-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire de la Cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 10:09

Eulalie Vernier a écrit:
Comme Eulalie est arrivée à Paris en 34, ce serait plus logique qu'elle soit la marraine de Guillaume :D

Hey !
En fait j'ai réfléchi - et j'ai regardé un peu plus en détails comment ça se passe chez les protestants - et je ne pense pas que les enfants de Béa soient baptisés mdr Mais Eulalie peut être une "marraine" officieuse, que les enfants connaissent bien, etc. joy - enfin voilà, ça ne change pas grand chose au lien en soi ceci dit mdr
Je mets mes liens à jour ASAP promis !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:19

Ah bon ? C'est étrange confused fin, pour le coup je vais raconter ma vie mais je suis protestante irl et j'ai été baptisée et j'ai bien un parrain et une marraine (sachant que deux événements essentiels dans la vie d'un protestant sont le baptème et la confirmation des voeux de baptème)

Tu les a trouvées où tes sources ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:19

Haha, oui je sais qu'il y a bien des parrains et des marraines chez les protestants, mais j'ai checké sur internet avec ma coloc de co-bernique en chef Adeline (aka Guillaume) et on a vu que l'importance du  baptême en tant que cérémonie, l'âge auquel ça se faisait, etc., dépendait aussi pas mal des différentes églises protestantes Répertoire de la Cantatrice - Page 2 692568667. Par ailleurs, en ce qui concerne Béatrice, elle est un peu moins concernée que sa mère (avec qui elle ne s'entend pas, du coup c'est un peu un rejet aussi) xD.

MAIS on a eu une idée avec Guillaume face - enfin, Guillaume a eu une idée surtout mdr. Le fils de Béa, le petit Guillaume (pff quelle idée de donner les mêmes noms d'oncle en neveu *je sors*) pourrait être sur le point d'être baptisé. Ce qui pourrait donner un rp sympa à jouer avec Eulalie, Guillaume et Béatrice, chez les Vial, alors que Béa et son frère sont toujours plus fâchés gnhehe Et Eulalie au milieu, ainsi que maman Vial qui a tout organisé au moindre détail près gnhehe ça promet une ambiance sympa et haute en couleurs xD Est-ce que quelque chose comme ça te tenterait ? joy
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:32

Carrémeeeent, ça va être stylé !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:41

Le Guillaume en moi approuve, ça peut être sympa. Pauvre Eulalie qui fait tampon entre les deux relous cutevil


Eulalie Vernier a écrit:
Tu as bien compris ce que faisais Lalie, pas de souci ! :D (tu voiiiis la fatigue n'est même pas une excuse 8D)
Ça pourrait en effet être marrant ce quiproquo à jouer avec une oeuvre dans sa loge (et du coup Lalie qui manque de faire une syncope en se disant que plus jamais elle ne les laissera là).

Evidemment aucun souci pour qu'à terme, Lalie finisse par filer des coups de main à Eddie, ça va de soi ! Et pour la rumeur ça va être méga drôle, surtout si elle entame une relation avec Hasko, je doute que ce dernier soit content d'apprendre les bruits qui courent 8D

AHA, mes neurones avaient donc bien survécu Répertoire de la Cantatrice - Page 2 372240 ! Je suis fière de moi clap !
C'est cool que ça te plaise en tout cas Répertoire de la Cantatrice - Page 2 3107442589 ! ça peut franchement être drôle comme rp, surtout si notre pnj préféré (hum), à savoir Lengefeld est là et donner le début du lien entre Eulalie et Eddy, en effet. Et les rumeurs, ça peut être drôle, Eddy a une épouse possessive en plus de son côté mdr

En tout cas, si tu as envie qu'on se lance ça, ça me dit bien Répertoire de la Cantatrice - Page 2 495417029
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:10

Hello face ! C'est encore moi, mais avec une nouvelle identité cutevil (oui, je veux avoir des liens entre tous mes moi et Eulalie, la base).

Je viens te rendre visite avec cette chère Rachel qui pour te résumer son histoire en quelques mots, est issue d'une famille juive française très riche. Son père est un ingénieur en aéronautique décoré de la première Guerre Mondiale et qui a beaucoup d'amis haut placés, même encore à l'heure actuelle ce qui explique que pour le moment, la famille Lévi s'en sort - même s'il est probable que ça ne dure pas chou. Rachel est une étudiante en lettres à la Sorbonne et a le même âge qu'Eulalie, me semble-t-il 8D. Et les Lévi ont des collections d'œuvres d'art et de livres anciens qui font saliver leurs ennemis... Du coup, je me dis qu'un lien est possible entre les deux filles face.

Je me disais qu'éventuellement, elles peuvent se connaître depuis plusieurs années mais ne pas être forcément très amies à l'origine : avant la guerre, Rachel était assez narcissique et ne prêtait pas beaucoup attention aux gens. Comme Eulalie ne venait pas du même milieu qu'elle, je me dis que le courant a pu ne pas forcément bien passer cutevil. Si elles se revoient maintenant, Rachel peut d'ailleurs carrément se méfier d'Eulalie qu'elle pense être au mieux avec les Allemands (elle n'a pas tout à fait tort *je sors*).

Du coup, j'ai deux pistes qui me viennent à l'esprit, si on part là-dessus : soit Rachel cherche des gens pour cacher des œuvres d'art et on la met en relation avec Eulalie ce qui donne des retrouvailles sympa face ; soit on s'arrange pour qu'elles se revoient, parviennent à sympathiser en rp (Rachel est beaucoup plus cool, sympa et drôle depuis le début de la guerre, finalement ^^) et l'une ou l'autre propose le marché suivant : qu'Eulalie cache les œuvres.
J'aime bien la deuxième solution, je pense que ça donne plus d'enjeux au rp Répertoire de la Cantatrice - Page 2 692568667. Même s'il faut réfléchir au pourquoi du comment.

Mais je suis ouverte à toutes les remarques, idées, préférences Répertoire de la Cantatrice - Page 2 372240 ! Qu'en penses-tu, de ton côté gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 23:00

Ed : On se lance ça quand tu peux gaga

Rachel : Supeeeer tout ça hearrts tu as raison, la deuxième solution laisse plus de champ libre au rp ! J'imagine bien que Rachel et Eulalie auraient pu fréquenter les mêmes cercles d'artistes-étudiants-intellectuels avant la guerre. La relation entre les deux auraient pu être assez volcanique d'ailleurs. En effet, on aurait eu d'un côté Lalie, jeune fille issue d'un milieu simple, qui ne cherche pas d'histoires et brille par sa modestie, une rivale pour Rachel, que tu me décris comme quelqu'un de narcissique ! Surtout qu'elle a dû être encore plus énervée par le fait que Lalie ne riposte jamais à ses provocations et avait même tendance à s'excuser XD

Bref du coup Lalie resterait sur une image assez négative de Rachel bien qu'elle n'ait jamais cherché à s'embrouiller avec elle et serait tout à fait ouverte au dialogue si elles revenaient à se croiser ! Après pour le reste c'est tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Beauclair
Béatrice Beauclair
◆ Sous-fifre ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 154
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:49

Eulalie Vernier a écrit:
Carrémeeeent, ça va être stylé !!! *-*

Haha je suis contente que ça te plaise face

On se lance ce petit topic Béa-Guillaume-Eulalie un de ces quatre, on te tient au courant ! (faut que je réponde à un rp Béa/Guillaume avant cutevil )
Et promis je rédige au plus vite ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lévi
Rachel Lévi
✗ Camarade



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 308
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:49

Super, je suis contente que ce lien te plaise Répertoire de la Cantatrice - Page 2 3107442589 ! Je vois que tu as déjà rajouté Rachel par chez toi, je fais ça de mon côté ASAP 8D.


Au passage, ça te dit alors qu'on se lance le rp Eulalie/Eddy :) ? Je peux le faire, si tu veux bien ammu !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:59

Ah bah ouki je te laisse commencer alors :D j'ai haaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 17:33

Hello toi gnihi

Je me disais que ça pourrait être sympa de se faire un petit rp pour jouer le lien Eulalie/Maxime, ça peut être marrant gnhehe
J'ai pas d'idée précise de ce qu'on pourrait faire, mais je vais y réfléchir si ça te dit Répertoire de la Cantatrice - Page 2 3107442589

Partante ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 20:04

Mais avec plaisir ! Pourquoi pas lors d'un récital organisé pour je sais quelle organisation de charité ? Lalie pourrait chanter, accompagnée par Maxime ? :D

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 19:59

En effet, un événement de charité, genre un truc très officiel géré par Jeanne Andrieu Répertoire de la Cantatrice - Page 2 692568667 On peut partir sur une fois où Eulalie doit chanter et Maxime l'accompagner au piano, en effet, pourra toujours se trouver des possibilités de rebondissements Répertoire de la Cantatrice - Page 2 692568667

Je peux commencer si tu veux, sinon tu peux aussi, comme tu veux, je suis open gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 20:28

Je peux lancer, pas de souci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Andrieu
Maxime Andrieu
✗ Clandestin



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 230
■ avatar : Julian Morris
■ profession : Etudiant en lettres et à l'Ecole Libre de Science Politique, stagiaire (relou) à l'ambassade de Vichy.

PAPIERS !
■ religion: Catholique, peu pratiquant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:01

Vendu alors gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Simone Gauthier
Simone Gauthier
✗ Parachuté



Féminin

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 LAzeZ5g
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 38
■ avatar : Natalie Dormer
■ profession : Espionne

PAPIERS !
■ religion: De tradition catholique mais ne pouvant se qualifier de religieuse, Simone se dit agnostique.
■ situation amoureuse: Célibataire et repoussant toujours le mariage.
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:28

Salut toi  gnhehe

Alors c'est terrible parce que je voulais absolument trouver une idée de lien comme je te vois partout sur le fofo' avec des RPs juste divinement bien écrits ( looooooov) mais Simone ne correspond vraiment en rien à tes propositions de liens et je n'ai pas beaucoup d'inspiration moi-même  pwease
En effet y a beaucoup de choses qui séparent nos deux dames à commencer par leur âge (10 ans quand même  mdr) et puis les milieux qu'elles fréquentent, leur occupation... Du coup je pense qu'un lien s'imposerait par une façon de se rencontrer qui sortirait de leur ordinaire. Quelque chose d'inattendu qui fasse se tomber dessus Eulalie et Simone.  :think: je voyais bien quelque chose de tragique mais sur le moment aucune idée ne me vient  Répertoire de la Cantatrice - Page 2 497038794 
sinon elles pourraient être des connaissances de longue date mais ça bloque sur leur âge  Répertoire de la Cantatrice - Page 2 692568667 

Comme tu l'as surement remarquer je patauge un peu mais ça me tenait vraiment à coeur de nous trouver un lien  joy
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 19:24

Oooooh Simone ça me fait trop plaisir ce que tu me dis dance je réfléchis à un lien, je te mp dès que j'ai une idée <3 tkt pas je ne t'oublie pas ! (pas comme un certain HASKO, N'EST-CE PAS ? #nonjevisepasdutout )

Bref, tiens toi prête dans la prochaine quinzaine je reviens avec une idée ! Jvoudrais bien te dire avant mais la semaine pro je vais beaucoup bouger ! A très viiiiteee gaga
Revenir en haut Aller en bas
Fedora Cavalli
Fedora Cavalli
✗ Parachuté



Féminin

■ mes posts : 18
■ avatar : Helena Bonham-Carter (by Schizophrenic)
■ profession : Chanteuse et danseuse au Paradis; une vraie diva j'te jure.

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:22

Moi je veux blowkiss

Fedora est la reine du cabaret, Eulalie la reine de l'opéra. Je me disais que Fedora pourrait être un peu jalouse de la vedette, croire que celle ci la snobe (que ce soit vrai ou pas !)... parce qu'elle a beau adorer le cabaret, le milieu de l'Art (opéra et théâtre) la fait un peu rêver quand même; sans vouloir se l'avouer, elle ne peut s'empêcher de se dire que si elle était née dans une famille française et bourgeoise, elle aurait pu devenir une grande tragédienne ou une chanteuse d'opéra ^^' du coup elle fait semblant de dédaigner l'opéra x)
Donc Fedora pourrait être un peu désagréable avec Eulalie quand elles se croisent dans les milieux artistiques/les cafés... avec des amis communs. Elle lui enverrait peut être des petites piques ^^ rien de bien méchant, mais voilà. Qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Vernier
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 119
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:09

Reeee ! Alors alors Simone, Fedora, je suis désolée du temps d'attente, j'me suis laissée aller, vous avez le droit de me frapper spank

Simone :
Alors si tu veux qqch d'assez tragique Simone, j'avais peut-être quelque chose à te proposer. En fait, j'avais toujours prévu dans la timeline d'Eulalie, qu'elle finirait par se faire violenter par un officier allemand. Simone peut arriver avant (ou après) l'agression de la jeune femme et lui venir en aide. Puis peut-être qu'une affection pourrait naître entre les deux, c'est encore très brouillon mais voilà c'est un début :think:

Fedora :
Je suis carrément d'accord avec toi, c'est une idée super cool ! Je pense que Lalie serait pas du genre à mépriser Fedora, juste à manifester un peu d'incompréhension et de pudeur face à ce monde qu'elle ne connait pas. Mais sur le long terme, elle pourrait peut-être donner quelques techniques de chant un peu classique à Fedora et puis de son côté, elle pourrait emmener Lalie s'amuser un peu et essayer de faire tomber la retenue avec laquelle elle agit presque tout le temps ! :D

Voilà voilà désolée encore pour le retaaard ! Jvouzem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de la Cantatrice   Répertoire de la Cantatrice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire de la Cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une cantatrice à Paris ?
» Les mots, les mots... (Petit répertoire de Wilhelm Feigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-