Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu es schizophrène quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 11:32

Tu sais que tu es schizophrène quand en tombant sur des images de hiboux, tu penses aussitôt à Yellow et aux berniques en chef !

Le coupable en question :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 1:10

Edwin Grüper a écrit:
Tu sais que tu es schizophrène quand ta collègue au boulot chante "Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas" de Cendrillon, que cela te fait immanquablement penser à GusGus, donc à Gustav, donc à Yellow Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 521959

Je viens de voir ça Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 3107442589 trop chou tu as pensé a moi cuddle

Sinon j'ai pensé a mon RP avec Momo en passant entre la Tour Eiffel et le Trocadéro vendredi dernier avec mon homme et des amis belges gaga laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:33

Tu sais que tu es schizophrène quand tu te sens vachement concernée lorsqu'il est question de Seconde Guerre mondiale en cours gnhehe (oui oui, j'ai brusquement levé la tête de mon ordi tout à l'heure mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 9:25

Tu sais que tu es schizophrène quand tu te rends compte que tu tapes le prénom et nom de ton personnage aussi vite, voire plus vite, que le tien face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:39

Tu sais que tu es schizophrène quand pendant que tu pense à la création d'un personnage narcissique à souhait et un peu connard pour Yellow, ton personnage le plus salaud semble te dire à chaque ligne "c'est qu'un p'tit joueur ! Prends exemple sur le maître !" winner
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:25

Tu sais que tu es schizophrène quand les termes "collaborer avec les autorités". "spoliation" et "occupation" te font tiquer... Alors qu'il est question des armées napoléoniennes au 19e siècle hum
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Chassagne
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 0:25

Tu sais que tu es schizophrène, quand tu fais un chèque à la pharmacie et que tu commences à écrire 4/12/1943 au lieu de 2015.


Après trois jours d'inscription...Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:35

Tu sais que tu es schizophrène quand tu tiques quand selon le journal TV de France 2, le mot de l'année est "résistance" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5210
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:18

Tu sais que tu es schizophrène quand tu réponds plus facilement à des questions existentielles pour tes personnages que pour ta propre vie gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es schizophrène quand...    Tu sais que tu es schizophrène quand...  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es schizophrène quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les ennuis, on sait quand ça commence... mais pas quand ça termine (topic unique)
» Quand deux ne font qu'un
» Quand Lola entre en scène
» Quand les mondanités rapprochent || Eulalie
» Quand la témérité est plus folie que courage [Pv. Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Jeux »-