Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1Lun 1 Mai - 20:55

Bonjour à tous blowkiss

Tout d'abord je voulais vous dire que j'adore votre forum et que je vous suis depuis longtemps. J'ai enfin sauté le pas car j'ai craqué pour un PV qui est Élise Bléaud (Parisien). J'ai très envie de l'incarner gaga

Par contre j'ai un peu de mal avec l'avatar proposé, Gemma Arterton. Non pas que je n'aime pas Gemma (je l'ai déjà joué et ça ne me gênerait pas du tout de la jouer à nouveau) mais pour rajouter du piment à ce personnage je vois bien quelqu'un de plutôt espiègle/malicieux pour la jouer. Tout ça pour dire que j'aimerais bien jouer Élise avec les traits d'Adèle Exarchopoulos ou Emma Watson par exemple.

J'espère que ces idées d'avatars vous plairont. A très vite sur YT gaga
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:17

Bonjour à toi dance !

Et avant tout, bienvenue à toi, je suis ravie que tu aies décidé de craquer, tu as raison, il faut (a) face. En plus, Elise a de quoi faire !

Alors je ne suis pas du tout contre le changement d'avatar, bien au contraire, ça te permettrait en effet de t'approprier le personnage joy . Par contre, je suis juste un peu perturbée car Elise est une grande athlète et je trouve que ni Adèle ni Emma ne font particulièrement sportives... Si tu as d'autres idées, je veux bien en reparler, mais si tu préfères rester sur elles deux, je préfère largement Emma - et donc tu peux tout à fait la prendre pour incarner Elise Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 372240.

J'espère que ça t'ira, à très vite Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1Mar 2 Mai - 10:47

Merci pour ta réponse si rapide hearrts

Je n'avais absolument pas penser au côté athlétique du personnage (#shameonme). Je veux bien essayer de trouver un autre avatar avec un peu plus d'abdos mais j'ai pas vraiment d'idée... Du coup en attendant je prends Emma et si jamais je trouve une célébrité plus proche de la carrure d’Élise je changerais par la suite. Merci pour tes conseils Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 383705
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2321
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1Mar 2 Mai - 11:29

Coucou gaga !

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas trop d'idées non plus : pas facile de trouver des actrices avec de vrais muscles *je sors* Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 3331188740 mdr

Je te laisse y réfléchir mais si tu veux rester sur Emma, ça me convient Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 372240.

Hâte de te lire en tout cas Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 1094942603
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Colombel
Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆



■ mes posts : 50
■ avatar : Aidan Turner
■ profession : Officiellement, employé à l'Abassade de Vichy comme capitaine dans le génie ♠ Officieusement, membre du comité directeur de Honneur et Armée (réseau de résistance)

PAPIERS !
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1Mar 2 Mai - 14:11

Je ne sais pas si je peux me permettre d'intervenir ici (n'hésitez pas à effacer violemment mon message, ô grands admins), mais en plus "sportives" et pourtant avec assez de ressources sur tumblr et compagnie, je pensais à Jennifer Lawrence (elle est d'ailleurs connue pour aimer le sport) ou à Saoirse Ronan, qui a joué dans des films pour lesquels elle a dû apprendre les sports de combat et faire un peu de musculation, crois-je me souvenir.
Et je ne dis pas ça parce que j'avais une idée de scénario avec Emma pour quand j'aurai mes 100 messages, non non non... mdr
Mais c'est pas grave, en tout cas Emma est très belle, bon choix ;)

EDITION : Excusez-moi, je viens de me reporter au Bottin et en fait Jennifer est prise. Saoirse est bien libre. :)

Et bienvenue au fait, madame, j'ai oublié mes bonnes manières... Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud 224027223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud   Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement d'avatar pour Elise Bléaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour FBI
» Demande pour JWR
» Demande de partenariat pour Blackout
» DEMANDE ✿ pour devenir potes
» Elise M. Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE :: « Conception du personnage »-