Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu es schizophrène quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix de Londres
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:33

Poursuivis IRL par les forums ? Trop de personnages dans vos têtes ? Venez nous en parler ici mdr
Sous cette forme :
Tu sais que tu es schizophrène quand tu te retournes quand un inconnu appelle un autre inconnu dans la rue par le nom d'un de tes personnages.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Ven 4 Juil - 10:31

Je suis fan de ce topic mdr

Tu sais que tu es schizophrène quand tu dois pratiquement passer en mode caméléon pour faire des recherches louches pour un forum au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mohr
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:56

Tu sais que tu es schyzophrène quand tu imagines ton chef avec un uniforme SS quand il te donne une série d'ordres pas aimables et que tu dois lutter parce qu'avec sa tête de surfeur, il a pas le look du tout d'un SS XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Sam 12 Juil - 22:42

Tu sais que tu es schizophrène quand tu te souviens pu de ton vrai prénom à donner au Starbucks mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mohr
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 16:34

Tu sais que tu es schyzophrène quand les annexes et tes recherches pour YT t'aident pour un autre forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:03

Tu sais que tu es schizo quand, en pleine visite, alors que tu parles aux visiteurs du journal le plus satirique en France, tu dis "Courrier Parisien" au lieu de "Canard Enchaîné" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 9:45

Tu sais que tu es schizophrène quand la radio locale n'arrête pas de passer une chanson avec le nom de ton personnage dedans (Défendre Alice de Valentin Marceau) et que tu es contente quand tu l'entends, même si la chanson en soi n'est pas terrible  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:45

Tu sais que tu es schizophrène quand tu vois des affiches pour les chants corses et que tu dis que ça ne peut être que bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 20:23

Tu sais que tu es schizophrène quand tu lèves la tête quand on appelle quelqu'un avec le prénom de l'un de tes personnages dans un magasin de bricolage mdr (heureusement, mon père était trop occupé pour s'en rendre compte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:30

Tu sais que tu es schizophrène quand, dans l'amphi tu te dis " Qu'est ce qu'elle ferait là à ma place .. ?" et que du coup, tu écris un petit rp qui pourra te servir plus tard.  stupidme 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 20:33

Tu sais que tu es schizophrène quand, pendant une irl, tu ne réponds pas quand on t'appelle par ton prénom mais que tu n'as pas de problème à réagir à l'un de tes nombreux pseudos...

... et que bizarrement, tu réagis le plus quand il s'agit du pseudo de la prostituée cruche qui sert limite de mascotte au fofo...
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mohr
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 11:48

Tu sais que tu es schizophrène quand tu prends limite des notes dès que dans un film, un mec est de la Luftwaffe pour documenter l'activité de ton personnage qui est aussi dans la Luftwaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:47

J'approuve totalement Manfred mdr

Du coup, tu sais que tu es schizophrène (et que tu es admin de YT) quand, devant Indigènes, tu prends à moitié des notes sur les armes utilisées (merci au papa militaire au passage mdr ) et la façon dont se déroulent les scènes de combat. Avant d'en parler à une autre schizo sur Skype pour dire : "oh j'ai eu des idées trop cool" gnhehe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:27

Tu sais que tu es schizophrène quand lorsque ta prof de droit pénal dit "est-ce qu'y a vol ?" tu comprends "est-ce que ja wohl ?" - ce qui vient de m'arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:18

Tu sais que tu es schizophrène quand tu en viens à envier tous tes persos de leur vie hyper palpitante et ce même si elle est remplie de merdes. Parce que tu te dis qu'elle sera toujours plus cool ou glorieuse que la tienne. Même si ça inclut d'envier de parfaits salopards. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hale
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.



Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 969
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:12

Tu sais que tu es schizophrène quand, constatant qu'un Thibaud et un Guillaume défoncent tout le monde dans ton cours d'escrime, la première chose à laquelle tu penses c'est que tu es stalkée par Honneur et Armée, dont les membres sont définitivement des warriors 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:53

Tu sais que tu es schyzophrène quand tu écoutes ta grand tante qui est d'origine juive et tzigane et qui bossait comme femme de ménage à la Kommandantur de ta ville, qui n'a jamais été repérée parce que personne n'a tilté que D. (nom typiquement français) n'était que son nom d'épouse et que personne n'a vérifié, et que tu songes à caser ça dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Sam 7 Fév - 16:03

Tu sais que tu es schyzophrène quand ton prof commence une phrase par "il est clair" et que tu entend très nettement "heil Hitler". Gros WTF en contrôle de gestion ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 11:57

Tu es schizophrène quand la gentille employée du Starbucks te demande ton nom et que pour te marrer tu dis "GustaF avec un V à la fin" et qu'elle te lance un drôle de regard (c'était drôle comme situation, j'aurais du garder le gobelet il était collector) mdr laugh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:37

Oh oui, tu aurais du nous faire une photo mdr, j'imagine trop la tête de la serveuse quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:41

Petite variante : tu sais que tu passes trop de temps sur YT quand tu lis "bulot" au lieu de "boulot" dans ton livre face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:49

Tu sais que tu es schizophrène quand ta prof d'anglais s'entête à t'appeler Eva depuis trois semaines et que tu finis par répondre sans la reprendre sur le prénom.
(Si un jour elle m'appelle Thibaud, là je m'inquièterai Tu sais que tu es schizophrène quand...  3331188740)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:20

MDR le plus drôle c'était la tête de ma moitié mdr laugh
La prochaine fois je fais une photo et je garde le goblet après l'avoir lavé Tu sais que tu es schizophrène quand...  3107442589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 4:35

Tu sais que tu es schizophrène quand ta collègue au boulot chante "Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas" de Cendrillon, que cela te fait immanquablement penser à GusGus, donc à Gustav, donc à Yellow Tu sais que tu es schizophrène quand...  521959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 11:17

Tu sais que tu es schizophrène quand devant un film sur la Seconde Guerre Mondiale, tu entends ton personnage en commenter la moindre seconde affolé (expérience troublante s'il en est, btw mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es schizophrène quand...  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es schizophrène quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les ennuis, on sait quand ça commence... mais pas quand ça termine (topic unique)
» Quand deux ne font qu'un
» Quand Lola entre en scène
» Quand les mondanités rapprochent || Eulalie
» Quand la témérité est plus folie que courage [Pv. Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Jeux »-