Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ingrid ♦ Copinages et autres complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:43

Ingrid :
Chouette =)
Alors oui, en effet, à Berlin je les vois bien se fréquenter par l'intermédiaire de connaissances communes du NSDAP ?
Tes précisions me vont, en tout cas (j'imagine très bien la scène d'Ingrid qui débarque de manière impromptue et sans raison valable dans le bureau de Wilhelm xD)

Il est possible que Wilhelm trouve Ingrid assez zélée dans son engagement et qu'il voie ça avec un peu de distance, en se sentant un peu obligé de surveiller ses propos devant elle, lui qui aime bien plaisanter cyniquement sur la situation politique par exemple, et qui a tendance à mettre ses propres intérêts avant tout (même si son engagement est également sincère, et que ce qu'il perçoit comme "ses intérêts" se confondent la plupart du temps avec ceux du Reich...).
Enfin en tout cas, la relation me paraît intéressante à jouer, je vais essayer d'écrire le lien de mon côté et je te l'envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:15

Manfred - Ce que tu me proposes me semble très cool o/ A Berlin il est très probable qu’Ingrid ait été en totale admiration face à Manfred ! Le côté grand pilote en plus d’être très cultivé, c’est quand même sacrément classe. chou Du coup elle aurait sans doute été du genre à le trouver génial sans même le connaître et à jubiler intérieurement à chaque occasion de parler avec lui – et du coup lui poser plein de questions sa carrière&co et l’écouter avec de grands yeux à chaque fois qu’il raconterait un petit truc mdr
Du coup, à Paris par la suite, elle ne serait sans doute pas des plus embêtantes avec Manfred, même si concrètement ça lui plairait pas des masses ces échos de convois qui trainent. En voyant que les choses sont parfois un peu lentes au niveau des expéditions elle pourrait donc parfois tenter d’aborder le sujet avec lui mais toujours avec énormément de pincettes.  2063 Déjà car elle l’apprécierait et le respecterait beaucoup et qu’il ferait donc partie des gens qu’elle n’a pas envie de froisser, mais aussi car d’un point de vue plus pragmatique elle préfèrerait ne pas se le mettre à dos pour être sûre qu’il ne vienne pas mettre son nez dans ses petits détournements d’œuvres. En gros elle se contenterait de râler de temps en temps un peu pour la forme mais sans jamais trop de conviction. De toutes façons, ils ont vraisemblablement plutôt intérêt à se montrer mutuellement cordiaux et à ne pas venir s’embêter, puisque si Ingrid profite du système et ne compte pas se faire prendre, Manfred a également plutôt intérêt à rester discret avec ses lectures pas forcément très recommandables d’un point de vue nazi. Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 692568667
Après, dans la mesure où chacun n’a à présent pas trop intérêt à trop être dans le sillage de l’autre, en supposant qu’à Berlin ils s’étaient pourtant entendus, ça pourrait désormais finir par leur paraître étrange, mais pour les mauvaises raisons. En se rendant compte que l’autre se montre plus distant que fut un temps, chacun pourrait commençait à soupçonner l’autre d’être au courant de ce qu’il cache. Et plutôt que de se suspecter mutuellement de faire des trucs par nets avoir au contraire une petite appréhension d’avoir été découvert mdr Enfin à voir déjà si la base peu coller, et si c’est le cas ça pourra toujours être une piste de développement possible :D

Wilhelm - Il vaudra en effet mieux que Wilhelm s’abstienne de trop de cynisme, sait-on jamais, Ingrid est susceptible de prendre ça de travers mdr En tout cas ça me semble tout bon, ce lien est très sympa :cute: Je t’ajoute vite également :DD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Lorre
Maximilian Lorre
✗ Parachuté



Masculin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_o2w9xypkaa1v6vromo2_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:22

Hello gnihi

Toi. Moi. Un rp. C'est une évidence. laugh

De quoi tu voudrais qu'on cause ? sincerely
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:07

Evidemment qu'il faut !  gaga

Bon, eh bien je propose qu'on discute tout simplement des modalités de notre plan de domination du monde. En toute humilité gnhehe
Plus sérieusement, je te mpotte incessamment sous peu avec une ou deux idées Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 372240
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Lorre
Maximilian Lorre
✗ Parachuté



Masculin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_o2w9xypkaa1v6vromo2_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:17

J'attends ça avec impatience gaga

(Note que la domination du monde me va aussi gnihi )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mohr
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:27

Je suis en retaaaaard mais je suis lààààà ! cache

Donc donc donc ! Tout ce que tu me dis me va très bien, j'ai peur de ne pas pouvoir rajouter grand chose (peut-être pour ça que j'ai un peu tardé, parce que j'ai pas grand chose à dire sinon "oui je veux faire tout ça" mdr ) : pour Berlin, je pense en effet qu'ils ont pu remarquablement bien s'entendre. Ingrid est loin du nazi de base, on peut discuter, débattre avec elle - et je pense qu'ils ont eu en commun un vrai humour cynique et décapant, autant dire que Manfred devait tout à fait apprécier sa compagnie, donc ça c'est parfait ! face

Pour l'évolution à Paris, j'ai eu une idée : Manfred pourrait en effet avoir découvert - réellement découvert j'entends - qu'il n'est pas le seul à détourner (ou ralentir le transfert, dans son cas) des oeuvres : je suppose qu'il peut comparer via des listes, et tout et tout face Or, s'il est plus ou moins prêt à basculer dans la résistance, il pourrait se demander quelles sont les motivations d'Ingrid ? Soit elle détourne pour son compte, soit elle aussi aide les résistants...et là, il saurait pas quoi faire mdr Parce que s'il la dénonce, elle peut le dénoncer aussi (vu que c'est pour son compte) ! Mais il peut imaginer qu'elle détourne pour un réseau, auquel cas, il ne saurait pas dire si c'est bien ou mal...et puis, dans tous les cas, est-ce qu'elle sait pour lui ? Bref, dans tous les cas, il aurait tout intérêt à se taire, parce qu'il penserait qu'il peut être découvert, mais éventuellement aussi à fouiner un peu, très discrètement, tout en étant courtois mais distant, ce qui pourrait mener Ingrid à se poser des questions sur ce que Manfry sait, et à s'éloigner aussi et elle même à fouiner face Bref, à vouloir être discrets parce qu'ils se pensent soupçonnés et à ne pas vouloir s'attirer d'ennuis, je pense qu'ils finiraient paradoxalement par risquer de s'en causer, à voir ce que ça donne inrp face Qu'en dis tu ?

(milles excuses pour mon retard, une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 23:29

Aucun souci pour le retard, d'autant que tu viens avec une idée franchement cool mdr

J'adore les films que se ferait Manfry mdr De son côté Ingrid se lancerait sans doute dans pas mal d'hypothèses sur son compte quand elle commencerait de son côté aussi à trouver son attitude un peu suspecte. Tout en ayant également peur d'aller trop fouiller, des fois d'une manière ou d'une autre ça se retourne contre elle.
Alors ça me convient parfaitement, je les imagine très bien être tous les deux sur leurs gardes et prendre tellement de pincettes entre eux qu'à côté de ça ils ne remarqueraient par exemple même pas que pour un oeil extérieur ils se comportent de façon franchement étrange. Donc mille fois oui, rien qu'en y pensant je trouve ça drôle clap
Du coup si ça te tente de mettre ça sur pieds en rp tu me diras, il y aurait vraiment moyen de trouver un contexte bien sympa face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Feigel
Wilhelm Feigel
✗ Clandestin



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:29

J'avais un peu laissé en suspend mes liens, depuis quelques temps ^^'
J'essaie à présent d'y remédier. Voici donc un essai de lien : http://www.yellow-tricycle.com/t3451-vade-mecum-de-wilhelm-feigel#76019
Dis moi si ça te va et s'il faut modifier quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:57

C’est tout parfait, j’aime beaucoup ! Je n’ai absolument pas eu ton courage niveau rédaction de liens mais promis je le ferai, peut-être même bientôt mdr Bref, ça reste un lien très sympa, un de ces jours faudra qu’on voit à l’exploiter en rp Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 372240
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
Ingrid Lorre
✗ Camarade



Féminin

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Tumblr_osoidhD5mE1ss1p6ao7_r1_250
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 307
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:26

Liens à jour happydance *danse de la victoire*
Si jamais j'ai oublié quelqu'un mea maxima culpa mais faites-moi signe Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 521959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid ♦ Copinages et autres complots    Ingrid ♦ Copinages et autres complots  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid ♦ Copinages et autres complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES DIVERSES INTRIGUES ET COMPLOTS DU FORUM
» Ingrid • The worst is usually true
» En ordre de bataille [Wilhelm & Ingrid]
» i’m a damsel. i’m in distress. i can handle this | Ingrid
» Aparté de deux Apaté (PV Ingrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-