Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Livingst
Invité




Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Empty
MessageSujet: Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?   Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:05



Livingston . RPG
livingston.bbactif.com/forum.htm





Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? 1069140414

Wesley J. Downham
Administrateur
39 membres
Nos membres ont posté un total de 13233 messages. Ouverture du forum le : 12/03/2010
Par le LJ de irish Breath qui nous as également fait notre design et je vois que le votre est une pure merveille.





Et bien Livingston est une création originale et très bien tenu par ses trois administrateurs (mon jugement n'est pas tout à fait objectif mais bon). Nous essayons de nous connecter tous les jours. Nous étudions les RPS, friendships et présentations de nos membres afin d'en inclure certains dans les intrigues. Nous avons également un système de missions et d'intrigues secrètes qui pimentent la vie des joueurs et du forum. Nous sommes une petite communauté avec un noyau dur de membres actifs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Empty
MessageSujet: Re: Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?   Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:12

Bien le bonjour ! :)
Nous avons bien pris en compte votre demande de partenariat et on l'accepte avec plaisir ! :D votre forum est superbe ! Ce concept d'attraction de Livingston, c'est vraiment bien trouvé ( et puis le Montana ... mama mia ! *____* lol j'aime !). Le header de Irish est également superbe. En bref, un grand bravo pour le taff et bonne continuation à vous ! :)

Nous attendons votre réponse pour vous ajouter dans notre liste et vous changer de catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Livingst
Invité




Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Empty
MessageSujet: Re: Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?   Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:59

Merci beaucoup pour tous ses compliments !
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Propagande
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Empty
MessageSujet: Re: Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?   Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:50

C'est normal =)
Hop, on vous ajoute dans notre liste!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Contenu sponsorisé




Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Empty
MessageSujet: Re: Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?   Livingston  ▬ Vous pensiez avoir tout vu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Livingston ▬ Vous pensiez avoir tout vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph COLOMBEL → Je ne m'inquiète pas de vous voir tomber, je m'inquiète de vous voir vous relever.
» Après tout, c'est juste un café.
» Irina | Libre à tout prix
» Northern Skies ; Laissez vous charmer par l'Ecosse
» Mademoiselle vient vous séduire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-