Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Lorre
Maximilian Lorre
✗ Parachuté



Masculin

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Tumblr_o2w9xypkaa1v6vromo2_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Empty
MessageSujet: « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre   « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:46


Maximilian Lorre
Forces d'occupation
SS-Standartenführer dans la Gestapo
Marié à Ingrid Lorre
42 ans
Né à Munich en 1901
Né à Munich en 1901, Maximilian porte la même identité que son père, un affreux libraire communiste et violent, qui laisse libre court à sa cruauté après le décès de sa femme en 1906. Conscrit en 1914, il décéde quelque part en France : Max est adopté par son oncle, Julius Lorre, un brillant avocat berlinois, et considère Johanna et Jonas, ses cousins, comme des frères et soeurs. Élevé dans l'aisance matérielle à partir de ce moment là, il vénère son oncle et rêve de l'impressionner : il devient pour cela avocat, et va au bout des idées conservatrices des Lorre en adhérant au NSDAP, ce qui a l'effet inverse et le brouille avec sa famille. Tacticien brillant au sein des SS, Max Lorre échoue cependant à monter au sein du parti - trop jeune, trop ambitieux. Il stagne quelques temps au ministère de la Justice après 1933. En épousant la jeune Ingrid Keller, commence alors sa malédiction : il monte en grade au sein de la SS, pas à cause de ses compétences, pourtant réelles, mais des mondanités de sa femme. Nommé à Paris après avoir passé un an à Varsovie, il ne désespère pas de réussir à prendre les rênes de la Gestapo en démontrant ses qualités...d'où son intérêt pour Vichy, dont il juge les représentants malhonnêtes, et pour les franc-maçons. De toute façon, il ne peut plus compter sur sa femme : Ingrid a en effet découvert sa relation avec Elise Joubert, et elle veut la lui faire payer.

Qualités : Charismatique - Sociable - Cultivé - Bon orateur - Pugnace - Patient - Souriant - Drôle
Défauts : Aigri - méprisant - impitoyable - indifférent - volage - opportuniste - ambitieux


Je recherche tous types de liens et je suis ouvert à tout : de l'ennemi à l'ami, des français sur qui enquêter, des alliés politiques, éventuellement quelques conquêtes autres que Elise, de la famille...proposez, j'aime quand c'est compliqué  laugh
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Maximilian Lorre le Mar 12 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Lorre
Maximilian Lorre
✗ Parachuté



Masculin

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Tumblr_o2w9xypkaa1v6vromo2_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre   « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:47



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Lorre
Maximilian Lorre
✗ Parachuté



Masculin

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Tumblr_o2w9xypkaa1v6vromo2_100
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre   « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:48

Totalement en chantier mais proposez ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre   « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:05

Hey Maximilian gnihi !

Je viens un peu comme une fleur car je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise en tête pour un lien entre nos personnages (ouais, je sais, ça commence vachement bien mdr ).
Je me disais que nos deux zozos devaient bien se connaître puisque Eddy est bien obligé de sympathiser avec les hauts gradés allemands et en plus, il est "ami" avec Ingrid (ami est un grand mot, mais c'est le cas officiellement, ils semblent s'apprécier mdr ). Du coup, ça peut être intéressant si Maximilian n'aime pas du tout les représentants de Vichy et se méfie d'eux. Peut-être pourrait-il mener une enquête sur Eddy ? (même si le SD est déjà sur le coup mdr ). Ou alors, fait-il mine d'être ami avec Eddy dans l'espoir d'avoir des infos de lui, sur sa femme ou sur les francs-maçons éventuellement (Eddy était dans la politique, il devait en connaître certains 8D).

Enfin voilà, mes premières idées, on peut en reparler quand tu veux face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre   « Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les hommes ont besoin d'amitié » || Liens de Max Lorre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilian Lorre | Ce qui ne peut être dit s'en va hurler au fond de l'âme.
» Les petits liens d'Augustin
» Le spectacle continue ! - Lola et ses liens
» Raid nocturne et enlèvement (idée qui a besoin de vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-