Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu déjà??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 14:08

... Euh non pas dans mes souvenirs en tout cas, je ne peux pas trop m'avancer quand même mdr mdr 


As-tu déjà passé de bien trop longs moments à rêvasser à un futur rp ? - moi je plaide non coupable :gnhehe: mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 14:41

A chaque RP entre Manon et Philou, je crois spank  (ce smiley est....)


As-tu déjà refusé de sortir IRL, parce que "j'ai RP..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:08

Oui, j'avoue mais c'était que les sorties en question ne me tentaient pas plus que cela :gnhehe: (oui, je suis une grosse flemmarde mdr ).


As-tu déjà passé des heures à rechercher un avatar pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:09

Oh que oui, tu en as déjà été témoin mdr

As-tu déjà eu envie de changer d'avatar pour un de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:22

Oui, une fois, ce que j'ai fini par faire, d'ailleurs mais c'est que j'étais désespérée de ne pas trouver d'avatars de l'acteur en question pwease  (qui a à l'heure actuelle finalement plus de ressources que l'acteur pour lequel je me suis décidée, j'ai manqué de clairvoyance sur ce coup roll mdr)


As-tu déjà joué un personnage très méchant sans conscience ni sentiments ? (C'est le moment de se réveiller les rourouges mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Reigner
Alexandre Reigner
◆ Tireur d'élite ◆



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 455
■ avatar : James Purefoy
■ profession : Avocat et ancien député

PAPIERS !
■ religion: Athée, profondément anticlérical.
■ situation amoureuse: Marié à Louise Carron.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:02

Non jamais, je ne joue que des gentils pwease
Sinon, certains de mes moi demandent ce que ça veut dire "conscience" et "sentiments" face (d'ailleurs, Alex trouve ça quand même un peu has been, la conscience As-tu déjà?? - Page 3 1322793632 )

As-tu déjà lu la biographie d'un personnage totalement improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:08

Mais tout à fait, tout le monde sait que tu ne joues que des gentils :gnhehe: 

Improbable je ne sais pas mais oui, j'ai dû lire des bio assez étranges à cause de mes cours de prépa mdr . Je pense que la plus improbable reste celle de Hugues Capet parce que le pauvre... Il n'a quand même pas fait grand chose de son existence mdr 


As-tu déjà attendu la réponse à un de tes rps en trépignant d'impatience As-tu déjà?? - Page 3 3107442589  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 15:17

Oh oui, plusieurs même As-tu déjà?? - Page 3 3107442589

As-tu déjà promis à quelqu'un de répondre dans la soirée, et en fait non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:05

Je crois, oui, alors du coup je fais comme au boulot: "à priori ça sera ce soir" ou "j'essaye de poster ce soir" :gnhehe:


As-tu déjà fais un rêve schizo, en rencontrant un de tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:33

Plusieurs mdr tous forums confondus, parfois tout mélangés mdr

As-tu déjà eu l'impression que ton cerveau carburait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:36

Euh oui, mais pas ce soir :gnhehe:

As-tu déjà fais une nuit blanche sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:49

Jamais autant que ça, je crois que 4h du mat' a été mon maximum et j'ai bien dormi après mdr merci Lisa, partenaire de mes insomnies de première année de fac mdr

As-tu déjà dormi plus de 12H d'affilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:53

Ah toi aussi c'était Lisa? Nous c'était 6h, j'ai encore la copie d'écran mdr

Euh....je ne crois pas non, ou alors 12h30 pwease 


As-tu déjà écris un RP juste pour jouer un délire entre joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 1:48

Non, après intense réflexion, je ne crois pas, ce qui est étonnant en soit mdr , je préfère délirer sur ce qui est prévu dans le rp, au final, le rp devient improbable quand même, du coup :gnhehe: 


As-tu déjà passé une bonne partie de la nuit à comploter alors que tu avais passé une journée particulièrement épuisante et que tu pensais que tu t'effondrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Reigner
Alexandre Reigner
◆ Tireur d'élite ◆



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 455
■ avatar : James Purefoy
■ profession : Avocat et ancien député

PAPIERS !
■ religion: Athée, profondément anticlérical.
■ situation amoureuse: Marié à Louise Carron.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 2:13

Ohhh oui, et pas qu'une fois mdr Non mais c'est hype de se réveiller à des heures WTF.

As-tu déjà trouvé de l'inspiration pour tes rps à des endroits/moments improbables ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 14:51

Oh oui mdr , le pire reste à mon avis mes réflexions pour un personnage en plein concours blanc (très ennuyeux pour ma défense) d'anglais en prépa mdr . Et en ce moment, ce sont les films (même les plus WTF) qui m'inspirent des scènes de rp, c'est flippant parfois (parce que bon Astérix et Obélix mission Cléopâtre quoi... :gnhehe: )


As-tu déjà écrit un rp dans un endroit improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 1:14

Improbable ... pas vraiment, mis à part en plein cours ou au boulot mais c'est classique mdr

As tu déjà rêvé de tes rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 2:05

Les films WTF qui nous inspirent des rps : on connait tous je crois mdr
Oui j'en ai rêvé ! Plus d'une fois d'ailleurs... A quand un rêve avec des nazis ? Ouuuh j'ai hâte ! laugh 

Es-tu poursuivi/persécuté par des signes, des noms etc qui te rappellent tes perso, tes rps, etc IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 18:04

Oui ! Tout le temps mdr Même si en ce moment, ce sont les persos de Cess qui me persécutent mdr

As tu déjà eu une idée de rp/perso dans ton sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:15

Avant de m'endormir ou au réveil, oui, jamais pendant mon sommeil, généralement je ne m'en souviens pas et... C'est vraiment très très WTF mdr


As-tu déjà rp alors que tu étais au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:37

Ca m'est arrivé cet été, et l'été d'avant, et l'été d'encore avant :gnhehe: 

As-tu déjà essayé de faire du montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 21:47

Oui, et c'est chiant mdr

As tu déjà abandonné un perso ? broken 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 22:52

Oui, et mon dernier post avec elle était triste :/

As-tu déjà eu ton prénom (ou celui d'un personnage) déformé au Starbucks ? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 0:08

Oui mdr Césarine est devenue Séverine mdr

Ton personnage côtoie t'il les allemands régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 1:35

Oui, hélas, il en a régulièrement l'occasion dans le cadre de ses fonctions mdr.



As-tu déjà été seul dans une salle de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As-tu déjà?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà??   As-tu déjà?? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu déjà??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Jeux »-