Partagez
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Maria Leina
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:12

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je passe et que j'ai une envie de m'inscrire. joy

J'avais une idée en fait pou un personnage en particulier dans le groupe des résistants mais j'ai vu qu'après il était fermé aux nouvelles créations et du coup ça m'a un peu stoppé dans mon idée  Nouvelle arrivante  3346569321  

En fait, j'aimerai bien jouer une genre d'espionne, qu'elle soit du côté français ou allemand m'est un peu égal...

Merci d'avance pour vos conseils et très j'adore votre design sinon !!! mimi chou
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:49

Bonsoir(jour) Maria ! ammu

Déjà merci de ton intérêt pour le forum, c'est toujours cool de voir de nouvelles têtes pointer le bout de leur nez Nouvelle arrivante  3107442589

Alors pour répondre à tes questions : en effet, le groupe des résistants est actuellement fermé aux personnages inventés, mais nous sommes en train de travailler sur une nouvelle organisation de la résistance pour la prochaine mise à jour, et il se pourrait que le groupe soit rouvert ! Si tu le souhaites, tu peux nous parler de ton idée si tu as des pistes précises et nous pourrons en discuter ! joy

Sinon, si tu veux jouer une espionne et que tu n'as pas de "camp" de préférence, un de nos PV pourrait parfaitement te convenir : Sixtine Deschamps (par ici : http://www.yellow-tricycle.com/t2793-forces-d-occupation-2#64705). Elle est actuellement prise mais la joueuse n'est pas revenue depuis trèès longtemps, nous comptions la supprimer ;) Sixtine est une espionne qui est un peu dans tous les camps à la fois, à force de trahir tout le monde, ça peut peut-être t'intéresser gnhehe

Voilà ce que je peux te proposer ! cool
Si tu as des idées qui te trottent dans la tête ou des questions, n'hésite pas !

A très vite Nouvelle arrivante  1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maria Leina
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:11

Bonjour Elsa,

Merci pour ta réponse si rapide joy et je t'en prie. Ça fait un certain temps que j'ai cette idée d'espionne. Je cherchais un Rpg sur le thème de la seconde guerre mondiale, et quand j'ai découvert le vôtre, j'ai été tout de suite charmée...  looooooov

Du coup pour le personnage de Sixtine Deschamps, il est en effet très intéressant et pourrait vraiment bien me convenir. Elle a le goût du risque et de l'adrénaline, ce qui me plaît assez en fait et ce qu'il faut, je pense pour jouer ce genre de personnage. joy 

Par contre, je ne sais pas si je peux lui apporter quelques modifications car personnellement après réflexion, je voyais mon espionne danseuse, un peu comme Mata Hari gnhehe pour séduire des soldats allemands afin de recueillir davantage des informations. Et que ce soit le camp adverse qui la soupçonne ensuite... L'idée qu'elle puisse être traquée et qu'elle soit obligée de se cacher par la suite peut être aussi une ouverture.

Et autre p'tite question est ce que l'avatar est négociable ainsi que son prénom... ?  ange
Au début je pensais prendre Jennifer Lawrence mais comme elle est prise, j'ai une autre idée d'avatar.
Je suis difficile, je sais... rawr

Merci encore pour ta réponse. Nouvelle arrivante  1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:11

Bonjour Maria ! joy

Tu fais bien de te laisser charmer par Yellow, on est bien ici gnihi

Alors concernant Sixtine, ça va être difficile de la modifier à ce point-là... En faire une danseuse et considérer qu'elle utilise surtout la séduction pour tirer des informations, ça change quand même beaucoup le personnage Nouvelle arrivante  692568667
Si tu veux absolument jouer une danseuse, je peux te rediriger vers les PV du cabaret (http://www.yellow-tricycle.com/t2796-parisiens-1#64731) - tu peux par exemple jeter un oeil au personnage d'Inès : elle n'est pas liée à la résistance ou à l'espionnage à proprement parler mais elle hésite à profiter de la situation de l'occupation pour se faire remarquer... Tu peux éventuellement en faire une informatrice d'un camp ou de l'autre Nouvelle arrivante  692568667.

Sinon tu peux aussi essayer de détailler ton idée et en faire un personnage inventé, avec le formulaire approprié (ici : http://www.yellow-tricycle.com/t2807-formulaires) En sachant que nous allons apporter quelques modifications à la résistance avec la mise à jour qui arrive. Du coup, des liens risquent d'être modifiés et surtout, l'organisation des PV va changer, donc si tu tiens à ce groupe, il faut que tu nous dises avec précision ce que tu as en tête qu'on puisse en discuter ! joy

Voilà, j'espère avoir été claire !
A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maria Leina
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 23:52

Re bonsoir Elsa, joy

Je comprends tout à fait pour Sixtine qu'on ne puisse changer quelques points sur son histoire, en même temps c'est normal.

Je ne pense pas faire un nouveau personnage ou alors il me faudrait un peu de temps pour bien étudier tout son contexte...
Par contre en lisant les autres fiches de certains personnages notamment le lien que tu m'as passé pour le deuxième personnage, j'ai eu finalement un réel coup de cœur pour Juliette Langlois qui travaille à la SNCF.

Si ce personnage est toujours disponible, je le veux bien.
Ce n'est pas une espionne mais j'aime beaucoup sa fiche et elle fait tout de même partie du groupe des résistants... gnhehe

Si elle est toujours dispo, je veux bien me l'approprier. rawr

Et à très vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maria Lena
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Mar 4 Oct - 0:03

Et désolée pour mes phrases en doubles... confused *ne sais pas se relire* laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:55

Coucou Maria ! Je me permet de te répondre en qualité de bernique en chef adjointe gnhehe

Juliette est libre! Nous avons une Juliette inscrite, mais elle a posté sa fiche en mai et ne l'a jamais terminée donc je crois qu'on peut considérer qu'elle ne reviendra pas :p Je la supprime, comme ça tu pourras t'inscrire sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maria Leina
Invité




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:14

Coucou Eva,

Ravie de faire ta connaissance.
Tu as eu raison et merci encore à vous deux. ;)

Super alors, je vais créer mon compte sûrement demain soir ou au plus tard jeudi mais je choisis Juliette définitivement. gnhehe

A hâte d'être bientôt parmi vous !! :D

Et belle fin de soirée. Nouvelle arrivante  1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle inscription/Désir de personnage
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Une nouvelle statue à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-