernier truc ( et après j'arrête promis ! ) j'ai vu que Otto a un lien avec Klaus et que ce dernier mène une enquête sur Otto et qu'il ne sait pas. Klaus a forcément dû le raconter à Margarete et ça serait étonnant qu'elle ne le prévienne pas ... Ou même elle a dû en entendre parler elle a accès à pas mal de choses quand même ... Et ça me donnerait un lien pour la première prise de contact avec Otto. Du genre : Elle a voulu le prévenir que Klaus se méfiait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:11

Tu fais bien de soulever ce point : à mon avis, Klaus ne tient pas forcément Margarete au courant de tout ce qu'il fait, si elle a des informations, c'est surtout parce qu'elle arrive à l'espionner... Je ne vois pas Klaus tout raconter à sa femme Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 692568667 Du coup, il n'y a pas de raison qu'elle sache pour Otto - mais c'est quelque chose qu'elle peut découvrir au fil du jeu, quand les personnages concernés seront présents ! joy
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:42

Ok ! Ouais ça peut paraître un peu gros qu'il lui dise tout mais comme elle cache bien son jeu, ça pouvait être cohérent, je préférais demander pwease
Bon bah je fais tous les changements ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:29

Mieux vaut qu'il ne lui dise pas tout tout de suite : ça fait des choses à découvrir en rp gnhehe

D'accord, tiens moi au courant pour les modif ! Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589
Bon courage Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:18

Oui, ça sera plus drôle, on va en garder pour la personne qui va prendre Otto mdr mdr

J'ai terminé les modifications madame ! J'espère que ça te va ! facepan
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:18

Merci pour ces modifications ! Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1094942603

Cette fois ça me va, je te déclare donc très officiellement validée sur Yellow face J'espère qu'on pourra se croiser en rp avec l'un de mes personnages Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 3107442589 !

Je m'en vais supprimer l'ancienne Maggie et t'enlever le . de ton pseudo !



Toutes mes félicitations, ta fiche a su toucher le cœur de nos berniques en chef, tu es à présent VALIDÉ. Le sort t'a désigné pour rejoindre l'équipe des berniques d'eau douce/de la mer : tu trouveras toutes les explications à notre battle épique des berniques en cliquant ici. Sauras-tu faire gagner ton équipe ?

Mais l'aventure ne fait que commencer ! Merci de venir réserver ton avatar afin d'être sûr de pouvoir le conserver et de te recenser dans les registres de notre préfecture du forum, étape indispensable si tu ne veux pas qu'il t'arrive tes ennuis ! Tu dois tout d'abord te faire ajouter à la liste des membres et de leurs DC ainsi que dans le who's who des Allemands si tu es concerné.

Cette première étape achevée, tu peux désormais te lancer dans le jeu ! Mais pour t'éviter tout problème, nous avons quelques parachutes de secours : tu peux te faire des amis (ou toute autre connaissance car tout bon Parisien doit avoir un carnet d'adresses bien rempli) ainsi que remplir une petite bibliothèque pour ne pas te perdre dans les dizaines de rp que tu ne manqueras pas d'ouvrir ! Et si tu souhaites des idées de rp, n'oublie pas que tu peux aller consulter la partie top-secrète des complots.

Tu ne connais pas très bien Paris et tu es perdu dans nos rues ? N'hésite pas à consulter le petit guide de Paris qui t'accompagne où que tu ailles.

Nous te rappelons que tu peux solliciter les berniques en chef pour obtenir un rang et un logement à partir de 100 messages.

Allez, il ne te reste plus qu'à venir nous faire un petit coucou dans le flood ou sur Facebook ! En ce moment, sur le forum, une intrigue générale est en cours, après l'attentat manqué contre un officier allemand : des parisiens sont fait prisonniers, les autorités cherchent les coupables et les résistants traquent une taupe ! N'hésite pas à en prendre connaissance et à t'inscrire pour y participer! Dans ce contexte, deux intrigues générales sont en cours, tu trouveras les explications ici même !.

Bon jeu parmi nous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. 1440145575280725_animate
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:27

Coooool ! Je vais tout faire de ce pas ! Et merci encore pour l'accueil c'est pas sur tous les forums qu'on en a un comme ça blush bounce clap

Du coup je suis quelle équipe ? La mer ou l'eau douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:10

... Ah pff je suis une admin en carton, j'oublie toujours l'équipe cache mdr

Excuse-moi ! Du coup, tu seras chez les berniques d'eau douce (bienvenue dans la team qui va gagner gnihi *je sors*)

Voilà, désolée pour l'oublie pwease

Et c'est bien normal pour l'accueil, merci à toi dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Empty
MessageSujet: Re: Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.   Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Margarete Halder - Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margarete Halder ❁ « Avec le temps, va, tout s'en va. On oublie les passions et l'on oublie les voix. »
»  [TERMINE] - Rendez-vous en terre inconnue et retrouvailles inattendues ( Thibaud - Margarete )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Bon travail »-