Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:33

Après vous en avoir tant parlé... Le voilà enfin !
Nous avons ouvert officiellement hier, après trois jours de pré-ouverture pour tous ceux qui avaient demandé à être prévenus.
Nous n'avons pas du tout les 1500 messages requis, mais à ce rythme ce sera bon dans trois jours... Puis je vous aime imbecileheureux

J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Meetsomeonewhohates
Chroniques d'Arven


LIEN DE VOTRE FORUM
Code:
http://arven.forumactif.org/

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
Parce que c'est un univers totalement inventé, un monde médiéval fantasy qui n'est pas manichéen avec des empires où chacun cherche à défendre ses intérêts propres sans intention maléfique pour autant.
Et parce que nous sommes un forum qui part sur une évolution totale par les membres, qui n'a aucune ligne directrice tracée. C'est avant tout une aventure que nous voulons écrire à plusieurs, avec tous ceux qui nous rejoindront.

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Perle Clairargent, fondatrice

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
16 membres (19 comptes puisqu'un DC déjà et deux PNJ)

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
509

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
imbecileheureux

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) []
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [X]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
Je ne dirais pas non, mais je pense qu'on est vraiment trop bébé forum non ?

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:19

Coucou toi J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  1094942603 !

Je suis très contente de voir que vous êtes parvenues au bout de votre beau projet : je suis allée jeter un œil, je suis fan du design et le concept est très alléchant, bravo mimi !

Du coup, vu que de toute façon tu as des accointances avec le staff et que, de plus, en bonne admin tyrannique que je suis, je fais ce que je veux J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  372240, on accepte avec grand plaisir la demande de partenariat et même le top, parce qu'il faut bien soutenir les jeunes forums aussi prometteurs J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  3107442589.

Très bonne continuation aux Chroniques d'Arven mamour - et à très vite sur le forum, quoi qu'il en soit gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:21

Merci beaucoup J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  3107442589
Et merci pour les compliments, on a vraiment bossé d'arrache pieds et on en est fières de notre bébé, alors savoir qu'il plait, c'est génial 089
Je vais ajouter votre fiche de ce pas et tenter de ne pas casser la PA pour vous ajouter en top face

blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:24

Victoire Langremont a écrit:
Je vais ajouter votre fiche de ce pas et tenter de ne pas casser la PA pour vous ajouter en top face

On compte sur toi pour ne pas tout détruire gnhehe mdr


mamour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:32

Voilà, vous avez été ajoutées partout J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  3107442589 (et je n'ai pas cassé la PA feu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.    J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux qu'on soit potes pour la vie, wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour FBI
» Demande de partenariat pour Blackout
» NOS POTES ✿ 'cause we love you
» HÉLÈNE •• je suis né pour te connaître, pour te nommer.
» Demande pour JWR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-